| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 12:40:54 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Bien sûr. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Salut ! Sur une clio 3 comment sait-on si il y a le système pour téléphoner au volant ? J'ai pris une exception tomtom, j'ai bien les symboles (décrocher, raccrocher sur un commodo), il y a un autoradio classic BlueTooth je crois. En dessous du panneau brillant il y a entrée jack et mp3. La photo de l'intérieur est celle de la voiture. Message édité par PierrotLeDingue le 30-08-2013 à 09:05:31 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si t'as les symboles tu as le système normalement. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 11:31:59 ![]() sur la radio normalement ... y a écrit "tel" sur la droite (regarde bien)
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 11:32:13 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oki merci il y a bien le bouton tel, mais j'ai l'impression que ça peut être préinstallé mais non câblé ou alors je me trompe ? |
Hansaplast Hello. | Tu peux avoir les symboles sur le comodo, mais pas l'autoradio compatible. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Du moment que l'autoradio renault est bluetooth d'origine, il y a le main libre pour le téléphone non ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
wotdim | le plus simple etant de voir si dans le menu reglage tu as le sous menu bleutooth ou telephone. |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 14:22:02 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Hansaplast Hello. | Quel moteur ? |
spooooocky Made in Marseille | Je ne sais pas encore |
Athrun Zala |
spooooocky Made in Marseille |
Brauk Do you feel in charge ? | Hey !
|
croustx Modoadorateur |
|
Athrun Zala |
|
croustx Modoadorateur |
|
nounounounou | en meme temps tous les diesel ont des turbos, ça casse pas tous les jours et y'a pas tant de gens que ça qui utilisent leur mazout pour l'usage ou il va le mieux: gros deplacements et marche permanente...y'a qu'a regarder autour des ecoles le matin pour voir que les essences c'est pas ce qu'il y a le plus... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-10-2013 à 14:58:05 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Athrun Zala |
|
croustx Modoadorateur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
La 206 de ma nana fait pareil même s'il ne fat pas spécialement froid d'ailleurs. Par contre ma Honda pas du tout. |
guimo33 Random guy |
|
wotdim | Ben au ralenti, tu sens quelle a du mal à tourner
|
guimo33 Random guy | Si ça ne le faisait pas avant, j'irais voir un garagiste... Tu tourne peut etre sur trois pattes (injecteur coincé) ou autre... |
guimo33 Random guy | Voit avec lui, mais je pense qu'il vaut mieux qu'il 'voie' de lui même. Ce n'est surement pas grave, mais il vaut parfois mieux éviter certaines pannes en les anticipant... |
wotdim | Merci a vous |
Athrun Zala |
j'peux même te sortir ma xantia achetée à 140.000 bornes que j'ai laché à 260.000 avec un turbal toujours d'origine Au final on a un peu zappé la question principale
Message édité par Athrun Zala le 24-10-2013 à 18:05:01 |
spooooocky Made in Marseille | Essence et 5 portes |
Athrun Zala | http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 79265.html
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 11:23:39 ![]()
edit : effectivement boite + moteur de chez Nissan Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 11:35:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |