| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
J'en connais un qui serait content de pouvoir mettre les suspensions en mode confort...
Mais sans boîte automatique et sans suspensions pilotées, ce n'est pas très utile. C'est comme bouton "Sport" sur certaines autos, avec une direction plus "lourde" et un accélérateur "hyper sensible". Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 09-11-2017 à 10:59:59 |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 10:09:33 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Adrien54 |
|
Athrun Zala |
|
nounounounou |
|
Lucas Banshood Meet the new boss ! |
Mon ex Laguna 2 Dynamique de 2004 avait également les caches plastiques derrière les poignées mais j'avais pas l'option mains libre car cartes 2 boutons. L'option était uniquement dispo sur Initiale à l'époque mais toutes les Laguna ont ces caches plastiques. Un copain avait une Megane 2 de ces années la et lui avait le main libre car cartes 3 boutons. Mais je connais une Megane 3 en carte 4 boutons sans l'option aussi Donc oui le mieux c'est d'aller chez Renault Edit : comme dit par nounounounou, Renault à introduit la carte avec la Laguna 2 en 2001, toute la gamme à suivie après. Message édité par Lucas Banshood le 09-11-2017 à 10:37:22 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Lucas Banshood Meet the new boss ! |
Yep exactement. Et c'est ce que je ne comprends pas dans la logique de l'époque. L'accès mains libre j'ai déjà eu l'occasion de m'en servir sur une voiture que l'on m'avait prêté c'est très pratique quand t'as les bras chargés. Mais mettre une carte de démarrage au lieu d'une clef... Message édité par Lucas Banshood le 09-11-2017 à 10:55:38 |
Adrien54 | J'ai un copain qui a une valise Renault je vais essayer de voir avec lui si on trouve quelque chose |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon normalement c'est indiqué dans les options de la voiture avec la doc fournie. |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 11:15:11 ![]() ![]() |
Adrien54 | Dans quel doc exactement ? La notice d'utilisation ? Normalement j'ai tout mais il me semble que dans la notice ya justement la version avec carte main libre et sans. |
Adrien54 | Ouep je me disait aussi |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Velocesuper |
Je n'achète pas de caisse non sportive |
fegre Voleur professionnel |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quel intérêt de changer le feeling de direction ? Perso je vois pas. Tu mets le feeling le plus facile à utiliser c'est pas plus simple ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-11-2017 à 08:59:25 |
nounounounou |
|
croustx Modoadorateur |
Message édité par croustx le 10-11-2017 à 10:28:11 |
nounounounou | Bof. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Mwai, pas bien grand mal vu les emmerdes. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FRACTAL | je m'attendais à une double page centrale vu le nombre de souci |
|
croustx Modoadorateur |
|
|
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 10-11-2017 à 17:44:36 |
jimi1664 |
Message cité 1 fois Message édité par jimi1664 le 10-11-2017 à 18:59:46 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-11-2017 à 19:10:16 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 00:53:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 15:01:44 |
Adrien54 |
|
nounounounou | franchement la je pense que c'est le boulot pour le concessionnaire (peut etre une simple programmation) |
Velocesuper |
Tu avais peut-être un problème de réglage des trains roulant. En revanche, quand je prends une autre caisse, j'ai l'impression qu'elle ne tourne pas, il faut tout exagérer avec le volant |
nounounounou |
par oposition une voiture avec moins d'assistance sera moins sensible a un leger couple sur le volant et plus agreable au long terme parce qu¡on peut reposer un peu le poids du bras sur le volant. Message édité par nounounounou le 11-11-2017 à 21:35:19 |
Velocesuper | J'ai toujours deux mains sur le volant, comme à l'auto-école ou comme les pilotes (au choix). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |