| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 14:46:25 ![]() ![]() |
mrbebert |
intersigne /!\ SJW /!\ | Prend un Ds7 qu'ont puissent suivre les dernières étapes de test routier. Ou alors le topic peut parier sur quel techno va lâcher en premier |
Wolm |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 16:34:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2017 à 16:35:15 |
Yeagermach42 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La nouvelle A8 est un tapis roulant il parait avec analyse de la route en continue et adaptation individuelle de chaque amorto. |
nounounounou |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 16:39:40 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
croustx Modoadorateur | Nan mais en fait c'est la couleur |
fegre Voleur professionnel | Fais gaffe tu vas attirer les pompiers avec ça |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ne réserve pas la future Tesla non plus Message édité par PierrotLeDingue le 17-10-2017 à 17:50:42 |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
nounounounou | popopop il revends l'E5..... deja faudra noter l'exploit a realiser...ensuite il sera peur etre a l'etat d'epave et donc sa valeur ne suffira pas pour faire un apport decent |
midgar59 |
|
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 17-10-2017 à 23:29:50 --------------- :o |
Yeagermach42 |
|
croustx Modoadorateur |
Mon espace sort d'une concession bien française Mes deux laguna qui venaient d'un mandataire ne m'ont jamais posées de soucis pour le peu de fois où j'ai utilisé la garantie. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Chez nous, une concession vend et répare des bagnoles, elle inclut un garage |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
croustx Modoadorateur |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
croustx Modoadorateur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
croustx Modoadorateur | D'ailleurs j'ai retrouvé des images d'archive Un scooter m'était rentré dedans (Coucou France 2). Problème, pas de réparation possible avant deux semaines. Pas grave 1. On renforce le PC avec du bois, des suspentes et des vis à placo :
2. On rend la chose un peu plus aérodynamique :
3. Et voilà le résultat
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 18-10-2017 à 12:01:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 14:42:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 14:46:45 |
Alkhar |
|
helmuth |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ou bien alors tes garagistes sont des pourceaux, ça semblent mieux se tenir. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
croustx Modoadorateur |
Pour bosser dans cette typologie dans l'industrie quasi-auto, c'est carrément ça Et sinon, le sous traitant pour les toit ouvrant sur l'espace s'appel ACS Message cité 1 fois Message édité par croustx le 18-10-2017 à 19:16:28 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nounounounou | coté avocats t'en est ou?
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |