| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 13:10:49 ![]() ![]() |
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
croustx Modoadorateur |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 22-09-2017 à 13:47:43 |
fibroblaster |
|
nounounounou | croustx il développe un syndrome de stockholm je crois...
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tu coup tu vas demander un 3ème Espace Croustx histoire d'être sûr ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Je dois probablement être le dernier au courant , mais j'ai été très agréablement surpris d'apprendre que Renault a sorti un pick up, l'"Alaskan" |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 21:24:05 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Oh un Navara --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
quietriot |
|
Foncky | Je dirais même : oh, un pick-up ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Foncky | Oh ben ça me tenterait bien ça si je venais pas de prendre le break : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2017 à 19:59:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-09-2017 à 20:01:21 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Pour ceux qui ont Android Auto, comment l'agrandir sur l'écran vertical : Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 27-09-2017 à 23:25:14 --------------- Sauce |
Yeb63 |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
dougray |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Sur certains forums spécialisés (clio4rs, planète renault), certaines personnes ont réussi à déployer Android Auto sur leurs RLINK 1 même si vendues avant la mise en service de cette fonction. Il faut un elm327 USB compatible, un cable obd supplémentaire ou il faut modifier 4 broches, et un logiciel spécifique pour lire et écrire via l'elm. Ils n'ont pas testé pour RLINK 2, mais potentiellement, ceux en version 3.X, mais sans android auto ça pourrait également fonctionner (Les versions 2.X bien moins sur, car il manque certainnement le code présent dans la version 3) Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 27-09-2017 à 23:37:11 --------------- Sauce |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
drmouse |
fibroblaster |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 09:44:11 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fatah | Les cinq prochains chantiers de Renault
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 29-09-2017 à 20:48:37 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nounounounou | ça serait bien que leurs véhicules avancent (tout court) avant d'avancer technologiquement. (hein croustx?) Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 29-09-2017 à 21:07:51 |
trashfrann Maître Poireau |
Aux dernières nouvelles, il avance mais a perdu un tout petit peu d'étanchéité |
nounounounou | c'est pas faux c’était le précédent qui n'avançait pas...ou ne s’arrêtait plus... Message édité par nounounounou le 30-09-2017 à 12:43:11 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-09-2017 à 14:16:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 14:39:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






