Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°51031797
croustx
Modoadorateur
Posté le 22-09-2017 à 13:10:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FRACTAL a écrit :


 
croustx : t'as un véhicule de prêt en attendant ? ils t'ont filé une twingo initiale au moins j'espère


 
J'avais un Captur 2 jours, puis après avoir pleuré j'ai récupéré un Scenic 4.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 13:10:49  profilanswer
 

n°51031846
helmuth
Posté le 22-09-2017 à 13:15:00  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
J'avais un Captur 2 jours, puis après avoir pleuré j'ai récupéré un Scenic 4.


 
Et il vaut quoi le SIV?

n°51031884
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-09-2017 à 13:18:54  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Et il vaut quoi le SIV?


Il fonctionne plutôt bien, on en est rendu autour de EQ-XXX-RF :jap:

n°51031894
croustx
Modoadorateur
Posté le 22-09-2017 à 13:19:31  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Et il vaut quoi le SIV?


 
Chouette a conduire. J'ai bien aimé.
A part être situé en hauteur, je n'vais pas l'impression de rouler en SUV (ça prend pas du roulais,c'est pas bruyant, ...)
 
J'avais la version restylée qui est en plus mieux finie et plutôt jolie.

n°51032133
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 22-09-2017 à 13:41:38  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
J'avais un Captur 2 jours, puis après avoir pleuré j'ai récupéré un Scenic 4.


Sans déconner?
T'es pas censé avoir une caisse équivalente (espace ou talisman à la rigueur)...
Pour un entretien, qu'il me file une twingo 3 pour dépanner (d'ailleurs je voulais la tester donc ça tombait bien) je veux bien, mais s'ils merdent pendant 3 semaines sur un problème...

Message cité 2 fois
Message édité par lezioul le 22-09-2017 à 13:47:43
n°51032226
fibroblast​er
Posté le 22-09-2017 à 13:49:05  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Sans déconner?
T'es pas censé avoir une caisse équivalente (espace ou talisman à la rigueur)...
Pour un entretien, qu'il me file une twingo 3 pour dépanner (d'ailleurs je voulais la tester donc ça tombait bien) je veux bien, mais s'ils merdent pendant 3 semaines sur un problème...


mais tu esperes avoir quoi d'autre si la clio est en rade ? :D :D :D

n°51032300
nounounoun​ou
Posté le 22-09-2017 à 13:56:48  profilanswer
 

croustx il développe un syndrome de stockholm je crois...

n°51032317
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-09-2017 à 13:57:56  profilanswer
 

Tu coup tu vas demander un 3ème Espace Croustx histoire d'être sûr ?

n°51032884
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 22-09-2017 à 14:41:48  profilanswer
 

fibroblaster a écrit :


mais tu esperes avoir quoi d'autre si la clio est en rade ? :D :D :D


Quand j'ai du attendre 5 semaines pour qu'ils me réparent la clim et que je devais partir en vacances avec, il m'avait proposé une clio 4 de courtoisie.
Alors certes, j'aurais certainement eu droit à un dci90, mais bon, au moins tu perds pas en taille/gamme.

n°51037055
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 22-09-2017 à 21:24:05  profilanswer
 

Je dois probablement être le dernier au courant , mais j'ai été très agréablement surpris d'apprendre que Renault a sorti un pick up, l'"Alaskan"  [:shimay:1]  
https://www.challenges.fr/assets/img/2017/09/11/cover-r4x3w1000-59b643bd50cd9-21194295-2017-essais-presse-renault-alaskan-en-slov-nie.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 21:24:05  profilanswer
 

n°51037106
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-09-2017 à 21:26:43  profilanswer
 

Oh un Navara  :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°51040048
quietriot
Posté le 23-09-2017 à 12:29:02  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/4a0bfd7691bc0f2714ee18c360073fe133d06586.jpg
oh un navara :o

n°51040930
Foncky
Posté le 23-09-2017 à 14:56:43  profilanswer
 

Je dirais même : oh, un pick-up !

n°51042086
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-09-2017 à 18:11:00  profilanswer
 

croustx a écrit :

[:penis_de_castor:2] Bonjour

 

[:penis_de_castor:2] Ca fait 3 semaines que l'Espace 5.2 est chez Renault

 

[:penis_de_castor:2] Ils ne savent pas réparer mon toit ouvrant qui ne ferme pas

 

[:penis_de_castor:2] J'ai une bonne assurance, et je cherche quelqu'un pour m'aider à m'en débarrasser


Je connais du monde,  vole + braquo + incendie [:shit hahat:4]

n°51042099
nounounoun​ou
Posté le 23-09-2017 à 18:13:12  profilanswer
 

c'est clair qu'une bouse pareil ca doit meme pas tenter les voleurs (ils ont leur fierté)  qui officient sous tes fenetres...comme quoi la repugnance c'est le meilleur des antivols.


Message édité par nounounounou le 23-09-2017 à 18:13:45
n°51042889
Foncky
Posté le 23-09-2017 à 19:52:08  profilanswer
 

Oh ben ça me tenterait bien ça si je venais pas de prendre le break : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s

n°51042939
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 19:59:46  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 23-09-2017 à 20:01:21
n°51042986
Foncky
Posté le 23-09-2017 à 20:05:03  profilanswer
 

Eh ouais, je l'ai pris pour ce que c'est, un utilitaire (sans la torture du Kangoo sur autoroute).
 
Mais bon, je pense que mon vélo rentre dans le coffre du coupé aussi et ça fait un peu moins papa.
 
A ce prix je sens bien la merguez quand même.

n°51043322
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 23-09-2017 à 20:52:18  profilanswer
 

Pour ceux qui ont Android Auto, comment l'agrandir sur l'écran vertical :
http://www.gps-carminat.com/v3/201 [...] roid-auto/

Message cité 1 fois
Message édité par Jojo337 le 27-09-2017 à 23:25:14

---------------
Sauce
n°51044113
Yeb63
Posté le 23-09-2017 à 22:04:45  profilanswer
 

croustx a écrit :

[:penis_de_castor:2] Bonjour
 
 [:penis_de_castor:2] Ca fait 3 semaines que l'Espace 5.2 est chez Renault
 
 [:penis_de_castor:2] Ils ne savent pas réparer mon toit ouvrant qui ne ferme pas
 
 [:penis_de_castor:2] J'ai une bonne assurance, et je cherche quelqu'un pour m'aider à m'en débarrasser


Ce sketch quand même  [:albounet][:albounet]

n°51045058
HipiPeep
Posté le 23-09-2017 à 23:46:05  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Eh ouais, je l'ai pris pour ce que c'est, un utilitaire (sans la torture du Kangoo sur autoroute).
 
Mais bon, je pense que mon vélo rentre dans le coffre du coupé aussi et ça fait un peu moins papa.
 
A ce prix je sens bien la merguez quand même.


 
"VP véhicule de société dérivée donc possibilité de la mettre en 5 places"  ? J'imagine que c'est une coquille, car si on peut passer une "commerciale" en 5 places (au lieu de 4 officiellement), je me mets de suite en chasse d'un V6 "commercial"  [:billy-bob jambonbeur]  
 
Sinon non, pas forcément merguez, la laguna 3 est mal-aimée (merci la laguna 2), une commerciale repassée en "civile" ca plait moyen, une essence qui plus est ...


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°51045139
Foncky
Posté le 24-09-2017 à 00:05:44  profilanswer
 

Je sais pas, s'il fournit la banquette c'est déjà bon signe. Après dans la tête des gens c'est 5 places oui.
 
La Lag décote à mort mais les versions GT / 4Control sont recherchées quand même. Elle est pas trop bornée en plus.
 
Le turbo est fiable ?
Si l'entretien courant est fait, il peut y avoir quoi à anticiper, amortos, embrayage ?

n°51045638
dougray
Posté le 24-09-2017 à 08:51:44  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Sans déconner?
T'es pas censé avoir une caisse équivalente (espace ou talisman à la rigueur)...
Pour un entretien, qu'il me file une twingo 3 pour dépanner (d'ailleurs je voulais la tester donc ça tombait bien) je veux bien, mais s'ils merdent pendant 3 semaines sur un problème...


J'ai eu l'expérience inverse chez Renault :
 
Je dépose une Clio (société) au garage. Le mec à l'accueil prend les clés d'un Kadjar et on se dirige vers la sortie pour le récupérer. Le chef d'atelier le rattrape et lui dit devant moi "enfin, ne donne pas le Kadjar à monsieur, met-lui la Clio". Le truc pas du tout infamant :o  

dewd' a écrit :

Je dois probablement être le dernier au courant , mais j'ai été très agréablement surpris d'apprendre que Renault a sorti un pick up, l'"Alaskan"  [:shimay:1]


Pour le coup, il est moins beau que les autres sur le marché.

n°51052967
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-09-2017 à 09:19:51  profilanswer
 


Ouais enfin là celle de l'annonce est littéralement un utilitaire :D

HipiPeep a écrit :


 
"VP véhicule de société dérivée donc possibilité de la mettre en 5 places"  ? J'imagine que c'est une coquille, car si on peut passer une "commerciale" en 5 places (au lieu de 4 officiellement), je me mets de suite en chasse d'un V6 "commercial"  [:billy-bob jambonbeur]  
 
Sinon non, pas forcément merguez, la laguna 3 est mal-aimée (merci la laguna 2), une commerciale repassée en "civile" ca plait moyen, une essence qui plus est ...


Commerciale repassée en civile -> ça ne se saura jamais vu que ça a été sans doute fait de manière isolée, c'est pas comme une Clio société qui garde sa dénomination commerciale même après transformation.
 
Je demande à voir par contre parce qu'une Laguna coupé sans banquette ça doit être légèrement dégueulasse à l'intérieur :D

n°51053079
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-09-2017 à 09:35:00  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Je connais du monde,  vole + braquo + incendie [:shit hahat:4]


 
MP pour tes tarifs :o

n°51053093
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-09-2017 à 09:36:03  profilanswer
 


 
Bordel ! MERCI !!!!

n°51086437
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 27-09-2017 à 23:24:49  profilanswer
 

Sur certains forums spécialisés (clio4rs, planète renault), certaines personnes ont réussi à déployer Android Auto sur leurs RLINK 1 même si vendues avant la mise en service de cette fonction. Il faut un elm327 USB compatible, un cable obd supplémentaire ou il faut modifier 4 broches, et un logiciel spécifique pour lire et écrire via l'elm.
Ca concerne les clio 4, captur, megane 3 RLINK, Kangoo par exemple... sur youtube il y a des vidéos.
https://www.youtube.com/watch?v=5mf5g0peIiw

 

Ils n'ont pas testé pour RLINK 2, mais potentiellement, ceux en version 3.X, mais sans android auto ça pourrait également fonctionner (Les versions 2.X bien moins sur, car il manque certainnement le code présent dans la version 3)

Message cité 1 fois
Message édité par Jojo337 le 27-09-2017 à 23:37:11

---------------
Sauce
n°51086458
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-09-2017 à 23:29:58  profilanswer
 

T'inquiète, HFR est sur le coup :o

n°51086860
drmouse
Posté le 28-09-2017 à 03:16:40  profilanswer
 

Du coup y a espoir sur medianav ? :o

n°51087388
fibroblast​er
Posté le 28-09-2017 à 08:58:16  profilanswer
 

lezioul a écrit :

T'inquiète, HFR est sur le coup :o


je sais pas si je vais reussir à attendre l'arrivée de la ralonge OBD2 d'ailleurs :D

n°51087815
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 09:44:11  answer
 

Jojo337 a écrit :

Sur certains forums spécialisés (clio4rs, planète renault), certaines personnes ont réussi à déployer Android Auto sur leurs RLINK 1 même si vendues avant la mise en service de cette fonction. Il faut un elm327 USB compatible, un cable obd supplémentaire ou il faut modifier 4 broches, et un logiciel spécifique pour lire et écrire via l'elm.  
Ca concerne les clio 4, captur, megane 3 RLINK, Kangoo par exemple... sur youtube il y a des vidéos.
https://www.youtube.com/watch?v=5mf5g0peIiw
 
Ils n'ont pas testé pour RLINK 2, mais potentiellement, ceux en version 3.X, mais sans android auto ça pourrait également fonctionner (Les versions 2.X bien moins sur, car il manque certainnement le code présent dans la version 3)


Y a juste un bémol, si tu fais la manipulation, l'action sera enregistrée dans le calculateur et Renault le sait... Du coup tu fais sauter la garantie illico presto. :/
Il faut savoir que les modèles qui disposent d'Android auto ont une prise usb revue pour alimenter le smartphone et il doit aussi y avoir d'autres composants ajoutés sur le R-link pour gérer ça. :(  
J'ai hésité à sauter le pas mais en fait ça reste très bof Android auto.
 

drmouse a écrit :

Du coup y a espoir sur medianav ? :o


Non, aucun espoir c'est totalement différent et seul le R-link dispose d'android auto.

n°51090640
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 28-09-2017 à 13:36:22  profilanswer
 

A priori pas d'autres composants requis vu que ça fonctionne exactement comme les dernières. Seul la prise USB est changée étant donné que celle d'avant ne fournit pas assez de courant (l'écran du smartphone étant éteint, et l'ancien câblage chargeant quand même le téléphone, avec moins d'ampères certes, ce qui devrait tout de même limiter la baisse d'autonomie).
 
Bien sur pour la garantie toute modification de la voiture, en tout cas niveau moteur/ECU et cie, ça l'annule. Après se faire chopper parce qu'il y a eu une écriture d'un bit sur l'ECU, ce qui pourrait être fait par une concession d'ailleurs avec la valise. Déja qu'elles galèrent avec les Rlink qui buggent et savent pour la moitié pas faire de mises à jours ou diagnostiquer sans le technocentre.. :p


---------------
Sauce
n°51098959
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-09-2017 à 09:20:06  profilanswer
 

drmouse a écrit :

Du coup y a espoir sur medianav ? :o


WinCE 6.0 frer...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51099407
krojules
primesautier
Posté le 29-09-2017 à 09:59:14  profilanswer
 

A l'époque où j'en avais discuté avec les collègues, il me semble qu'Apple "exigeait" une puce (donc royalties) sur le Rlink, Android que du soft il me semble.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°51106632
fatah
Posté le 29-09-2017 à 20:48:19  profilanswer
 

Les cinq prochains chantiers de Renault

 
Citation :

Faire progresser le contenu technologique… et le fiabiliser

 

La sortie de l'Espace cinquième génération avait permis au Losange de combler une partie de son retard en matière d'équipements. Mais de nos jours, la technologie progresse vite, un constructeur doit mettre à jour son arsenal d'aides à la conduite en continu. Ce n'est pas le cas de Renault : depuis la sortie du grand monospace/crossover, le constructeur n'a rien proposé de nouveau ! Ses véhicules haut de gamme ne sont par exemple toujours pas capables d'avancer de manière autonome dans les embouteillages, de "voir" dans le noir, d'avoir des optiques "matricielles"… La marque doit donc vite progresser… tout en fiabilisant les nouveaux systèmes. Ceux qui ont acheté un Espace 5 ont été confrontés à un nombre important de bugs, inacceptables pour une marque qui a déjà mis longtemps à faire oublier les ratés des Laguna 2 et Espace 4 au début des années 2000. Et encore, le système R-Link n'est toujours pas au point.

 


 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 29-09-2017 à 20:48:37

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°51106799
nounounoun​ou
Posté le 29-09-2017 à 21:07:26  profilanswer
 

ça serait bien que leurs véhicules avancent (tout court) avant d'avancer technologiquement. (hein croustx?)

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 29-09-2017 à 21:07:51
n°51110566
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 30-09-2017 à 12:38:12  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

ça serait bien que leurs véhicules avancent (tout court) avant d'avancer technologiquement. (hein croustx?)

 

Aux dernières nouvelles, il avance mais a perdu un tout petit peu d'étanchéité :o

n°51110600
nounounoun​ou
Posté le 30-09-2017 à 12:42:59  profilanswer
 

c'est pas faux c’était le précédent qui n'avançait pas...ou ne s’arrêtait plus...


Message édité par nounounounou le 30-09-2017 à 12:43:11
n°51110824
godire
Posté le 30-09-2017 à 13:27:15  profilanswer
 

D'ailleurs dans le même genre, ma meg 4 a feté ses 4 mois / 9kkm avec un joli combo "boite de vitesses à controler/stop and start à controler/Aide au démarrage en côte à controler"  :love:  :love:  :love: (DCI 110 / EDC6)
 
Après un reboot c'est reparti  :o  
 
Renault  :ange:  :ange:

n°51111136
Velocesupe​r
Posté le 30-09-2017 à 14:15:45  profilanswer
 

godire a écrit :

D'ailleurs dans le même genre, ma meg 4 a feté ses 4 mois / 9kkm avec un joli combo "boite de vitesses à controler/stop and start à controler/Aide au démarrage en côte à controler" :love: :love: :love: (DCI 110 / EDC6)

 

Après un reboot c'est reparti :o

 

Renault :ange: :ange:


Tu as touché à la batterie ou aux fusibles ?
Retour de révision/garage, récemment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 30-09-2017 à 14:16:52
n°51111277
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 14:39:58  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)