| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
Wat ??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 14:07:45 ![]() ![]() |
nounounounou |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 22:22:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 22:23:05 |
nounounounou |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Leuen |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 09:38:01 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Je crois que j'ai jamais essayé de pousser un régulateur à plus de 138 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais mais dans ta liste ya uniquement des #Racecars aussi |
croustx Modoadorateur |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Effectivement si c'est adaptatif ... . |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso je vois pas l'intérêt au delà de 130 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 21-03-2017 à 13:18:56 |
Velocesuper |
La marge d'erreur tolérée est de 5% à partir de 100 km/h. Et c'est valable dans les deux sens par rapport à la vitesse réelle, en positif, comme en négatif. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 21-03-2017 à 14:13:47 |
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 21-03-2017 à 14:12:53 |
Velocesuper |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 14:19:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 14:22:57 ![]()
Je crois bien que c'est passé à 5% peu importe la vitesse maintenant |
guimo33 Random guy |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 16:48:56 ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est pour ça que les trajets autoroutiers me pètent les burnes alors qu'avant, ils me cassaient les oreilles... |
Message édité par Twentyone-turbal le 21-03-2017 à 17:00:30 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est ce que j'avais rôdé direct lors de la présentation de la nouvelle ST : des PS4 avec la même dimension que nous.
|
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 21-03-2017 à 17:05:00 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |