| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
Message édité par Klm le 18-02-2017 à 23:58:05 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 23:55:04 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Velocesuper |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Klm id Psn: Podologic | À votre avis, si je prends le grand scenic en 5 places et non en 7 avec les 2 strapontins, ca pénalise vraiment pour la future revente?
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 20-02-2017 à 13:17:28 --------------- Feedback - |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On peut le rajouter ensuite ? Sur Lacentrale y'a un Gd Scenic de 2013 2.0 dci 150 BVA initial qui m'interesse. Mais sans les 2 places supp. Bref de façon osef pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-02-2017 à 15:21:02 |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 15:19:17 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais mais à chaque fois j'ai l'impression de chercher la version la moins courante du monde. |
fegre Voleur professionnel |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je viens de voir les photos du dernier Koleos, il semble super beau !
|
jimi1664 | Bah c'est pas vraiment la même taille. |
croustx Modoadorateur | #CaContinue Ce week end sur l'autoroute, j'avais un drôle de bruit dans la voiture. .. le par choc de l'espace s'est déclipsé ... Je l'ai remis du mieux que je pouvais et ça à l'air de tenir, mais l'ajustement n'est plus vraiment très esthétique.
D'après le garage, c'est à cause du trop grand nombre de démontages de mon par-choc ... Message cité 2 fois Message édité par croustx le 23-02-2017 à 12:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 13:08:23 ![]() |
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 23-02-2017 à 13:39:57 |
nounounounou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso je la refourguerai avant qu'elle démarre toute seule avec tes enfants seuls dedans. M'enfin c'est vrai que pour ça faudrait qu'elle soit plus au garage |
nounounounou | boarf, faudrait déja qu'elle demarre |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Franchement croustx prends le bus ou change de marque maintenant hein... jamais vu autant de poisse... |
nounounounou | sa voiture a deja pris le bus une fois ça a pas été glorieux |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | jusqu'au jour ou l'espace sera soit englouti par son terrain marecageux soit par sa maison engloutie elle meme dans le marecage... |
vanfannel_94 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 00:40:17 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
|
MagmaMDK |
|
raclette 74 reblochon |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Jamais eu de soucis en 240K km ?
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
bart1519 | Et allez on recommence : Message cité 3 fois Message édité par bart1519 le 26-02-2017 à 20:18:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |