| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 16:49:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 22:31:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 01:20:50 |
Velocesuper | Pas faute de l'avoir prévenu avant la commande... Il y avait encore pas mal de défauts non résolus sur ce modèle. Il valait mieux attendre la Talisman Estate |
helmuth | C'est quand même étonnant de voir que Renault est capable de passer d'un scenic 3 avec zéro problème de série à sa sortie à un espace où tout déconne. |
Yeb63 | L'espace a servi de béta test pour les mégane 4, talisman. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
croustx Modoadorateur |
Ha oui, j'ai oublié : l'alarme qui s'active à chaque fois que j'ouvre la voiture.
Carrément; Tout le monde me sert la main, et me dit "bonjour M. Croustx" ... Je suis devenu un bon client de cette grosse concession
Je rappel juste que je ne pouvais pas attendre, on venait de me voler la Laguna en Novembre. La Talisman Estate est sortie cet été. Et puis l'Espace avait un an quand il m'a été livré, ça devait être fiabilisé ... Message édité par croustx le 20-09-2016 à 09:54:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 10:01:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 10:06:54 |
croustx Modoadorateur |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 10:23:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 10:23:18 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Il faudrait mettre ce lien en FP :
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 10:25:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 10:26:04 |
MagmaMDK |
|
helmuth |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso t'aurais du prendre une rougne CroustX et attendre le nouveau design intérieur by Renault qui arrivera d'ici la. |
Velocesuper | Ou reprendre la même en occasion (en 175ch par exemple)... Simplement évident |
croustx Modoadorateur |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
MagmaMDK |
|
Athrun Zala |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai jamais trouvé l'entretien hors de prix chez Renault avec les formules dispo sur le site internet |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 21:32:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Velocesuper |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
MagmaMDK |
|
Athrun Zala | Chez Norauto ils en profitent pour foirer les vis au passage, te rayer la jante et de mettre de l'adaptable dégueulasse, une paille |
croustx Modoadorateur |
|
krojules primesautier |
krojules primesautier |
-Thorgal- |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 22:44:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 22:44:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
krojules primesautier |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 23:03:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |