| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 11:17:49 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La société mixte Renault Algérie va être créée à la mi-septembre (Benmeradi)
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Zoreil |
Nauhar Et hop TT | C'est quoi ces feux citroën ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Zoreil | Le configurateur de la Clio 4 est sympathique, le rendu est très appréciable, comparé au configurateur classique http://www.renault.fr/gamme-renaul [...] igurateur/ (les choix esthétiques de packs c'est autre chose Message édité par Zoreil le 25-09-2012 à 10:24:49 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 10:33:07 ![]() ![]() |
ArrayList |
Hansaplast Hello. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Renault Clio IV "Unforgettable"
Message édité par Yop ma caille le 26-09-2012 à 21:51:04 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Lugz • | Je viens de voir la nouvelle clio dans Turbo, l'avant me fait penser à celui de la Golf et l'arrière celui d'une Ibiza. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | L'arrière Seat je le vois bien, par contre l'avant de golf pas du tout. edit : bon de face, j'imagine que ce qui rappelle la golf c'est la ligne noire tout le monde de l'avant avec les phares qui remontent en bout, mais bon, pas super flagrant pour moi Message édité par Turbo16 le 30-09-2012 à 12:28:28 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
DannyOcean |
|
DannyOcean | Les monospaces sont en grosse perte de vitesse.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
tomass Défricheur de chemins débattus | Moi une... chez le concessionnaire à Biarritz en rouge, elle est mieux en vrai qu'en photo, mais vraiment les phares avant, j'ai du mal à m'y faire...
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 01-10-2012 à 10:26:07 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
-id- Je suis aux cabinets |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hansaplast Hello. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Et celui de la version essence, 2000 tr/min de plus, colorisation plus pêchue aussi.
TCe !! :
Exclu HFR , quelques photos du nouveau moteur TCe à 3 cylindres de 90 ch turbo, dans son logement.
Message cité 3 fois Message édité par Silicium777 le 02-10-2012 à 19:34:05 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |