| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 12:48:17 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | Clio 2 1.2 60 un peu de mayo l'hiver mais le LDR n'a jamais bougé --------------- Sauce |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 17:26:15 ![]() Elles dorment dehors pour chopper de la mayo à ce point ... ? Vous habitez en montagne ? Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 17:26:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 17:35:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 17:37:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 18:05:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nounounounou | ça venais certainement de quelque part mais vu les volumes j'ai jamais trouvé la nécessité de tout désosser pour trouver et Renault non plus...même hors garantie. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 18:43:56 ![]() Twingo 3 ? |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 18:43:56 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 19:00:48 ![]() |
krojules primesautier |
Ils vendent des caisses de daubes à des beta testeurs et leurs prêtent des caisses fiables le temps de débuguer. Pas con. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fegre Voleur professionnel |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 10:22:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 10:23:13 |
dazouille ex dazi | Salut'
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Balec | Pratique de tomber le capot qui s'ouvre à l'envers et de démonter le ventilo pour changer un filtre à huile Message édité par Balec le 22-07-2016 à 12:55:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 14:33:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 15:51:11 ![]() Excellent choix |
croustx Modoadorateur |
|
FRACTAL |
|
croustx Modoadorateur |
|
FRACTAL | ah ouais donc faut juste attendre |
yatta91 :o |
15550€ TTC, ils ne voulaient pas reprendre la Clio et on a pas de vieux pôele à mazout à faire reprendre. Mais ca nous faisait un avantage client de 1500€ sur les options quand même. On l'a prise en Bleu Foudre du coup.
Non, dans tous les cas on fait installer une prise Legrand chez les beaux parents à quelques minutes de la maison et on la fait recharger le week-end. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 26-07-2016 à 17:30:14 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ça dépend de bcp de paramètre, mais c'est au mini 150 par an on va dire (révision vidanges consommables)
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gros minet |
La distribution à été faite en 2010 et 60 000 km. Quelle est la périodicité de changement ? C'est fiable ces engins ? On a vu sur les factures que le démarreur et le capteur point mort haut ( (Menfin s'ils arrivent à ramener la voiture entière chez eux à 800 km d'où elle est actuellement, elle qui n'a jamais dû faire plus de 30 km d'un coup Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 26-07-2016 à 19:50:36 |
jln2 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 22:06:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gros minet | Merci |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gros minet | Petite question subsidiaire sur cette clio 1.2 : comment démonter le filtre à huile qui a l'air difficilement accessible |
croustx Modoadorateur | Bordel. Espace 5 : SFBA ever. * Ca fait 3 jours que le rlink refuse de s'allumer. hier, il décide enfin de se mettre en route. * L'actionneur 4control a été changé il y a un mois car il couinait. Le nouveau couine à son tour. * La peinture autour des portes s'en va car elle frotte sur les joints * Les sièges en cuir, qui ont 10000km, sont craquelés de partout * J'ai des grigri partout dans l'habitacle * la gestion de la clim est catastrophique : un coup tu te prend 10° dans la face, un coup tu crève de chaud * le site internet Rlink est resté down quasi un mois. On a enfin une MAJ pour nos cartes : la carte de décembre 2014 est remplacé par une carte de Juin 2015 ... * Renault m'a filé 500e de dédommagements. Je veux es utiliser dans une extension de garantie. Le site web permettant de calculer le tarif est down depuis plusieurs semaines ... Et le pire, c'est que cette voiture je l'adore. Message cité 4 fois Message édité par croustx le 27-07-2016 à 10:14:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






