Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°46470808
croustx
Modoadorateur
Posté le 20-07-2016 à 12:48:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
le niveau de LDR reste stable, et elle ne bouffe pas d'huile.
 
Mais comme elle fait de petits trajets, je pense surtout à de la condensation :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 12:48:17  profilanswer
 

n°46485613
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 21-07-2016 à 17:25:11  profilanswer
 

Clio 2 1.2 60 un peu de mayo l'hiver mais le LDR n'a jamais bougé ;)


---------------
Sauce
n°46485629
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 17:26:15  answer
 

Elles dorment dehors pour chopper de la mayo à ce point ... ? Vous habitez en montagne ?


Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 17:26:29
n°46485741
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 17:35:11  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 17:37:46
n°46486042
nounounoun​ou
Posté le 21-07-2016 à 17:59:28  profilanswer
 

sur ma meg II dci 120...j'avais un peu de mayo dans le LDR depuis l'achat neuf je l'ai revendu a 5ans 120k avec toujours cela on n'as jamais su d’où ça venais réellement, le LDR avais été changé 3 fois c'est toujours revenu, rien dans l'huile moteur, que des grands trajets, jamais de porte a porte... Je suppose que c'est aussi la quantité de mayo qui importe

n°46486088
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 18:05:00  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46486128
nounounoun​ou
Posté le 21-07-2016 à 18:10:18  profilanswer
 

ça venais certainement de quelque part mais vu les volumes j'ai jamais trouvé la nécessité de tout désosser pour trouver et  Renault non plus...même hors garantie.

n°46486358
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-07-2016 à 18:38:45  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Je fais la vidange tous les ans sur la CLio de ma femme, et j'ai régulièrement de la mayo dans le bouchon ...


 
idem dans la mienne, j'ai fait le joint de culasse, distrib et tout le toutim et y'a toujours eu un peu de mayo... et impossible de nettoyer correctement le vase d'expansion :(

n°46486374
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-07-2016 à 18:40:55  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Je me permet d'intervenir : l'Espace avait 15km quand je l'ai reçu :)


 
sinon premier "gros" soucis sur notre Espace qu'on a depuis un peu plus d'un an, la tablette tactile fonctionnait à moitié, en gros plus de radio ni GPS mais toutes les autres fonctions étaient OK (donc l'affichage de la clim, etc ça allait mais plus rien d'autre)... 2 jours d'immobilisation et un prêt de twingo  :D  :D

n°46486400
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 18:43:56  answer
 

Twingo 3 ? :D

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 18:43:56  profilanswer
 

n°46486413
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-07-2016 à 18:45:33  profilanswer
 

Ouai, passer d'un Espace à une Twingo, quelle charrette :lol:

n°46486526
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 19:00:48  answer
 

Déstabilisant le pot de yaourth ? :D

n°46488121
krojules
primesautier
Posté le 21-07-2016 à 22:15:04  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Ouai, passer d'un Espace à une Twingo, quelle charrette :lol:

Ils vendent des caisses de daubes à des beta testeurs et leurs prêtent des caisses fiables le temps de débuguer. Pas con.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°46488162
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-07-2016 à 22:19:16  profilanswer
 

krojules a écrit :

Ils vendent des caisses de daubes à des beta testeurs et leurs prêtent des caisses fiables le temps de débuguer. Pas con.


T'as 1h40 d'avance :o

n°46488800
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-07-2016 à 23:28:58  profilanswer
 


 
Un coup de vent, t'as l'impression que tu vas te retourner :o

n°46489978
croustx
Modoadorateur
Posté le 22-07-2016 à 09:07:56  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
sinon premier "gros" soucis sur notre Espace qu'on a depuis un peu plus d'un an, la tablette tactile fonctionnait à moitié, en gros plus de radio ni GPS mais toutes les autres fonctions étaient OK (donc l'affichage de la clim, etc ça allait mais plus rien d'autre)... 2 jours d'immobilisation et un prêt de twingo  :D  :D


 
Tu avais la version 2 du Rlink2 ?
Ou tu étais toujours en version 1 ?
 
Si tu as une Initiale, tu as le droit à au minimum un Scénic :)

n°46490709
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 10:22:37  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 10:23:13
n°46492589
dazouille
ex dazi
Posté le 22-07-2016 à 12:44:54  profilanswer
 

Salut'
 
Est ce que le pressostat et le capteur de fluide c'est la même chose ?
 
Ma clim fonctionne plus et faut que je change le capteur de fluide


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°46492689
Balec
Posté le 22-07-2016 à 12:54:44  profilanswer
 

Pratique de tomber le capot qui s'ouvre à l'envers et de démonter le ventilo pour changer un filtre à huile :o


Message édité par Balec le 22-07-2016 à 12:55:06
n°46493997
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 14:33:16  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46494295
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 22-07-2016 à 14:55:40  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Salut'
 
Est ce que le pressostat et le capteur de fluide c'est la même chose ?
 
Ma clim fonctionne plus et faut que je change le capteur de fluide


 
Le préssostat, c'est juste un capteur de pression genre si il y a une fuite dans le circuit
Le capteur de fluide indique si il reste du fluide, normalement c'est séparé mais ça dépend grandement du montage de la clim à vérifier sur chaque voiture.  
 
 
 
Oui j'ai déjà vu, mais le mec était pas doué  :D


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°46495389
dazouille
ex dazi
Posté le 22-07-2016 à 16:10:21  profilanswer
 

Twentyone-turbal a écrit :


 
Le préssostat, c'est juste un capteur de pression genre si il y a une fuite dans le circuit
Le capteur de fluide indique si il reste du fluide, normalement c'est séparé mais ça dépend grandement du montage de la clim à vérifier sur chaque voiture.  
 


 

Twentyone-turbal a écrit :


 
Oui j'ai déjà vu, mais le mec était pas doué  :D


 
Ah d'accord donc rien à voir ..
 
340€ chez feu vert pour faire changer le capteur de fluide fuuu abuser :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°46500879
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-07-2016 à 03:16:20  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Tu avais la version 2 du Rlink2 ?
Ou tu étais toujours en version 1 ?
 
Si tu as une Initiale, tu as le droit à au minimum un Scénic :)


 
 
Je sais pas, le 2, je pense, c'était à jour.
Pas initiale non.
 
Sinon j'ai repris la Clio 3 (1.5, 85cv), le réservoir de 60L, c'est le pied... Par rapport aux 45L de ma Clio 2 (1.6, 110cv), en conso je fais du 4.7L contrairement aux 7L et je peux faire 1200 bornes avec mon plein et plus 650...  
Et dire que le réservoir du nouvel Espace n'a même pas cette capacité :o
 
Par contre, je sais pas s'il manque un filtre ou quoi mais tous les phares des voitures derrière moi me pètent la gueule dans tous les rétros pourtant bien réglés, jamais eu ça sur aucune autre caisse, et la ventilation est merdique et impossible d'enlever la buée complètement, jamais eu ça non plus...
 
Pour les rétros, c'est possible qu'il manque un filtre ou quoi?

n°46503058
nounounoun​ou
Posté le 23-07-2016 à 14:33:04  profilanswer
 

retros legerement teintés oui c'est possible que tu aie pas sans que ce soit un manque ou un oubli.
la ventilation qui enlève pas la buée...clim avec  filtre a air sale?


Message édité par nounounounou le 23-07-2016 à 14:33:22
n°46530775
yatta91
:o
Posté le 26-07-2016 à 15:37:25  profilanswer
 

Pour conclure sur les histoires de vidanges, madame a trouvé la solution ce weekend: Elle va se payer une Zoé neuve à la rentrée.
 
On a essayé le bousin, c'est super kiffant comme suppo. Maniable, silencieuse et plutôt alerte sur route. Le commercial nous a offert le pack city et la peinture métallisée. :love:  
 
Faudra négocier maintenant avec la copro pour installer une borne à notre emplacement ou tirer une rallonge depuis les communs [:alexmagnus:4]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°46530985
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 15:51:11  answer
 

Excellent choix  :jap:

n°46531028
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-07-2016 à 15:54:05  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Pour conclure sur les histoires de vidanges, madame a trouvé la solution ce weekend: Elle va se payer une Zoé neuve à la rentrée.
 
On a essayé le bousin, c'est super kiffant comme suppo. Maniable, silencieuse et plutôt alerte sur route. Le commercial nous a offert le pack city et la peinture métallisée. :love:  
 
Faudra négocier maintenant avec la copro pour installer une borne à notre emplacement ou tirer une rallonge depuis les communs [:alexmagnus:4]


 
Payée combien ? :)

n°46531157
FRACTAL
Posté le 26-07-2016 à 16:01:07  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Pour conclure sur les histoires de vidanges, madame a trouvé la solution ce weekend: Elle va se payer une Zoé neuve à la rentrée.
 
On a essayé le bousin, c'est super kiffant comme suppo. Maniable, silencieuse et plutôt alerte sur route. Le commercial nous a offert le pack city et la peinture métallisée. :love:  
 
Faudra négocier maintenant avec la copro pour installer une borne à notre emplacement ou tirer une rallonge depuis les communs [:alexmagnus:4]


 
le genre de truc que j'aurai carrément fait avant de signer pour la zoé  
 
s'ils refusent tu te tappe la ralonge et la charge lente ?  

n°46531299
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-07-2016 à 16:08:52  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
le genre de truc que j'aurai carrément fait avant de signer pour la zoé  
 
s'ils refusent tu te tappe la ralonge et la charge lente ?  


 
La copro n'a pas le droit de refuser : http://www.breezcar.com/actualites [...] a_la_prise

n°46531493
FRACTAL
Posté le 26-07-2016 à 16:19:26  profilanswer
 

ah ouais donc faut juste attendre

n°46532651
yatta91
:o
Posté le 26-07-2016 à 17:29:27  profilanswer
 

croustx a écrit :

 

Payée combien ? :)

 

15550€ TTC, ils ne voulaient pas reprendre la Clio et on a pas de vieux pôele à mazout à faire reprendre.

 

Mais ca nous faisait un avantage client de 1500€ sur les options quand même. On l'a prise en Bleu Foudre du coup.  :love:

 
FRACTAL a écrit :

 

le genre de truc que j'aurai carrément fait avant de signer pour la zoé

 

s'ils refusent tu te tappe la ralonge et la charge lente ?

 

Non, dans tous les cas on fait installer une prise Legrand chez les beaux parents à quelques minutes de la maison et on la fait recharger le week-end. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 26-07-2016 à 17:30:14

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°46534135
chocobzh
Posté le 26-07-2016 à 19:40:08  profilanswer
 

salut!  
Je viens de regarder des occasions et renault me propose une clio DCI 75 chevaux avec garantie et entretien pour 1 € de plus. La voiture je la trouvais trop chere par rapport à mon budget mais je me dit que je suis tranquille pendant 3 ans. A combien je peux evaluer cette avantage sur les trois ans?  
J'ai vu des chiffres de 1500 € soit 500 € par an, ça parait pas déconnant si?

n°46534209
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-07-2016 à 19:47:39  profilanswer
 

ça dépend de bcp de paramètre, mais c'est au mini 150 par an on va dire (révision vidanges consommables)
 
a 500 par an, ça commence à faire pas mal de gros frais (genre freins une année, suspat' une autre...)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°46534247
gros minet
Posté le 26-07-2016 à 19:50:16  profilanswer
 

:hello:
Mes parents vont récupérer suite décès une Clio 1.2 RTE de 1999 et.... 80 000 km.

 

La distribution à été faite en 2010 et 60 000 km. Quelle est la périodicité de changement ?

 

C'est fiable ces engins ? On a vu sur les factures que le démarreur et le capteur point mort haut ( :??: ) avait déjà été changés.

 

(Menfin s'ils arrivent à  ramener la voiture entière chez eux à 800 km d'où elle est actuellement, elle qui n'a jamais dû faire plus de 30 km d'un coup :o )
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par gros minet le 26-07-2016 à 19:50:36
n°46534314
jln2
Posté le 26-07-2016 à 19:55:15  profilanswer
 

gros minet a écrit :

:hello:
Mes parents vont récupérer suite décès une Clio 1.2 RTE de 1999 et.... 80 000 km.
 
La distribution à été faite en 2010 et 60 000 km. Quelle est la périodicité de changement ?  
 
C'est fiable ces engins ? On a vu sur les factures que le démarreur et le capteur point mort haut ( :??: ) avait déjà été changés.  
 
(Menfin s'ils arrivent à  ramener la voiture entière chez eux à 800 km d'où elle est actuellement, elle qui n'a jamais dû faire plus de 30 km d'un coup :o )
Merci


 
La distribution est a refaire, me semble que c'est 5 ans/80 000km.

n°46535659
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-07-2016 à 21:43:39  profilanswer
 

gros minet a écrit :

:hello:
Mes parents vont récupérer suite décès une Clio 1.2 RTE de 1999 et.... 80 000 km.

 

La distribution à été faite en 2010 et 60 000 km. Quelle est la périodicité de changement ?

 

C'est fiable ces engins ? On a vu sur les factures que le démarreur et le capteur point mort haut ( :??: ) avait déjà été changés.

 

(Menfin s'ils arrivent à ramener la voiture entière chez eux à 800 km d'où elle est actuellement, elle qui n'a jamais dû faire plus de 30 km d'un coup :o )
Merci


Allez-y mollo au départ si tu veux pas la flinguer complet :D

n°46535946
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 22:06:15  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46538172
gros minet
Posté le 27-07-2016 à 09:14:53  profilanswer
 

Merci :hello:

n°46538605
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-07-2016 à 09:49:49  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
 
Mais ca nous faisait un avantage client de 1500€ sur les options quand même. On l'a prise en Bleu Foudre du coup.  :love:  
 


 
Très jolie


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°46538666
gros minet
Posté le 27-07-2016 à 09:53:03  profilanswer
 

Petite question subsidiaire sur cette clio 1.2 : comment démonter le filtre à huile qui a l'air difficilement accessible :??:

n°46538925
croustx
Modoadorateur
Posté le 27-07-2016 à 10:11:22  profilanswer
 

Bordel.

 

Espace 5 : SFBA ever.

 

* Ca fait 3 jours que le rlink refuse de s'allumer. hier, il décide enfin de se mettre en route.

 

* L'actionneur 4control a été changé il y a un mois car il couinait. Le nouveau couine à son tour.

 

* La peinture autour des portes s'en va car elle frotte sur les joints

 

* Les sièges en cuir, qui ont 10000km, sont craquelés de partout

 

* J'ai des grigri partout dans l'habitacle

 

* la gestion de la clim est catastrophique : un coup tu te prend 10° dans la face, un coup tu crève de chaud

 

* le site internet Rlink est resté down quasi un mois. On a enfin une MAJ pour nos cartes : la carte de décembre 2014 est remplacé par une carte de Juin 2015 ...

 

* Renault m'a filé 500e de dédommagements. Je veux es utiliser dans une extension de garantie. Le site web permettant de calculer le tarif est down depuis plusieurs semaines ...

 

Et le pire, c'est que cette voiture je l'adore.
C'est frustrant de voir à quel point c'est du potentiel gâché : c'est confortable, spacieux, sympa à mener, technologique et moins cher que la concurrence.

Message cité 4 fois
Message édité par croustx le 27-07-2016 à 10:14:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)