| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 21:17:28 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | En effet. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
chichi1er En vacances ! | Pour un "véhicule ancien", le cout de la 2eme clé chez Renault va être relativement important.
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
dazouille ex dazi | bonjour,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ferruccio057 | Salut.
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 12:55:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 12:56:40 |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 12:55:47 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
B00lay Ier | C'est un peu l'idée... pour aller plus loin que le monitoring, faut le bon logiciel et selon les cas un dongle qui gère un protocole précis. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 17-05-2016 à 13:29:42 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fegre Voleur professionnel |
|
dazouille ex dazi | j'ai déjà tester avec un truc comme sa
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Athrun Zala | Je viens de passer en concess pour un stylo retouche pour la mienne qui n'est même pas dispo cuz couleur merdique (un micro poc de gravillon qui m'emmerde ... ) J'en ai profité pour lurker la Clio RS Trophy qu'ils viennent de rentrer, 32.000€ pour "ça" Au final je suis sur que tu colles des PSS sur une cup normale tu te retrouves avec 98-99% des perfs d'une trophy ... Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 17-05-2016 à 15:11:37 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Athrun Zala | En fait de base la boite est très réactive, c'est effectivement la course de la palette qui est assez grande sur la RS de base et qui du coup te donne une impression de latence, si t'appuie tranquille vu que le passage de rapport se faire en fin de course t'as l'impression que ça se traine. Bref, bof, je me contenterais de coller des pilot super sport à la mienne et basta Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 17-05-2016 à 16:12:09 |
krojules primesautier |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
krojules primesautier | Aucune modif. châssis entre une normale et une trophy ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Athrun Zala |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | En même temps, j'ai envie de dire qu'en achetant une voiture via un mandataire, ça ne m'étonne pas. Tu grapilles quelques euros mais tu te fais pas ami avec la/les concession(aires)...
Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 19-05-2016 à 17:13:14 |
Yeb63 | Le service client à la française. |
Yeb63 |
|
helmuth |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Comme le volant de la clio 3 de mon père qui pèle, déjà le second et cette fois-ci ils ne veulent rien savoir alors que le changement a été effectué il y a 1an. http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 55366.html Le Made in France Message édité par Bobox le 19-05-2016 à 17:35:25 |
B00lay Ier | Avec le temps... |
Wolm |
|
B00lay Ier | L'anti-collision j'y ai eu droit aussi, au démarrage roues braquées... c'est pas anormal, c'est juste une solution low cost un peu trop prévenante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |