| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 11:08:08 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Sinon, comparatif niveau Golf d'une voiture qui n'a jamais vraiment changé (et qui traine toujours sa maladie de faisceaux de feux arrières |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
alffir |
|
nounounounou | su la meg II j'ai toujours trouvé que le coffre etait son gros defaut, en plus d'etre laid (avis perso et subjectif) il etait super pas pratique l'ouverture etant ridicule, pour mettre une téle dans le coffre j'avais du baisser les sieges et la passer par une porte laterale et la glisser dans le coffre et relever les sieges...tout le reste de la bagnole etait super mais le coffre etait un modele du genre en pas pratique Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-04-2016 à 13:24:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
CanardLaquay |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | fais le check, 90% des voitures que tu croises avec un feux arrière mort, c'est une Golf |
outatime POWER! | Je vois de tout. Golf, 206, clio 2. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 17:05:49 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Zoreil |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
fegre Voleur professionnel |
|
outatime POWER! | Achète une AX Sport. 700kg et bien fun aussi. Avec 4 amortisseurs viarouge sport. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 21-04-2016 à 21:46:04 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
fegre Voleur professionnel |
|
-vigor- |
|
outatime POWER! | La RS 5 portes, la plus volée. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
alffir |
|
Message édité par Twentyone-turbal le 22-04-2016 à 08:34:51 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
CanardLaquay |
|
outatime POWER! | La GT est dispo seulement en TCe 205 EDC. Et on est prévenus en cliquant dessus. "A partir de 31k€". Pas de dci 110. Et il y a effectivement quelques couleurs indispo en GT. Beige et Brun Dacia + le Bleu foncé de dépressifs, que c'est dommage. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 22-04-2016 à 20:01:55 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
CanardLaquay |
|
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
CanardLaquay | Heureusement que le monde n'est pas façonné par krojules. On roulerait tous en Renault sinon |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 22-04-2016 à 21:48:16 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 22-04-2016 à 21:58:08 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
CanardLaquay |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |