| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
jln2 |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 17:59:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 19:24:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 19:52:43 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 7l à 130 stabilisé sur autoroute avec une yaris HSD ??? Pas super rentable. Remarque je chercherai effectivement plus la rentabilité en ville... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ca c'est ISS
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hansaplast Hello. | Non je suis a 6 voir un peu moins en stabilisé plat.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 21:39:45 ![]()
Par contre en ville c'est violent le HSD tu dépasses jamais le 6.0l alors que là avec mon Cactus je monte à ~9l sans utiliser le start & stop. Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 21:44:10 |
helmuth |
|
troble | Drap maintenant que je roule en C3RS |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 21:03:58 ![]() ![]() |
helmuth | Aujourd'hui, plein du kangoo. Le réservoir est un peu en dessous du quart. J'en met pour 40€, soit 30l. Là l'aiguille est presque au top.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 22:01:17 ![]() |
helmuth |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | J'ai roulé en Clio 3 aujourd'hui, moi qui ne connaissais que la 4. Et bien les amis, quel bonheur d'avoir des angle morts moitié moins grands avec la 3 !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 02:02:14 ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
xCt | me souvenais plus de ce topic, du coup je poste en double la mégane 1 en 1.6 16v coupé il y a des choses à vérifier ? j'en ai vu une de 2000 avec 150 000kms pour 1700€ avec distrib à jour, cela semble pas mal sur le papier merci Message cité 1 fois Message édité par xCt le 26-07-2015 à 12:00:22 |
Matricule 451 | L'engrenage du volet de recyclage d'air qui foire... |
FatAgnus | Allez un p'tit drapeau ici.
Message édité par FatAgnus le 26-07-2015 à 18:56:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 21:41:31 ![]() |
Hansaplast Hello. | C'est le PVR ? |
FRACTAL |
|
croustx Modoadorateur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Que tu es en retard --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vanfannel_94 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 10:54:55 ![]()
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | +1 j'aime beaucoup ! Par contre elle est très chère, Renault va avoir du mal à la vendre si le tarif oublie que c'est une Renault... |
Zoreil |
|
Wolm | J'suis pas tres fan, par contre l'interieur me seduit plus, la couleur est tres chouette. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain, pour un train arrière moisi (pneu usé inégalement) y'a rien à faire sur une clio 3 ? Géométrie non réglable de ce que j'ai lu. Je me suis fait épinglé au contrôle technique Fait chier, 3 éme trains de pneu arrière à 67k km, en plus j'avais pris des gomme durs Pirelli, là je prend des energy saver michelin, il parait que c'est increvable Mais ~300€ le contrôle technique, alors que j'ai fait la distrib le mois derniers ... vachement économique comme caisse pour 67k km Message édité par Big Blue le 27-07-2015 à 19:20:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Wolm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Wolm | Perso je met plus jamais ça sur une de mes caisses. Ce flip sous la pluie, obligé de rouler comme un petit vieux. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis dans le sud est, il n'y a pas beaucoup de jours de pluie --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Wolm | Moi aussi je suis dans le sud, mais j'aime pas ne pas sentir l'adhérence de mon vehicule. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vanfannel_94 | Vu le positionnement tarifaire de l'espace on peut avoir une bonne surprise non ? |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |