| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
patrick22000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 10:41:20 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Je roule beaucoup en marque française (voiture de fonction ou location) et je remarque que les Renault ont assez souvent la pression au tableau de bord La monte/taille pneumatique et l'affichage de la pression au tableau de bord, sont deux de mes critères d'achat importants. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-02-2026 à 11:18:00 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Renault ne le fait pas toujours, par exemple la R5e ne l'a à ma connaissance pas. C'est encore plus incompréhensible quand on voit le truc google embarqué à côté et tous les réglages qui existent. C'est le genre de truc chiant et icompréhensible quand tout est là pour le faire. (que ça soit caché dans un menu de base sur une R5 pourquoi pas mais ne même pas l'afficher c'est franchement débile)
Idem si on part pneus à plat sans regarder il va falloir rouler plusieurs 100m pour que ça s'allume. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-02-2026 à 11:21:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 22-02-2026 à 14:29:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Velocesuper | Payer pour gonfler ses pneus |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Comme toujours oui. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 14:44:35 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 22-02-2026 à 20:34:58 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Mountain Dew Son of Washington. |
Alors que la Zoe l'a. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Hansaplast Hello. | Les dernières Zoé avaient la PAC de série, et pas les premières Méganes selon les finitions donc Renault et les options c'est une histoire qui dure |
Velocesuper | Zoé, c'est les premières électriques... C'était le futur en avance |
R-jac |
La Mégane ne l'a plus depuis le refresh de mars 2025. Ce qui est très bien de mon côté pour ce que ça apporte, ça fait économiser 200 balles sur le jeu de roues hiver pour les capteurs et le casse-tête de programmer le truc |
Velocesuper |
Car il faudrait être maso de payer pour un système que l'on ne trouve pas utile |
Message édité par Faramir le 24-02-2026 à 20:23:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Velocesuper | Photo ? Tu ne t'es pas encore intéressé à l'UTQG en FP ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 24-02-2026 à 21:46:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur la fiesta 2020 de mes parents, c'est bien fun aussi, watte mille colonnes et lignes. Pire qu'un bingo Message édité par Le Profanateur le 24-02-2026 à 22:53:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |