| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 09:41:52 ![]() ![]() |
chaced | c'est un classique ça après 10ans les piles sont faibles et comme le l'odb reçoit mal le signal il l'affiche
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mirtouf Light is right ! | De toute façon il faudra coder les références dans l'ECU qui va bien du véhicule pour que le véhicule reconnaisse les capteurs sauf clonage. Message édité par mirtouf le 23-03-2026 à 14:05:29 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chaced |
Gnomovtt | Je suis aller changer les pneus hiver par les été, et j'ai une question.
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui | Elle avais un toucher un peu "collant", mais pas de craquelures. Je me demande si il ne faut pas quand même changer le pneu de la galette de temps en temps ? Message édité par Guigui le 24-03-2026 à 09:41:07 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hansaplast Hello. | 21 années de cuisson l'été, bien refroidit l'hiver, même si la galette n'a pas roulé, ma gomme à bien vécue. |
manisque |
Si elle est neuve et stockée au fond du coffre elle devait-être encore cirée, elle est sûrement en meilleur état que si elle était sous le plancher et exposée à la crasse de la route --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 09:48:28 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced | goodyear va mal : https://www.automobile-magazine.fr/ [...] -supprimes
Guigui |
ClioWilliams | S'ils quittent la France, je boycotterai. Message édité par ClioWilliams le 25-03-2026 à 00:19:24 |
chaced |
Hansaplast Hello. |
rfl |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
philsw |
Message cité 1 fois Message édité par philsw le 25-03-2026 à 09:41:30 |
Sherz | Hankook h750 4s2 Et non les jantes sont grosso modo spécifique au marques. Si tu doit racheter. Pneu online Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 25-03-2026 à 21:54:05 |
Guigui |
Kqpout Dood! | Merci. 1001pneus est moins fiable ?
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 26-03-2026 à 20:25:37 |
Sherz | Jamais commandé la bas mais je pense que c'est quasi pareil que les autres. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sherz | Après j'ai pas regarder mais comme beaucoup d'autre ca doit appartenir à delti.com |
Kqpout Dood! | Merci pour vos réponses. touslespneus365 est à fuir ? Ils sont moins chers mais les avis plutôt mauvais.
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 27-03-2026 à 12:00:57 |
taz26 | Si c'est une référence courante, tu peux prendre sur N0raut0 (fiable perso) avec remboursement de la différence du prix. |
Kqpout Dood! |
|
taz26 | J'en ai encore profité en début du mois. |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Et j'ai fait la remorque y'a peu Un énième site sur la liste de mes fréquentations qui a un soucis somme toute de plus en plus fréquent Message édité par Le Profanateur le 27-03-2026 à 19:16:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chienBlanc |
Sherz |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |