| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
chienBlanc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 15-09-2026 à 21:07:53 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 21:07:20 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai bien du Y sur une civic 140 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chienBlanc | On voit les cannelures ici :
chienBlanc | Le Primacy 5 energy les a aussi :
Message édité par chienBlanc le 15-09-2026 à 21:56:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. | Y'a aussi sur les ePrimacy 2, donc ca doit avoir une utilité |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 23:01:06 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-09-2026 à 11:15:42 |
tails38 |
|
Kelchacalcetype |
|
sansevan | Hello
|
philsw |
|
sansevan |
|
Sherz |
sansevan |
Kelchacalcetype |
|
chienBlanc | J'ai perdu un bouchon de valve.
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ClioWilliams | J'ai acheté un sachet de bouchons en métal, avec un bon gros joint au fond il y a un quinzaine d'années sur amazon. Le pire, c'est qu'ils vieillissent bien, malgré les hivers. Ce genre là, je sais pas ce qu'ils valent maintenant. Les trucs en plastique qui se déforment et sautent si tu mets 1° de trop. Les petits bouchons plastoc de chez PSA bien rigides sont pas mal aussi, déjà utilisé pour remplacer celui de la purge de mon boîtier thermostat après avoir vérifié que la réf bouchon de valve de roue et bouchon de purge ldr était identique chez eux. Message édité par ClioWilliams le 26-09-2026 à 17:00:39 |
Kelchacalcetype |
|
badmax Only Amiga makes it possible | Test du TCS de pneus hiver: https://www.youtube.com/watch?v=KKKstYwZ4Ys
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |