| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 17:14:41 ![]() ![]() |
gui3gui |
Je m'interroge juste sur le professionnalisme/rigueur/valeur du contrôle technique. Et si tu veux savoir, c'est moi qui avait déposé la voiture (qu'elle utilise principalement). |
David7578 | Lapin compris la blague |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Shitan detailer :o | https://fr.peugeot-saveurs.com/fr/4 [...] ycyrSJE4fo Ça y est,Peugeot sort enfin un moulin fiable. --------------- Ci git une signature. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
-Chris- | Heureusement que Stellantis permet un renouvellement forcé du parc auto. |
hunter_killer For great justice ! | Ou pas, si on rachète une Peugeot fiable d avant 2010 ! --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 11:38:27 ![]() ![]() |
jln2 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | La garantie des Puretech étendue jusqu'aux véhicules produits cette année
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
Furorento |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
cartemere |
|
Naxos \o/ | On a déjà pris l'extension de garantie à 8 ans et 200kkm, mais si en plus ils assurent la prise en charge du moteur à côté, c'est mieux Message édité par Naxos le 28-05-2025 à 15:43:35 --------------- [Folio Photos] |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 28-05-2025 à 15:53:44 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
cartemere |
|
multikill |
J'étais comme toi, il est mort d'un coup, je venais de changer les pneus |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est peut être qu'un problème de reniflard à quelques euros... Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 29-05-2025 à 12:56:54 --------------- Streets of Fire |
multikill |
Faut le dire à Peugeot du coup, ça pourrait régler leur problème. |
multikill |
Voyant rouge défaut moteur. |
multikill |
190k km. Je pense que la surconsommation d'huile a commencé vers 170k. J'ai tout essayé au début, ça m'a coûté bien cher. |
Furorento |
|
HJ | polichu> Combien de km ?
|
multikill |
Une dacia sandero stepway neuve. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
HJ |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 29-05-2025 à 15:22:53 |
jln2 |
Le problème, un 1.2 PT 82ch de 11 ans/100 000km, la valeur de la voiture doit être tellement peut élevée que ça ne vaut pas le coup de changer le moteur. Message édité par jln2 le 29-05-2025 à 16:28:14 |
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
multikill | J'ai une e 208, ça doit être un peu pareil mais avec une plus petite batterie. Super voiture. |
boobaka | Merci pour vos retours.
--------------- www.google.fr |
arylol |
|
multikill | J'ai testé pour vous la prise en charge puretech. 308, 10 ans depuis février, 125k km, moteur mort. Réponse de Peugeot : dans la cul. Voilà, merci à eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |