| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 14:49:38 ![]() ![]() |
patrick22000 |
|
hunter_killer For great justice ! | le 1.6 hdi etait fiable (surtout en 90ch) si tu resserrais les injecteurs a chaque vidange et désactivais l'egr Message édité par hunter_killer le 20-05-2025 à 16:43:05 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | et pourtant il a été tellement décrié ce HDI |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il y a eu des 1.6 HDI110 sur les 307 ?
|
patrick22000 |
h4rl0ck1978 |
Un collègue a une reprise à 17500€ sur une 308 GT full option 130 eat8 (plus de 37 000 € neuve en février 2021). Violence inouïe surtout qu'il reprend un 3008 à plus de 45 000 € derrière Il aime bien se faire enpapahouter visiblement |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Vive les bagnoles a moins de 2000€ d'occaz... Perdre autant de pognon a cause des bagnoles je ne comprendrai jamais, hormis quand on est fan (et riche accessoirement). Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 24-05-2025 à 12:47:33 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 11:38:23 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | 2000€ d’occaz actuellement c’est une 106 kid de 30 ans |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | j'ai acheté ma 206 il y a 4 ans 2000€ a un étudiant qui n'en avait plus besoin. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
kham Le temps passe trop vite... | Avec leur critR elle pourra rouler le dimanche |
arylol |
Ah bah si TF1 a fait un reportage c'est que c'est vrai |
chimm |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est tout a fait ça chimm --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
jln2 |
|
jln2 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
chimm |
Ou alors renoncent à la voiture là où on s'en passe très bien de nos jours du genre centres villes avec bonne politiques vélos et transport en commun Le nombre de propriétaires de voiture à Paris a chuté drastiquement ces deux dernières décénies (par exemple : 37000 immatriculations en moins en 2023 sur Paris), ça a sans doute alimenté le marché de l'occasion, en plus c'est des voitures qui de facto ne vont pas à la casse directement... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-05-2025 à 00:23:31 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 25-05-2025 à 06:04:49 |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai un 1.2TCe et c'est l'un des moteurs les plus fiables du marché.
Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 25-05-2025 à 08:08:02 --------------- Streets of Fire |
HJ | Oui oui, surtout ceux entre 2012 et 2016 |
Augmented I don't sleep, I just dream | T'as rien contre celui plus haut. C'est bien, ce que je disais. Message édité par Augmented le 25-05-2025 à 10:46:32 --------------- Streets of Fire |
Bersac |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ma voiture a 18 ans et 2 mois d'ici le 04/06. Je suis bien au dessus de la moyenne. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 25-05-2025 à 14:05:52 --------------- Streets of Fire |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je vais tester une 508 PHEV 225 demain.
--------------- www.novemberguitars.com |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est la plaque d'immatriculation ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
jungledede |
Regarde ton carter et ta place parking pour voir si c'est pas bien trop gras voir carrément des goûtes --------------- Monde de merde | Restez curieux |
nniv Tâche incolore |
J'ai toujours regretté ne pas avoir choppé une clio3 avec ce moteur pour une 2e caisse. Message édité par nniv le 25-05-2025 à 16:39:15 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cartemere |
Message édité par cartemere le 26-05-2025 à 09:51:13 |
jln2 |
|
jln2 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-05-2025 à 10:58:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Bersac |
|
gui3gui |
Tu n'as pas qu'entre pro que le ct est de complaisance; ma femme avait oublié de changer les plaquettes à temps sur sa 308 II, résultat disque entaillé. On a donc tout changé alors qu'une semaine auparavant le ct passé était vierge... Centre de contrôle D*k*a dans la préfecture des Yvelines. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |