| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 09:25:46 ![]() ![]() |
cartemere |
|
arylol |
|
cartemere | avec le système de financement de la caisse des dépots, la copro peut récupérer la propriété de l'installation |
cartemere |
en plus d'avoir des pertes si tu as du métrage avant la prise... Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 24-04-2025 à 13:38:09 |
Furorento |
|
h4rl0ck1978 |
Tu te repiques sur un point d'éclairage |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 14:01:41 ![]() ![]() |
Furorento |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Furorento |
|
MasterGone |
|
MasterGone |
|
David7578 |
|
Furorento |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gui3gui | Vérifier la connectique et les branchements au niveau du phare ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | La connectique et les branchements, c'est à dire ? Il y a une prise pour l'ampoule, elle me semble bien mise et de visu bon état... Maintenant si je dois démonter tout le bloc optique... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 27-04-2025 à 13:22:30 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Andorria |
|
gui3gui |
Bah tu peux avoir un problème de continuité entre le boîtier fusible et le phare, ou un problème de branchement électrique du culot ou autre. |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 27-04-2025 à 17:37:02 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Andorria |
|
Grinch |
t'es perché ou quoi ? Tu ne comprends pas qu'en copropriété ce n'est pas toi qui choisis/décide de l'installation électrique des bornes ? tu vas pas tirer un cable de gitan non les gens quoi Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 29-04-2025 à 16:16:11 --------------- Feedback |
Furorento |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Si en 2035 il n'y a plus de thermiques neuves vendues, tu vas pouvoir garder ton diesel jusque 2055 avec du bol, mais après ce sera fini, et les stations-services distribuant du carburant risquent de se faire rare avant cette époque-là... Mais sur le principe je suis d'accord avec toi : payer 2 abonnements EDF parce que ta place de parking ne touche pas directement ton appartement, ce n'est pas très juste. Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-04-2025 à 16:25:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gui3gui |
Vu la volte face de tous les constructeurs européens sur les véhicules électriques pour diminuer voire quasiment arrêter leur production, je doute que les stations soient déjà toutes remplacées en 2035... Quand tu vois les coupures électriques également ces derniers jours, il vaut mieux ne pas tout tabler sur un unique véhicule électrique ou sinon doubler avec une petite thermique. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-04-2025 à 17:00:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je viens de me rendre compte que ma 206 a acquis sa majorité, depuis le 04/04. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
cartemere |
|
morgani | Bonjour, J'ai un petit souci avec ma 308, par la dernière génération celle d'avant. Je n'arrive pas à régler le volume des indications gps de mon tél Android connecté en BT. J'ai essayé l'astuce de modifier le volume sur la voiture pendant les annonces du GPS. Waze + l'appli RTL2 lancée depuis Waze idem sauf que ça baisse le son de la musique pendant les annonces --------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani | Je suis déjà à fond dans waze. Même quand il baisse le son c'est pas suffisant pour être audible. --------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani | Bon nouveau test avec la radio de la voiture: --------------- -=Mon topic ventes=- |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | on approche les 250.000 doucemon Message édité par Ink87 le 13-05-2025 à 14:14:17 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
morgani |
Forcer la sortie du tel dans Waze ou maps j'y ai pensé pour mettre la musique sur la voiture en BT et avoir les annonces à un volume correct. Sauf qu'une fois en BT tu peux plus régler le volume multimédia donc si t'a oublié de le mettre à fond avant de te connecter en BT t'es foutu. Même soucis avec le tel de ma copine qui est aussi un pixel. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |