| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : Message édité par Naxos le 15-05-2025 à 10:16:34 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 10:16:20 ![]() ![]() |
jln2 | Sur mon 1.0 ecoboost, c'est 60 000km ou 4 ans. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hunter_killer For great justice ! | J ai toujours demandé que le mini lors des révisons Peugeot, que pour avoir le tampon. Bougies, ldf, filtre habitacle (à 60€ pour 20€ le filtre neuf)... Je le faisait moi même.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
kool_le_shen | Je viens de contrôler le niveau d'huile. Ils vont me dire que c'est normal encore ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Naxos \o/ | C'est un peu pourri qu'il n'y ait pas de jauge à l'écran au démarrage, juste "ok" ou "non ok" J'avais ça sur ma Clio 3 Message édité par Naxos le 15-05-2025 à 15:00:00 --------------- [Folio Photos] |
kool_le_shen |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 15:45:57 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 15-05-2025 à 15:55:44 |
hunter_killer For great justice ! | comme souvent, une photo est plus explicite.
Message édité par hunter_killer le 15-05-2025 à 16:01:13 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
morgani |
Bref problème à chercher du côté d'Android --------------- -=Mon topic ventes=- |
kool_le_shen | Ok ok c'était pas trop clair, je clarifie donc --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
cartemere | un beau moteur 2 temps |
multikill |
Ma 2008 est morte, le garagiste me l'a reprend 1000 euros, je suis content. A la fin elle bouffait un litre d'huile tous les 1000km. |
Naxos \o/ | Tu ne pouvais pas faire le changement de moteur via l'extension de couverture ?
--------------- [Folio Photos] |
multikill |
Non, trop de bornes, je me plains pas j'ai fait quasi 190k, un miracle. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Je sais pas mais s'il n'y a que 3.25L d'huile au max, la moindre petite conso se remarque vite (+ l'évaporation). Disons 1L ? 0.15L/1000, ce serait pas énorme. Il y a pas que la segmentation qui peut faire consommer en +, il y a aussi la valve PCV. Et c'est la première fois que tu contrôles en 6400km ? Il y a un peu d'abus. Plus tu attends avant de compléter, plus l'huile restante en prend plein les dents. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 15-05-2025 à 18:32:07 --------------- Streets of Fire |
kool_le_shen |
Ok je vais en remettre pour quantifier la perte abus de ne pas contrôler le niveau d'huile suite à une révision à 350€ faite il y a 4 mois ? Tant mieux si l'huile en prend plein les dents, qu'elle consomme de l'huile à mort pour me changer le moteur, j'ai encore 65 000km ou moins de 2 ans, le temps presse Message édité par kool_le_shen le 15-05-2025 à 19:27:06 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
hunter_killer For great justice ! | Abus de pas vérifier tout les mois --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
kool_le_shen |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ganfoud Talk to me Goose | p***n de b***l de m***e quelqu'un pour me faire un rappel de ce qui est pris en charge et dans quelles conditions? Message cité 3 fois Message édité par ganfoud le 16-05-2025 à 11:57:32 |
|
ganfoud Talk to me Goose | merci! |
core_i9 |
|
midgar59 |
|
j'ai eu une Peugeot qui a tenu 311 000km (avant revente, pas avant casse, elle roule peut-être toujours) Message édité par sire de Botcor le 16-05-2025 à 15:14:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |