| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
jungledede | Reprise du message précédent :
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 07:48:35 ![]() ![]() |
Ghm80 | C'est pour ça que je ne me suis pas emmerdé, j'ai du refaire le plein la semaine dernière j'ai acheté un bidon de Clearnox |
sire de Botcor Armorican way of life | Stellantis mise de nouveau sur le diesel
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jln2 | Ils vont ressortir le 2.0l HDi de leurs cartons en le passant euro7 ?
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Un XUD mis à jour pour finir en beauté. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 19-02-2025 à 19:28:43 --------------- Streets of Fire |
patrick22000 | C'est mal parti |
core_i9 |
|
MasterGone |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 22:55:48 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Moteur 1.2 Puretech : un nouveau rappel pour près de 68 000 véhicules en France (fabriqués entre 2022 et 2024)
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-02-2025 à 16:52:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nniv Tâche incolore |
|
Ghm80 |
Bon, mon garagiste ne m'a toujours pas envoyé la facture. Faut croire qu'il n'a pas de soucis de trésorerie |
hunter_killer For great justice ! | Normalement, il aurais dû te faire un devis avant..... Comme ça, il peut se faire plaisir.... --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Ghm80 |
Nan t'inquiète, je le connais depuis plus de 15 ans et il a toujours fonctionné comme ça. Sur ma C4 2.0 HDi, de tête j'avais payé 550 € pour Distri + pompe à eau + accessoires. Donc tu vois c'est pas non plus une claque |
jungledede |
djlemon @LemonMBA | Hello, Jai une 2008 de 2016 Tout à l'heure j'ai voulu vérifier la fameuse courroie, mais je n'arrive plus à ouvrir le capot... Je déverrouille avec la poignée a l'intérieur, mais après je n'arrive pas à lever le capot... Au dessus de l'écriture Peugeot je sens un petit loquet en plastique, mais je n'arrive pas à le faire bouger... Avant de forcer je voudrai etre sûr vers quel sens je dois le faire --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sire de Botcor Armorican way of life | https://www.youtube.com/watch?v=pdll4LXj7TI --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
djlemon @LemonMBA |
Javais mis une photo de modèle mais la fin de mon message a été coupé : Meme s'il se peut que le système soit similaire. La partie plastique dont je parle se trouve dans le "trou" que l'on voit en bas juste à gauche de la fixation au milieu Bon et dans mon message coupé je demandais également s'il etait possible de refermer le capot car je dois utiliser ma voiture moi (ou si je peux rouler comme ça, mais je pense paq) Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 03-03-2025 à 17:41:05 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Viking1993 |
Message édité par Viking1993 le 03-03-2025 à 17:43:17 |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 03-03-2025 à 17:56:29 |
djlemon @LemonMBA | Bon j'arrive a soulever la patte plastique (qu'on voit ici), mais ca ne fait rien.. Doit y avoir un truc cassé, mais quoi... Peut être que cette patte n'est plus bien fixée au crochet. Et donx rouler comme ça, c'est déconseillé ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Bon j'ai réussi, il fallait qu'une autre personne joue avec le levier a l'intérieur de la voiture pendant que 'autre ouvre le capot / tripote le levier du capot.
Message édité par djlemon le 03-03-2025 à 19:01:22 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
multikill | C'était quoi le projet à la base? Parce que t'as pas l'air fou en mécanique vu que tu galères déjà pour ouvrir le capot, tu allais faire quoi avec la courroie? |
-Chris- | On voit pas grand chose en plus sans démonter |
multikill | Non mais en vrai je suis pareil, si je tombe en panne j'ouvre le capot, j'y connais rien mais je regarde quand même. Après j'appelle la dépanneuse. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hunter_killer For great justice ! |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Il y a pire comme potentiel problème. Même la Honda S2000 a eu des problèmes de gicleurs d'huile. Mais je vois pas très bien comment la nouvelle huile peut régler le problème sans les remplacer. Ils se grippent à cause d'un manque de ZDDP ou autre ? Ils auraient dû généraliser le passage à la nouvelle 5W30 ACEA C3 pour tous les Puretech. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 04-03-2025 à 12:07:57 --------------- Streets of Fire |
Ghm80 |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Ghm80 |
|
cartemere |
|
core_i9 | Mais c'est pas les clients qui choisissent, c'est la concession qui a la responsabilité de mettre la bonne huile c'est la moindre des choses |
chocobzh | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par chocobzh le 06-03-2025 à 11:54:19 |
Naxos \o/ | Le délai c'est 12 mois après la dernière révision, donc oui je dirais --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |