| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 29-01-2025 à 11:37:39 |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 11:35:22 ![]() ![]() |
Ghm80 |
|
cartemere |
|
-Chris- |
|
chimm |
|
cartemere |
Si tu as désactivé le S&S, au démarrage suivant, ça va le remettre en désactivé. Aucun code d'erreur, aucune intervention sur le canbus du véhicule, ou sur les registres des modules. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Je viens de passer les 55k avec facilement 90% de petits trajets. Mon garagiste qui voit passer un wagon de Puretech chez lui , est persuadé que la marque de la courroie montée d'origine compte pour beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par patouille73 le 30-01-2025 à 08:37:00 |
-Chris- |
|
|
-Chris- |
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 10:57:16 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
|
-Chris- | si c'est pas une concession mais un simple garage partenaire (voire pire, multimarques) les mecs sont pas forcément prioritaire dans la réception des communications... Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 30-01-2025 à 17:20:38 |
|
cartemere |
|
multikill |
Un truc tout neuf ils te prêtent une bagnole quand même non? |
nniv Tâche incolore |
Bon courage à toi ceci dit |
MasterGone |
D'après mon gestionnais de flotte (c'est une voiture de fonction), la concession ou, à défaut, Peugeot doit fournir une véhicule de remplacement car panne sous garantie. Aucune nouvelle de la concession ce jour malgré 2 appels et un message laissé. Service au top Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 10-02-2025 à 20:48:01 |
Andorria |
|
MasterGone |
|
cartemere |
|
jln2 | Faut avoir des compétences spéciales pour brancher une valise et faire un diagnostic ?
|
-Chris- |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Comment perdre un bon commentaire google et un client potentiel... Message édité par Augmented le 14-02-2025 à 07:41:16 --------------- Streets of Fire |
jln2 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Space Profil: Maux des rateurs | hello,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Naxos \o/ | Tu dois être dans le 17 ou pas loin non ? (edit : quoique c'est plus répandu en fait) Message édité par Naxos le 14-02-2025 à 15:31:23 --------------- [Folio Photos] |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas du tout dans le 17
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
core_i9 |
patrick22000 |
|
chimm |
|
cartemere |
core_i9 | C'est comme ça que j'imagine les ingénieurs chez stellantis. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |