|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
---|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 16:54:06 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est un 1.2 82 ? Message édité par Augmented le 14-11-2024 à 12:38:23 --------------- Streets of Fire |
hunter_killer For great justice ! | https://www.ladepeche.fr/2024/11/14 [...] 323560.php
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Finalement la e-208 ne serait pas si mauvaise :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arylol |
Message édité par arylol le 19-11-2024 à 12:09:56 |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 12:09:34 |
sire de Botcor Armorican way of life | il y a qq jours on a vu passer un article disant que les électriques de Stellantis n'étaient qu'un tas de bricolages (je ne le retrouve plus dans les posts précédents il y avait des photos de puces/condensateurs disparates grillés)
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-11-2024 à 14:26:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arylol |
|
chimm | Stellantis a quand même accumulé un beau palmarès jusqu'à présent serait pas surprenant que les mêmes désastres de conception et SAV se retrouvent sur leurs électriques.... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
HJ |
Message édité par buggy2680 le 19-11-2024 à 20:27:54 |
patrick22000 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
MasterGone |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
multikill | Bonjour,
|
|
multikill | Dur, après je peux sortir et le faire manuellement mais je trouve ça un peu abusé sur une voiture qui est quand même assez cher. |
arylol |
C'est pas un peu abusé, c'est de l' a grande échelle |
kham Le temps passe trop vite... | Bordel
|
garath_ | Pay per use, tous les constructeurs vont passer à cette enculade. BMW propose les sièges chauffants en pay per use aussi. Il fait froid, tu payes x€ en CB sur l'appli pour activer le chauffage. Bon après je suis en train de mettre ça en place dans mon boulot, mais au moins c'est du B2B --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nniv Tâche incolore |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est Tesla qui a commencé, non ? Si ça fonctionne, pourquoi se priver ? Message édité par Augmented le 24-11-2024 à 17:01:55 --------------- Streets of Fire |
arylol |
Le chauffage a distance c est vraiment une option de base pour un ve. Rendre ça payant ça veut presque dire que toute la connectivite est payante. Je trouve ça délirant surtout sur une citadine moyenne à 38k€ |
chimm |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
multikill |
Le commercial m'avait pas précisé ce petit point de détail... c'est un gadget mais c'est abusé quand même. Surtout que je peux même pas le programmer sur la voiture directement, ou alors j'ai pas trouvé. |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 24-11-2024 à 19:27:14 --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le |