| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 19:01:02 ![]() ![]() |
gui3gui | Le merco/bmw plus fiable dépend quand même beaucoup de la génération/moteur. Pour du premium fiable, il y a toujours lexus ou infinity... |
Hansaplast Hello. |
|
arylol |
Bah tu regarde les gammes électriques chinoises et les gammes électriques japonaise, le constat sera vite fait. |
gui3gui |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-11-2024 à 09:12:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gui3gui | Évidemment mais j'ai pas forcément spécifié en neuf... |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 10:26:27 ![]() ![]() |
core_i9 | Salutations. Quelq'un connait ou a déjà commandé sur ce site : https://pieceautopaschere.fr/
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Le 1.3TCe est très bon. J'y fouterais une huile dernière gen API SP anti-LSPI, SP98 only, ou un mix E85, contrôle du niveau d'huile tous les 500km, pas de pieds au plancher à bas régime et roule. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 10-11-2024 à 00:12:21 --------------- Streets of Fire |
tamino master proxy 2 gates |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Après si tu cherches avec la loupe internet tu trouveras des merdes sur tout les moteurs |
Augmented I don't sleep, I just dream |
|
HJ |
|
|
colonel bao Always | Y'a pas de scandale avec les produit acces MB en ce moment
--------------- My Feed Back |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Quasi toute la r&d à pris le plan social de tavares (DAEC). Il y a plus personne en France de compétant justement. Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 10-11-2024 à 19:18:53 |
colonel bao Always | La confiance est rompue et pour longtemps. --------------- My Feed Back |
arylol |
On sent que c'est encore douloureux pour toi faudrait peut être serrer le poing par dignité quelques années par que ça fait de la peine à lire en vrai. Et puis comme pour tout bon plan social, on garde que les bons |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Je suis parti avant le plan social ducon Contente toi de faire le marylol en parlant de façon débile Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 10-11-2024 à 20:29:41 |
intersigne /!\ SJW /!\ | 80 à 150k de primes pour quitter une groupe en perdition c'est inespéré, comment refuser ?! --------------- Roll out ! |
arylol |
C'est douloureux à lire vraiment suis au bord des larmes Je suis pas prêt pour l'intoxication alimentaire au resto asiatique à volonté qui te vaut la même haine pour les constructeurs chinois. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Modération | Posté le 12-11-2024 à 11:25:02 ![]()
|
nniv Tâche incolore |
-Chris- | ouais c'est pas la première fois que je lis qu'il y a de l'huile partout en ouvrant le capot.
|
patrick22000 | Il n'y a pas que Stellantis. Le 3cylindres 1.0 ford écoboost n'a pas l'air formidable non plus. https://www.fiches-auto.fr/articles [...] 125-ch.php Message cité 2 fois Message édité par patrick22000 le 13-11-2024 à 15:08:25 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y a + de casses moteurs que sur Puretech 130 en moyenne. Celui là aussi est pas mal dans son genre : https://www.fiches-auto.fr/articles [...] 105-ch.php Le bilan global est peut être même pire qu'avec une PSA 1.2 Puretech turbo/HDi récente, pourtant personne n'en parle aux infos. Message édité par Augmented le 13-11-2024 à 16:07:27 --------------- Streets of Fire |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |