|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 15:01:06 |
-Chris- |
|
chimm |
|
garath_ |
-Chris- |
garath_ | J'y passe en octobre.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
akanico Captain Slow | Bah moi, j'attends qu'ils retrouvent ma voiture. J'ai reçu la carte grise mais la voiture est "perdue", ils savent pas où elle est (non, pas DMC ) --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
chimm | Avec les 15 ans de ma 207 je suppose que la clim n'a plus de gaz ? Maintenant quand je l'active j'ai un peu de froid mais pas beaucoup en vrai... et un bruit de tuyauterie/soufflerie qui persiste alors qu'avant je ne l'entendais qu'à l'activation de la clim.... https://whyp.it/tracks/183714/jun-7-130-pm?token=C3hKm J'ai checké un peu sur le net le remplissage de clim et visiblement c'est assez controversé comme opération (pas mal d'arnaques), je suppose que le garagiste honnête devrait faire son diagnostique d'abord avant de recharger le gaz de clim ? Message édité par chimm le 07-06-2024 à 17:23:50 |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 17:23:30 |
chimm |
|
gui3gui | C'est bien encore un truc, qui va faire diminuer le prix des voitures anciennes ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
jln2 | Le problème, c'est la lecture de panneau qui est parfois risible. Le truc chiant va être de désactiver le truc à chaque démarrage. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 08-06-2024 à 17:28:28 |
el mirador |
|
cartemere |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
chimm |
|
core_i9 | J'aime pas tout ces ajouts c'est limite dangereux. L'autre coup je veux dépasser un cycliste qui bien évidemment ne se sert pas à droite, la voiture m'a renvoyé sur la droite au moment du franchissement de ligne ça a failli être la cata. Alors ok j'aurais dû mettre le clignotant pour .. prévenir ma voiture... Mais on le fait pas toujours pour des écarts de ce genre. Pis toute ces alarmes, ça te fait paniquer ou ça te déconcentre plus qu'autre chose. Un autre truc le start and stop, je m'y ferai jamais, le nombre de fois où j'ai calé et failli m'accrocher avec le véhicule de derrière ... Et puis je suis toujours pas convaincu que les moteurs aiment ces arrêts démarrage intempestifs. Quand on a roulé 20 ans avec une voiture quasi sans électronique ça perturbe. Message cité 2 fois Message édité par core_i9 le 09-06-2024 à 10:54:37 |
garath_ |
jln2 |
|
el mirador |
|
Obelisque Farpaitement |
Mais je suis pour les systèmes d'aides à la conduite/sécurité, c'était dans les critères d'achat Message édité par Obelisque le 10-06-2024 à 09:19:20 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
-Chris- | Pas possible de jouer avec les fusibles pour désactiver totalement ? Me semble que le S&S c’est faisable pr exemple. |
cartemere |
le plus "propre", c'est ça : un petit dongle qui vient se placer derrière le bouton du Start & Stop, et qui conserve l'état choisi par l'utilisateur. (j'ai la même chose sur ma Giulia, ça fonctionne parfaitement ) Message édité par cartemere le 10-06-2024 à 11:20:06 |
timmymeow Timmy! |
el mirador |
|
el mirador |
|
timmymeow Timmy! |
-Chris- | A priori d’après les fuites dans la presse, pas de négociation de Stellantis pour l’action collective Puretech.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 12-06-2024 à 21:02:05 |
weedo974 |
el mirador |
|
Publicité | Posté le |