| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 21:57:05 ![]() ![]() |
arylol |
|
kham Le temps passe trop vite... | Oui c’est anecdotique je pense |
HJ | Le V2H ne peut être intéressant qu'avec des véhicules à batterie LFP qui ont un plus grand nombre de cycle charge/décharge. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | User sa batterie pour économiser sa conso élec, je ne sais pas si le calcul est rentable... Message édité par buggy2680 le 13-12-2023 à 23:19:52 |
kham Le temps passe trop vite... | Si tu es en LLD, peut-être... (après, ca peut se discuter mais c'est un autre débat) |
kham Le temps passe trop vite... | moi, je vois ca plus comme une source de courant quand il y en a pas du tout de dispo. |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 11:49:53 ![]() ![]() |
chimm |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kham Le temps passe trop vite... | on s'est mal compris.
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
asmomo | Pour le V2H il faut une borne qui le permette déjà non ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
garath_ | J'ai toujours pensé qu'il y avait un brevet de Renault qui empêchait la bagnole de se fermer quand on s'éloignait. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Hello,
edit : PG6350E ? Message édité par $crounz le 27-12-2023 à 11:23:00 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Si tu n' as pas l'acces mains libre, comment veux tu qu'elle se verrouille toute seule si tu quitte le véhicule ? Je connais aucun véhicule avec cette fonction. En parlant d'incohérences, les 1er s&s chez BMW. .. tu pouvais oublié que la voiture était en phase de stop et pas moteur arrêté car deboucler la ceinture ne reactivait pas le moteur. Du coup tu partais faire quelques trucs et en revenant la voiture était moteur tournant sans les clés. Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 27-12-2023 à 11:32:08 |
|
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est une fonction anti carjacking. Ça existe depuis plus de 20 ans chez PSA. Tu ouvres à distance ta voiture et si dans la minute (ou 2 je ne sais plus) tu n'as pas ouvert un ouvrant, on force le verrouillage de la voiture. Cela évite de laisser la voiture ouverte si tu es parti faire autre chose, ou simplement si tu as fait un faux appuis avec la télécommande ce qui peu aussi arriver. Pour se verrouiller quand tu la quittes il faut des antennes qui détecte la clé/badge a l'extérieur (fonction proximity) chose que tu n'as pas. Si ta voiture se verrouille alors que tu as laissé les clés dedans t'est pas couillon sur le parking Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 27-12-2023 à 11:44:39 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
gui3gui |
Mais justement à l'inverse cela n'arrive jamais sur l'espace. Je l'ai laissé plusieurs fois, portières déverrouillées avec clé à l'intérieur et je n'ai jamais eu besoin de casser une vitre |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Si tu as un espace avec accès main libre c'est normal que cela ne se verrouille pas si tu laisses les clés dedans. Encore heureux |
gui3gui | Justement, mais d'après ta réponse précédente, peugeot ne l'avait pas implémenté à cause de cela... |
|
Shitan detailer :o | En même temps c'est un poil obligatoire sur la DS3 CB avec les poignées affleufantes. --------------- Ci git une signature. |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
kham Le temps passe trop vite... | Je trouve plutôt bien foutu
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
garath_ |
SI clé pas dans habitacle ET délai > 30s Mais y a sans doute eu une ligne d'amdec qui a empêché ce fonctionnement --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message édité par buggy2680 le 27-12-2023 à 18:35:51 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |