| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 19:30:17 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Je n'ai jamais eu de voiture électrique, mais je pensais qu'on pouvait la laisser brancher en programmant le fait qu'elle ne charge plus au-delà de x%, non ? (par exemple 80%) Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-12-2023 à 22:11:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 11-12-2023 à 22:52:03 |
chimm |
Ouais l'idéal en NMC c'est des cycles 80-20 mais bon dans la pratique faudrait diagnostiquer l'état de santé de la batterie.... Message édité par chimm le 11-12-2023 à 23:17:46 |
Grinch |
c'est comme la zoé, la e208, petite batterie qui est conçue pour être branchée toute la nuit au domicile ya pas de fonction de limitations de charge niveau : puissance, durée, heure de fin ou pourcentage. pour limiter la baisse du SOC : 2 choses a suivre Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 12-12-2023 à 00:13:13 --------------- Feedback |
lucbi63 |
|
arylol |
Peugeot pense que ses client sont trop con pour gérer un pourcentage optimal de charge. Je pense que comme d'autres constructeurs ils mettent juste un buffer énorme j'imagine. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lucbi63 |
Message cité 1 fois Message édité par lucbi63 le 12-12-2023 à 08:55:06 |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 08:54:38 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-12-2023 à 09:17:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
Message édité par cartemere le 12-12-2023 à 09:26:38 |
arylol |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Ah ok. Il y a pourtant bien 2 connecteurs de "communication" (CP et PP) en plus des 5 connecteurs de puissances, sur les câbles. Il servent à quoi du coup ? Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 12-12-2023 à 10:19:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arylol |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arylol |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Message édité par sire de Botcor le 12-12-2023 à 10:49:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Je me demande aussi s'il y a des wallbox qui permettent de limiter la recharge à une plage horaire (voire directement uniquement dans les heures creuses comme un chauffe-eau) Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-12-2023 à 10:57:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arylol |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Je crois que j'ai encore pas mal d'infos à glaner avant d'envisager d'acheter un VE... Je ne suis clairement pas au point.
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-12-2023 à 14:05:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lucbi63 |
|
HJ | C'est pourtant la base d'implémenter dans le véhicule : heure début / fin de charge / arrêt chargé à xx %.
|
lucbi63 |
|
lucbi63 |
|
arylol |
|
lucbi63 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-12-2023 à 16:53:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kham Le temps passe trop vite... | Le V2L est en option selon les finitions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |