| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 13:51:33 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je l'ai acheté comme ça oui.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
gui3gui | Et celles-ci ne répondent pas aux caractéristiques des jantes homologués par peugeot (dimensions, facteur de charge)? |
jln2 | Bizarre, ça me semble être des jantes de Peugeot 206 pourtant |
gui3gui | Oui cela m'étonne également. Sans compter que tu peux monter des jantes non constructeurs, tant que tu restes dans les dimensions homologuées. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
akanico Captain Slow | Faut vérifier sur l'étiquette collée dans l'encadrement de la porte conducteur. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gui3gui | Elles ne mentionnent pas toujours les montes. Sur mon espace IV, j'ai les précisions pour le 17 et 18, alors qu'il a également existé une monte en 16'' |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 18:26:41 ![]() ![]() |
OgOp | |
Shitan detailer :o | Moteur puretech, tu aimes bien ton banquier et ton garagiste j'espère ? --------------- Ci git une signature. |
OgOp | A ce point là. |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 16-10-2023 à 19:10:41 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
OgOp | Je roule 10 à 15 000 par an, donc assez peu, je privilégie donc l'essence.
|
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 16-10-2023 à 19:22:57 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Mais du coup, si tu l’as acheté comme ça, elle a du avoir son CT au moment de l’achat ? Ou alors le gars a changé les jantes entre le CT de vente et la vente ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
nebucad_nezzard don't panic |
1.2 PT = next. 90k km, tu es pile dans les km où les problèmes apparaissent. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
h4rl0ck1978 | Il y a surtout des emmerdes avec des voitures d'avant 2018 car elles approchent les 100 à 140 Kkm. |
kham Le temps passe trop vite... | Qu’est ce qu’une 308 de 2018 a de moins qu’une 308 de 2020 en termes d’équipement d’aide à la conduite obligatoire Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-10-2023 à 12:58:25 |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Shitan detailer :o |
Qui a aidé à faire gonfler le prix de tous les véhicules Raison aussi pour laquelle la 108 ne se fait plus, l'écart tarifaire entre 108 et 208 était quasi impossible a préserver.. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 17-10-2023 à 13:07:46 --------------- Ci git une signature. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-10-2023 à 13:14:21 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Srsim |
"Vérifier la courroie" c'est ouvrir le bouchon de remplissage d'huile et mesurer la courroie qui passe juste en-dessous avec un gabarit, pour le temps que ça prend, autant le faire. J'ai ma 308SW 1.2 110 BVM5 à 65000km que j'aimerais revendre pour une boîte automatique, j'ai lancé une estimation tout à l'heure chez les repreneurs habituels. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |