Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°204891
napalm57
...
Posté le 08-03-2003 à 17:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

robbystar a écrit :

On a notre permis en pleine période de matraquage et sensibilisation  à la sécurité routière aussi :/

c ce que j ai dit [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 17:48:21  profilanswer

n°204926
robbystar
My baby got the bends
Posté le 08-03-2003 à 17:54:25  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

Voui  :D

n°206054
ki2koo
Posté le 08-03-2003 à 22:47:15  profilanswer

robbystar a écrit :

Cool moi aussi je viens de l'avoir  :jap:  

C'etait ta premiere fois?

Moi c'etait un nouvo examinateur et puis passé a lagny
et aussi trop gentil l'exam!!
pas de stress!!!!
 [:z_cool]

---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°206060
ki2koo
Posté le 08-03-2003 à 22:48:03  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

je kiffe trop ton smiley rouge (celui qui conduit)
héhé

--> oki tu t'en fous

---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°206107
robbystar
My baby got the bends
Posté le 08-03-2003 à 23:00:17  profilanswer

ki2koo a écrit :

pas de stress!!!!

Cool tout ça!  [:napalm57]

n°206452
napalm57
...
Posté le 09-03-2003 à 00:46:22  profilanswer

ki2koo a écrit :

je kiffe trop ton smiley rouge (celui qui conduit)
héhé

--> oki tu t'en fous

non c cool  :jap:  [:napalm57]

n°206457
napalm57
...
Posté le 09-03-2003 à 00:47:35  profilanswer

ki2koo a écrit :

pas de stress!!!!

moi quand je l'ai passé il y a longtemps , j'avais une inspectrice , trop gentille :wahoo: ,et je l'ai eu du premier coup :sol:

n°211012
syinh
Posté le 10-03-2003 à 02:42:51  profilanswer

code du premier coup  
permis du premiers coup également
le tout passé à la Rochelle

la nouvelle ne pas semblé très difficile, rester concentré et serein pendant 35 est tout à fait abordable...

n°211014
syinh
Posté le 10-03-2003 à 02:45:17  profilanswer

Oups il manque un mot  :pt1cable:  
je voulais dire :
la nouvelle formule du permis ne m'a pas semblé très difficile,etc.
Désolé  ;)

n°211015
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-03-2003 à 02:45:41  profilanswer

syinh a écrit :

Oups il manque un mot  :pt1cable:  
je voulais dire :
la nouvelle formule du permis ne m'a pas semblé très difficile,etc.
Désolé  ;)  

ah c'est plus compréhensible :o

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 02:45:41  profilanswer

n°211339
napalm57
...
Posté le 10-03-2003 à 11:24:04  profilanswer

syinh a écrit :

code du premier coup  
permis du premiers coup également
le tout passé à la Rochelle

la nouvelle ne pas semblé très difficile, rester concentré et serein pendant 35 est tout à fait abordable...

pendant 35 minutes :heink:  

Moi j'avais roulé - de 20 minutes :sol:  :jap:  

Bon celui qui a roulé avant moi a roulé 2 minutes , mais lui la pas eu :o  :whistle:

n°211361
morpheus67
Posté le 10-03-2003 à 11:33:47  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

pendant 35 minutes :heink:  

Moi j'avais roulé - de 20 minutes :sol:  :jap:  

Bon celui qui a roulé avant moi a roulé 2 minutes , mais lui la pas eu :o  :whistle:  

comme tu te la petes maintenant que t'as eu ton permis :D  [:rofl]

Message édité par morpheus67 le 10-03-2003 à 11:34:11
n°211375
napalm57
...
Posté le 10-03-2003 à 11:38:01  profilanswer

morpheus67 a écrit :

comme tu te la petes maintenant que t'as eu ton permis :D  [:rofl]

meme pas vrai :'(

n°211377
morpheus67
Posté le 10-03-2003 à 11:38:44  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

meme pas vrai :'(

si :whistle:

n°211380
napalm57
...
Posté le 10-03-2003 à 11:39:50  profilanswer

nan:'( , ta le permis aussi non :??:

n°211450
morpheus67
Posté le 10-03-2003 à 11:59:29  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

nan:'( , ta le permis aussi non :??:  

oui

n°211481
napalm57
...
Posté le 10-03-2003 à 12:07:40  profilanswer

ben c cool :sol:  :whistle:

n°211804
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-03-2003 à 13:38:46  profilanswer

Bof le permis quand on l'a pas on est comme un dingue pr l'avoir, et finalement quand on l'a on s'rend compte que c'est pas grand chose

n°212239
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-03-2003 à 15:18:22  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Bof le permis quand on l'a pas on est comme un dingue pr l'avoir, et finalement quand on l'a on s'rend compte que c'est pas grand chose  

ah ouais ??

---------------
n°212242
keyzer93
Posté le 10-03-2003 à 15:19:02  profilanswer

Ben ouais, des fois ca me fait meme chier de conduire, j'prefere prendre le métro.

Avant d'avoir le permis j'aurais jamais dit ça, tellement j'le voulais

Message édité par keyzer93 le 10-03-2003 à 15:19:20
n°212248
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-03-2003 à 15:20:44  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ben ouais, des fois ca me fait meme chier de conduire, j'prefere prendre le métro.

Avant d'avoir le permis j'aurais jamais dit ça, tellement j'le voulais

ca y est , tu t'es lassé de la conduite , des sensations et tout ??

---------------
n°212255
keyzer93
Posté le 10-03-2003 à 15:21:58  profilanswer

Nan, conduire sur une route degagée, par beau temps, fenetre ouverte et poste à fond c'est terrible.

Conduire la nuit, sous la pluie, à Paris dans les bouchons ca pue la merde.

Message édité par keyzer93 le 10-03-2003 à 15:22:20
n°212420
robbystar
My baby got the bends
Posté le 10-03-2003 à 16:00:25  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'est clair :/  
Ca m'a pourri la vie cette histoire de permis et maintenant que je l'ai bah ça a pas changé gd chose [:spamafote]

n°212465
keyzer93
Posté le 10-03-2003 à 16:13:25  profilanswer

robbystar a écrit :

C'est clair :/  
Ca m'a pourri la vie cette histoire de permis et maintenant que je l'ai bah ça a pas changé gd chose [:spamafote]

idem

life is life :)

Message édité par keyzer93 le 10-03-2003 à 16:13:36
n°212545
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-03-2003 à 16:35:16  profilanswer

rrhoo ben quand on est jeune , on rêve de liberté, de sensations et de cranerie à embarquer des nanas dans sa propre ce-cai! et c'est grâce au permis qu'on peut avoir tout ça.
c'est vrai qu'en relativiser , ca n'apporte pas plus que quelquechose d'éphémère .. :wahoo:  

---------------
n°213052
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2003 à 18:15:16  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ca y est , tu t'es lassé de la conduite , des sensations et tout ??

essaye une moto avant de parler de sensations de conduite. ;)

---------------
-
n°213104
boite_de_r​onron
Posté le 10-03-2003 à 18:28:14  profilanswer

oui et lorsque l'on conduit on ne boit pas une goutte d'alcool  :fou:  :fou:

n°213114
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2003 à 18:29:52  profilanswer

boite_de_ronron a écrit :

oui et lorsque l'on conduit on ne boit pas une goutte d'alcool  :fou:  :fou:  

boire et conduire en même temps, s'pô pratique.

---------------
-
n°213155
boite_de_r​onron
Posté le 10-03-2003 à 18:34:59  profilanswer

t'est un marrant toi

n°214136
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-03-2003 à 21:19:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

essaye une moto avant de parler de sensations de conduite. ;)

déjà essayé, je sais c'est encore mieux !

n°214395
napalm57
...
Posté le 10-03-2003 à 21:59:25  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

je me renconte que pour moi c 1084? pour une feuille rose :/

n°214405
keyzer93
Posté le 10-03-2003 à 22:00:46  profilanswer

T'aurais pris une feuille de p cul ca te serait revenu moins cher :/

n°214415
napalm57
...
Posté le 10-03-2003 à 22:02:09  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

T'aurais pris une feuille de p cul ca te serait revenu moins cher :/

mais le pq ca te donne pas le droit de prendre ta voiture :/

n°214601
garfield30​28
Posté le 10-03-2003 à 22:29:40  profilanswer

J'ai passé mon permis ce matin et je l'ai eu :) (2eme coup, comme le code), je viens donc apporter mon témoignage.

Avant
Rendez-vous à 10h05, évidemment moi je suis là à 9h40 même si je sais que c'est inutile et que je ne passerais pas avant 10h05 voire plus tard... Sinon j'y ait rêvé (cauchemardé?) toute la nuit. Résultat: complètement stressé et mort de trouille le matin. A 9h55, bonne surprise: ma monitrice habituelle passe devant le lieur de rdv et m'emmène faire le tour du lotissement pour me donner un peu confiance :), et c'est vrai que ca enlève une (toute petite) partie du stress.

L'inspecteur
Comme à mon 1er permis, celui-ci est psychorigide, expression d'aucun sentiment, même pas un sourire (il s'épanouissent eux dans leur boulôt dis donc :fou:). Mais bon, je me dis que si je sais conduire, je suis capable d'avoir mon permis, c'est le principal. Les peurs irrationnelles c'est mal :o.

Le début
Voilà que je me suis installé inconfortablement (les 106 c'est pas fait pour les grands :fou:). Au début une série de lotissements, ensuite il m'emmène un peu partout: ville, grandes routes, campagne etc... Le tout parsemé de manoeuvres et questions...

Les manoeuvres
D'abord j'ai eu un créneau à faire derrière une cammionette, et il y avait le champ libre ensuite, donc facile à priori. Evidemment je m'y suis pris comme un manche, j'ai pas tourné le volant assez vite quand il faut et j'ai raté :o. Heureusement je me suis repris, j'ai gardé mon sang froid et j'ai tout recommencé depuis le début et j'ai réussi.
Ensuite j'ai eu une marche arrière en ligne droite. Facile, la route était super grande et y'avait pas un chat. L'inspecteur m'a seulement dit à la fin de bien coller le trottoir mais c'était du tout bon.
A mon premier permis j'avais eu une marche arrière en ligne droite et une marche arrière en angle (le truc qu'il faut faire quand on a le permis pour se prendre un voiture dans son par choc à coup sûr...)

Les questions
A l'intérieur: "Où est située la commande de ventilation" :D J'ai pointé le doigt sur la chose et c'était réglé :)
A l'extérieur: "Vérifiez que les feux de croisement sont en bon état de fonctionnement". Donc je suis sorti, après les avoir allumé, et je les ait regardé, et j'ai dit que oui :D. Il m'a ensuite demandé qu'est ce qui se passerait si il y en aurait un qui était en panne. Alors là moi j'ai fait [:wam] tellement la question était déroutante. Je suis donc resté bouchebé, je lui ai dit que ca se verrait etc, et c'est seulement un fois quand je suis remonté dans la voiture que je lui ait demandé qu'elle était la réponse, et là il a joué au jeu des devinettes et il fallait répondre en fait que quand il fait nuit, l'éclairage ne se fait que d'un côté de la route.  C'est vrai mais c'est très con comme réponse [:wam].
A mon 1er permis, j'avais eu "Vérifiez que les rétroviseurs sont propres et en bon état de fonctionnement", très simple à faire. A L'intérieur, au début il m'a démandé quelque chose du style "Le feu de brouillard avant: de quelle couleur est-il puis faites le fonctionner". Mais il a passé à une autre question puisque sur les 106 ya pas de feu de brouillard avant :D. L'autre question était: "Qu'est ce qu'un angle mort ?". Et là il faut répondre que c'est tout le champ de visibilité, ou plutôt de "non-visibilité", c'est à dire ce qui est masqué par la carosserie ainsi que le champ que les rétroviseurs ne couvrent pas.

Faire son lèche-botte
Ce serait le conseil principal que j'ai à donner quand on passe son permis. Un moment de *** d'inspecteur me dmande à combien on est limité sur cette route d'un ton agressif. C'était limité à 110 mais moi à cause du stress, les bras raides comme du bois, j'ai pas capté grand chose du parcours et je ne savais pas. Et là il me dit d'un ton "infame merde que tu es": "Vous ne regarder vraiment rien!". Et là il faut garder son calme, ne pas être inpulsif :o. D'un côté c'est vrai vu la situation dans laquelle je suis, mais c'est pas vraiment la chose à dire à quelqu'un qui est au volant de sa voiture en train de passer le permis :o.

The end
Après environ 40 min de conduite (:fou:), une éternité, nous revoilà de retour à la salle des sports (lieu de rdv). Avant de se garer ce *** d'inspecteur se met à engager la conversation comme quoi j'avais le droit de respirer [:wam], et que si je suis autant stressé ce jour là, il me dit que ce sera encore pire les premières heures de conduite tout seul. Là je lui réplique que le stress je le contrôle pas sinon ça fait bien longtemps que je l'aurait chassé, et que c'était dans ma nature :o. Et là, il a encore voulu avoir raison et m'a répliqué je sais plus quoi (mais c'était un argument de merde vu que je l'ai pas retenu :o).
Après avoir immobilisé le véhicule, il me donne enfin le papier jaune tant espéré :), me demande de vérifier mes coordonnées etc... mission impossible pour moi, mes yeux voyaient trouble tellement mon cerveau surchauffait :crazy:. Je lui ai dit que tout était correct pour en finir :o.
Ensuite j'ai récupéré mes affaires, me suis enfuit dans la ure voisine et j'ai sauté en l'ai en pensant 'I did it'. Quel soulagement! :). Evidemment j'ai appelé toute ma petite famille pour annoncerle résultat et j'ai dû envoyé une 15aine de textos :o.

Coup de gueule
A l'Etat. Juste après, j'ai filé à la préfecture pour transformer le papier jaune en papier rose. Et là j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il demandait 43 euro pour cela :ouch:. Bande de voleurs :fou: (déjà que j'ai dû banqué - ou plutôt mes parents - 7000 frcs au moins pour mes 35 haures de conduite et mes 2 passages au code et à la conduite :fou:).

Le soir j'ai été faire des courses avec mes parents et on a mis dans le cadie une jolie  fiat punto grise foncé (ma future voiture :love:), d'occasion de 2002 :love:.

Maintenant que je suis un conducteur [:napalm57] :sol:, je peux répondre à toutes vos questions concernant le permis et la conduite si vous en avez, hésitez pas :)

C'était le résumé de la journée du lundi 10 mars 2003 par garfield3028 [:doriangray]

n°214639
keyzer93
Posté le 10-03-2003 à 22:35:00  profilanswer

garfield3028 a écrit :

J'ai passé mon permis ce matin et je l'ai eu :) (2eme coup, comme le code), je viens donc apporter mon témoignage.

Avant
Rendez-vous à 10h05, évidemment moi je suis là à 9h40 même si je sais que c'est inutile et que je ne passerais pas avant 10h05 voire plus tard... Sinon j'y ait rêvé (cauchemardé?) toute la nuit. Résultat: complètement stressé et mort de trouille le matin. A 9h55, bonne surprise: ma monitrice habituelle passe devant le lieur de rdv et m'emmène faire le tour du lotissement pour me donner un peu confiance :), et c'est vrai que ca enlève une (toute petite) partie du stress.

L'inspecteur
Comme à mon 1er permis, celui-ci est psychorigide, expression d'aucun sentiment, même pas un sourire (il s'épanouissent eux dans leur boulôt dis donc :fou:). Mais bon, je me dis que si je sais conduire, je suis capable d'avoir mon permis, c'est le principal. Les peurs irrationnelles c'est mal :o.

Le début
Voilà que je me suis installé inconfortablement (les 106 c'est pas fait pour les grands :fou:). Au début une série de lotissements, ensuite il m'emmène un peu partout: ville, grandes routes, campagne etc... Le tout parsemé de manoeuvres et questions...

Les manoeuvres
D'abord j'ai eu un créneau à faire derrière une cammionette, et il y avait le champ libre ensuite, donc facile à priori. Evidemment je m'y suis pris comme un manche, j'ai pas tourné le volant assez vite quand il faut et j'ai raté :o. Heureusement je me suis repris, j'ai gardé mon sang froid et j'ai tout recommencé depuis le début et j'ai réussi.
Ensuite j'ai eu une marche arrière en ligne droite. Facile, la route était super grande et y'avait pas un chat. L'inspecteur m'a seulement dit à la fin de bien coller le trottoir mais c'était du tout bon.
A mon premier permis j'avais eu une marche arrière en ligne droite et une marche arrière en angle (le truc qu'il faut faire quand on a le permis pour se prendre un voiture dans son par choc à coup sûr...)

Les questions
A l'intérieur: "Où est située la commande de ventilation" :D J'ai pointé le doigt sur la chose et c'était réglé :)
A l'extérieur: "Vérifiez que les feux de croisement sont en bon état de fonctionnement". Donc je suis sorti, après les avoir allumé, et je les ait regardé, et j'ai dit que oui :D. Il m'a ensuite demandé qu'est ce qui se passerait si il y en aurait un qui était en panne. Alors là moi j'ai fait [:wam] tellement la question était déroutante. Je suis donc resté bouchebé, je lui ai dit que ca se verrait etc, et c'est seulement un fois quand je suis remonté dans la voiture que je lui ait demandé qu'elle était la réponse, et là il a joué au jeu des devinettes et il fallait répondre en fait que quand il fait nuit, l'éclairage ne se fait que d'un côté de la route.  C'est vrai mais c'est très con comme réponse [:wam].
A mon 1er permis, j'avais eu "Vérifiez que les rétroviseurs sont propres et en bon état de fonctionnement", très simple à faire. A L'intérieur, au début il m'a démandé quelque chose du style "Le feu de brouillard avant: de quelle couleur est-il puis faites le fonctionner". Mais il a passé à une autre question puisque sur les 106 ya pas de feu de brouillard avant :D. L'autre question était: "Qu'est ce qu'un angle mort ?". Et là il faut répondre que c'est tout le champ de visibilité, ou plutôt de "non-visibilité", c'est à dire ce qui est masqué par la carosserie ainsi que le champ que les rétroviseurs ne couvrent pas.

Faire son lèche-botte
Ce serait le conseil principal que j'ai à donner quand on passe son permis. Un moment de *** d'inspecteur me dmande à combien on est limité sur cette route d'un ton agressif. C'était limité à 110 mais moi à cause du stress, les bras raides comme du bois, j'ai pas capté grand chose du parcours et je ne savais pas. Et là il me dit d'un ton "infame merde que tu es": "Vous ne regarder vraiment rien!". Et là il faut garder son calme, ne pas être inpulsif :o. D'un côté c'est vrai vu la situation dans laquelle je suis, mais c'est pas vraiment la chose à dire à quelqu'un qui est au volant de sa voiture en train de passer le permis :o.

The end
Après environ 40 min de conduite (:fou:), une éternité, nous revoilà de retour à la salle des sports (lieu de rdv). Avant de se garer ce *** d'inspecteur se met à engager la conversation comme quoi j'avais le droit de respirer [:wam], et que si je suis autant stressé ce jour là, il me dit que ce sera encore pire les premières heures de conduite tout seul. Là je lui réplique que le stress je le contrôle pas sinon ça fait bien longtemps que je l'aurait chassé, et que c'était dans ma nature :o. Et là, il a encore voulu avoir raison et m'a répliqué je sais plus quoi (mais c'était un argument de merde vu que je l'ai pas retenu :o).
Après avoir immobilisé le véhicule, il me donne enfin le papier jaune tant espéré :), me demande de vérifier mes coordonnées etc... mission impossible pour moi, mes yeux voyaient trouble tellement mon cerveau surchauffait :crazy:. Je lui ai dit que tout était correct pour en finir :o.
Ensuite j'ai récupéré mes affaires, me suis enfuit dans la ure voisine et j'ai sauté en l'ai en pensant 'I did it'. Quel soulagement! :). Evidemment j'ai appelé toute ma petite famille pour annoncerle résultat et j'ai dû envoyé une 15aine de textos :o.

Coup de gueule
A l'Etat. Juste après, j'ai filé à la préfecture pour transformer le papier jaune en papier rose. Et là j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il demandait 43 euro pour cela :ouch:. Bande de voleurs :fou: (déjà que j'ai dû banqué - ou plutôt mes parents - 7000 frcs au moins pour mes 35 haures de conduite et mes 2 passages au code et à la conduite :fou:).

Le soir j'ai été faire des courses avec mes parents et on a mis dans le cadie une jolie  fiat punto grise foncé (ma future voiture :love:), d'occasion de 2002 :love:.

Maintenant que je suis un conducteur [:napalm57] :sol:, je peux répondre à toutes vos questions concernant le permis et la conduite si vous en avez, hésitez pas :)

C'était le résumé de la journée du lundi 10 mars 2003 par garfield3028 [:doriangray]

Tu vis ou :??:
43 euros pr avoir le permis definitif, une belle arnaque :D

Sinon rouler en 106, faudrait qu'ils renouvelent leurs caisses dans ton auto école !!

Sinon felicitations, et contrairement à ce que t'a dis ton inspecteur, tu seras bcp moins stressé quand tu rouleras trankil tout seul dans ta caisse avec un peu de zik :)

n°214681
garfield30​28
Posté le 10-03-2003 à 22:41:32  profilanswer

je suis sur Angers (cette année :o).

Pour les 106, j'était dans la seule auto-école de cette ville où ils roulaient avec ces voitures, toutes les autres avaient des 206, 306, clio, mégane scénic etc... En fait je crois que c'est pour gagner plus de fric qu'ils font ça vu que ça coûte moins cher.

Sinon, oui, je suis sûr que c'est l'inspecteur (et même ma monitrice quand elle me donnait des leçons des fois, quand elle passait ses nerfs sur moi :o) qui me stressait.

[:napalm57]

n°214747
napalm57
...
Posté le 10-03-2003 à 22:55:10  profilanswer

garfield3028 a écrit :

Je raconte ma version mais je reprend tes points

J'ai passé mon permis le 7 fevrier je l'ai eu :) (1er coup,code du 2 eme),témoignage:

Avant

Rendez-vous à 11h00, , heure de conduite a 8h55 jusqu'a 9h55 (ct pour aprouvé l'E4)je suis rester dans la voiture avec le moniteur et celle qui roulait apres tranquille :o ,Sinon j'ai dormi comme un bebe toute la nuit. Résultat: je me reveille en pleine forme sans stress (pour pas stresser g ecouté de la trance tranquille avant de partir, ca me relaxe)

L'inspecteur

en fait ct une inspectrice, femme simple se la petant pas :jap: , expression d'aucun sentiment :) , même pas un sourire[:spamafote].  

Le début

Voilà que je me suis installé confortablement dans la clio apres que l'autre qui soit passé avant moi ait roulé 2 minute :whistle:  

Les manoeuvres

G roulé en agglo et hors agglo , quand je suis revenu en agglo créneau a gauche deroulé parfaitement :sol: , continue tout droit et ct fini :D  

Les questions

J'en ai eu aucune :p  

Faire son lèche-botte

:lol:  :heink:  :non:  :pfff:  

The end

Après environ entre 10 et 20 min de conduite  :D retour(lieu de rdv). Après avoir immobilisé le véhicule, il me donne enfin le papier jaune tant espéré :), me demande de vérifier mes coordonnées etc... Je lui ai dit que tout était correct pour en finir :o.

Coup de gueule

A l'Etat.(pas eu besoin j'ai donné ma feuille jaune 1 envelope et 6 timbre pour l'envoie du permis g rien payé en + alors tu t fait entubé 43? :whistle: )  

La voiture je l'avais deja donc g collé le A

Maintenant que je suis un conducteur [:napalm57] :sol:, je peux répondre à toutes vos questions concernant le permis et la conduite si vous en avez, hésitez pas :)(Tu connait pas grand chose encore :o  

C'était le résumé de la journée du lundi 10 mars 2003 par  [:napalm57] garfield3028 [:doriangray]

n°214771
garfield30​28
Posté le 10-03-2003 à 22:59:22  profilanswer

Sinon ces radins de l'auto-école m'ont même pas filé de "A" gratos, v être obligé de l'acheter à leclerc :o

Message édité par garfield3028 le 10-03-2003 à 22:59:39
n°214869
napalm57
...
Posté le 10-03-2003 à 23:22:07  profilanswer

garfield3028 a écrit :

Sinon ces radins de l'auto-école m'ont même pas filé de "A" gratos, v être obligé de l'acheter à leclerc :o

moi j en ai eu 1 :sol:

n°214878
garfield30​28
Posté le 10-03-2003 à 23:24:10  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

moi j en ai eu 1 :sol:  

oui, et tous ceux que je connaient en ont eu un aussi :o
à l'ecf, ils ont même marqué en tout piti "ecf" sur leur A :sol: :D

:cry::cry::cry:

n°214897
napalm57
...
Posté le 10-03-2003 à 23:30:19  profilanswer

garfield3028 a écrit :

oui, et tous ceux que je connaient en ont eu un aussi :o
à l'ecf, ils ont même marqué en tout piti "ecf" sur leur A :sol: :D

:cry::cry::cry:

c pas pour dire ma je serais toi je serais aller en demandé 1 :fou:  

Une copine a la meme auto ecole et en + le moniteur et c parents c des amis et elle en a meme pas eu 1 [:wam] , mais peut etre que je l'ai eu car la secretaire m'aimait bien :whistle:  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)