| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
nffg Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 14:22:43 ![]() ![]() |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
KapweT L'exocet. |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 22-08-2009 à 20:04:54 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
KapweT L'exocet. | Pas de problème, je comprends tout à fait ça.
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 20:07:55 ![]() ![]() |
lordtomaso |
lordtomaso | Alors, c'est aujourd'hui qu'on se marre pour jimjam ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
jimjam |
Message cité 1 fois Message édité par jimjam le 24-08-2009 à 16:21:56 |
lordtomaso |
jimjam |
|
Aslan117 |
|
lordtomaso |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 17:02:22 ![]() HFR est un lieu où règne la tolérance. Raconte nous |
mika123 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Because ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mika123 | Je ne fais qu'alimenter ce troll qui dure depuis des mois |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 18:11:48 ![]() Passe pas en numéro 1 |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 19:39:36 ![]()
|
combs |
Sinon pour les heures de conduite, genre dans la même journée, on peut en faire plusieurs ou alors c'est limité à une heure ? Message cité 1 fois Message édité par combs le 24-08-2009 à 19:51:17 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 19:55:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 18:16:35 ![]() Ca y'est : 4 heures reserved Par tranche de 2 heures : Mardi 1er & Jeudi 3 Septembre avant le passage. Bilan-examen de par mon moniteur pour savoir si je suis apte à passer mon permis pendant les deux heures de cours le Jeudi 3 Septembre. Par contre j'ai pas encore mon code , je vais le passer d'ici 1 semaine et demi mais est-ce qu'il y'a un délai entre le passage du code et du permis Edit: Et je fais encore 10 fautes aux examens blancs de code...Ca va être tendu du string à mon avis mais bon, je vais me motiver un peu plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 18:17:47 |
asmomo | 2 semaines --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LifeEnergy | Voici mon cas :
|
asmomo | 20 heures avec un non professionnel, ça paraît tendu quand même ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
azertyazerty |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est ce que je me dis aussi avant la guillotine Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 27-08-2009 à 13:15:01 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |