| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 00:12:05 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
stayle_xercor |
|
jimjam |
|
Aslan117 |
|
Aslan117 | Demande lui à la fin de ta séance, et trouve des arguments, dit que tu veux absolument le passer même si il dit que t'est pas prette.
Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 11-07-2009 à 22:27:46 |
jimjam |
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 15:49:15 ![]() ![]() |
sepia | Je dois prendre ma 1ere heure de conduite demain et apparement c'est sur ordinateur. Vous savez pas ce que c'est par hasard?
|
mika123 | Sur pc ? |
azertyazerty |
|
sepia | Arf ça soule de perdre une heure pour rien. Y a t-il des choses a savoir pour éviter d'avoir 50h a faire? |
dlm75 | Je crois que le test est obligatoire maintenant, même si il ne sert à rien !
|
asmomo |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Nitrous-Mhr |
asmomo |
sepia |
Message édité par sepia le 16-07-2009 à 14:20:46 |
altheran | Oui j'ai eu mon permis depuis un an : 4 passages, 50 heures Message édité par altheran le 16-07-2009 à 15:03:27 |
evqnsen | Merci d'avoir zapper mon message c'est sympa |
evqnsen | +1 pour Asmomo |
sepia | evqnsen il me semble bien que c'est 80 km/h |
evqnsen | Très bien je te remercie Sepia, sinon les inspecteurs sont moins sévères qu'avant ou non? ( car jai un copain qui a raté son permis car soit disant il roulé pas assez vite ... ) |
sepia | Une petite question : vous savez si on peut louer une voiture double pédales avant d'avoir fait 20h de conduite en auto-école? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |