| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 16:49:28 ![]() ![]() |
Hache_ou_fer |
|
louloute_78 |
|
mathew77 Neutre | Passage du permis le 18 mai pour moi |
Floflo57100 ♪ |
mathew77 Neutre |
mika123 |
|
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mika123 | bah si tu as eu le code, non |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:42:03 ![]() ![]() |
Hache_ou_fer |
Message édité par Hache_ou_fer le 29-04-2009 à 17:56:28 |
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 23:55:50 ![]() Le créneau, c'est une manoeuvre parmi les autres. Aucune raison que ce soit obligatoire |
Redneck Wannabe | En tous cas, à l'époque où j'ai passé le permis, rares sont les candidats à qui un créneau était demandé. |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
prodyge | non c'est pas obligatoire mais le crenau c'est pas dur il te laisse quand meme une grand place pour faire le creneau |
belzedar Oh don piano |
kanoncs 20th Century Boy |
mathew77 Neutre | Plus que 3h00 de conduite avant le permis.J'ai eut 1h00 se soir,dégouté,j'étais vraiment pas dedans |
Bruere |
|
Anjaali |
|
Bruere |
|
Anjaali |
|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | Tu avances vite dis donc pour quelqu'un qui a jamais pris le contrôle d'une voiture. |
waeny |
asmomo | J'ai pas compris l'histoire des rétrogradages, là --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
belzedar Oh don piano |
|
asmomo | Non là il manquerait quelques 0. Pour Cessna plutôt (ou Robin, on est français après tout --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bab'z | A l'examen, les ronds points faut les faire comment? |
belzedar Oh don piano | comme a l'auto école |
Prototype3 |
|
asmomo | Tu contrôles plus jusqu'à ce que tu te fasses plier ta voiture par un 4*4 à qui t'as refusé la priorité. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Prototype3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |