| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 16:28:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 16:28:49 ![]() ![]() |
mystiko |
|
Blair witch |
|
gggl | Y a plein de gens avec le BZH ou autre à la place du F, donc ça devrait passer |
mystiko |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | normalement interdit = plaque non homologuée= grosse prune...
Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 19-04-2009 à 19:22:29 --------------- Ceci n'est pas une signature |
mystiko |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Blair witch |
mathew77 Neutre | Sa y est j'ai réussi mon examen blanc,encore 4H00 de conduite et c'est parti.Sa me fera 24h00 en tout.Maintenant il me reste plus qu'a pas trop stresser.l'homéopathie sa marche? |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 11:54:48 ![]() ![]() |
Blair witch |
|
mathew77 Neutre |
|
data Lutècestan |
mathew77 Neutre |
Blair witch |
|
mathew77 Neutre |
|
Blair witch |
|
asmomo | Même pas un mois entre 2 passages, en été en plus : avoue, t'habites dans la creuse ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jimjam | C'est quoi être prête ? Conduire parfaitement ? Sans erreur ? |
jimjam |
|
mathew77 Neutre |
|
Blair witch |
|
prodyge | l'examen dure 35min question et manoeuvre y comprit |
Blair witch |
Message édité par Blair witch le 24-04-2009 à 16:04:11 |
belzedar Oh don piano | sur place et surtout déterminé |
stayle_xercor | J'espère que tu l'auras en passant comme ça
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mika123 | Les étapes ? ah oui le truc ou on m'a rempli seulement 2 pages, super important |
asmomo | Non mais la loi c'est 20h de conduite, pas 17h et 4h devant un PC, c'est ça que je veux dire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jimjam |
|
Aslan117 | La campagne, kessessa?
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par waeny le 28-04-2009 à 16:44:02 |
Hache_ou_fer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |