| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 20:32:22 ![]() ![]() |
Max Evans | Tout comme moi, en ville, c'est vraiment nickel ! Saxo/Twingo, c'est à peu près le même gabarit, ces voitures peuvent se faufiler un peu partout, et pour se garer, c'est Byzance ! Message édité par Max Evans le 17-07-2004 à 20:46:39 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Knives74 | Je suis tous a fait d'accord avec toi |
Max Evans |
Mon rêve aurait été d'avoir une Saxo VTS 1.6L 16s en première voiture --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Ha yes, effectivement, pour ceux font un peu de route, ca pourrait être vraiment un plus ! Message édité par Max Evans le 17-07-2004 à 20:51:50 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Knives74 | Oui un GPS ca doit etre bien sympathique |
Nico54 |
Message édité par Nico54 le 18-07-2004 à 00:47:50 |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 00:47:21 ![]() ![]() |
tifrere Junos power | evalué 25h, j'a fait 24h et je l'ai eu
|
nofret The things you own .... |
dans ce cas la tu fais un appel de phare, pour bien faire comprendre au mec que sa conduite est dangereuse. L'espace de securite sert a assurer le freinage en cas d'urgence, pas a laisser une place pour les kakous |
_Shaft_ Fais pas chier | Tout à fait, j'y vais même au klaxon (c'est dire si ça m'énerve) |
Knives74 | Oui mais si il y aurait les flics ... ca aurat etait pour sa tronche -_-
|
pikouz accro |
|
Sebastino29 |
|
pikouz accro | Oui, bien sûr, la solution, c'est de poser des radars sur chaque autoroute, chaque nationale, chaque départementale, chaque chemin communal, avec un radar tous les 100 metres |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
pikouz accro |
|
Nico54 |
|
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 18-07-2004 à 20:13:08 |
PACMaN2002 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pavel | Je passe le code demain...J'espère qu'il n'y aura pas trop de photos pas claires et de questions sur les amendes |
PACMaN2002 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 22:18:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | faut une visite medicale pour le permis? |
p'tit rik | Et une ptite Krizka pour faire passer le stress, une! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |