| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
havoc59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 17:50:55 ![]() ![]() |
asmomo | Tu mets le siège bien reculé et au plus bas, ça passe sans pb (je pèse + que toi). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maron |
T'es pas serré au niveau des predales? (largeur)
Message cité 1 fois Message édité par maron le 23-12-2007 à 19:58:22 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
larry_17 Glandeur pro. | J'ai une heure de conduite le 2/01 Les feux de brouillard sur la C3 c'est avec la molette des phares il me semble, tu as plusieurs crans et faut tourner le bon ^^ Au pire demande a ton mono juste avant Antibug : J'ai pas eu le bouquin de la C3 et j'avais jamais fait de créneau a gauche ... (Et comme par hasard j'en ai eu un le jour J Asmono : Un coup de plein phare y'a que sa de vrai Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 23-12-2007 à 20:14:13 |
maron |
|
maron |
|
gggl | Ya peut-être des versions avec AB et d'autre sans non ? |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 12:09:44 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
larry_17 Glandeur pro. | Oué mais en général les Autos Ecoles doivent les avoir |
larry_17 Glandeur pro. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 18:05:00 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. |
maron | Faut mettre la chemise et la cravatte ? |
larry_17 Glandeur pro. | Nan pas a ce point là, mais ai une tenue correcte |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 01:55:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 03:44:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 14:45:03 ![]()
|
havoc59 |
|
Effaceur | Demain, convoqué à 8h pour le code |
larry_17 Glandeur pro. | Le code c'est le plus chiant, mais une fois que tu l'as t'es tranquille
|
sebfun | le 3 janvier , passage du code |
Effaceur | Vous connaissez pas quelques astuces toussa |
sebfun |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |