| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 13:11:08 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ren' |
Pat4tor |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
alamanda |
|
effiewhite | C'est bien vrai... |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 19:41:37 ![]() ![]() |
dragonor1 |
Pat4tor |
dragonor1 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 50h --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sebfun | vous avez eu votre code en combien de temps environ ? |
seka44 | 2 mois et demi ( un peu moins ) en y allant une fois par semaine |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | 10 jours + 15 jours. Entre temps y'a eu un battement d'un mois où j'ai pas pu du tout aller au code pour des raisons personnelles. |
luna123 |
sebfun |
|
thehacker25 |
|
sebfun |
|
thehacker25 | Ok. |
luna123 |
|
sebfun |
|
asmomo |
sebfun |
|
seka44 |
|
sebfun |
|
asmomo |
sebfun | ben çà dépent , des fois elle nous passe du bien du bien dur , des fois du facile mais je progresse de jour en jour |
Pat4tor | C'est facile le code hein, faut arrêter de dramatiser Message édité par Pat4tor le 06-12-2007 à 21:14:07 |
lovagyal Je suis juste moi ... | Demande a ton mono de t'y enmener non ?
|
thehacker25 | 28 Décembre ? C'est con à 3 jours près tu profitais du nouveau système de points. |
Woka | Ca va j'ai un peu de chance alors, je suis prévu pour la première quinzaine de janvier ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |