| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 16:21:01 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | un refus de priorité ca se passe comment le jour de l'examen? |
gggl | Tu es clairement out |
Peyes | Déjà qu'une priorité à laquelle tu ne ralenti pas en seconde alors que c'est désert, c'est rapé... T'imagines bien que refuser la priorité c'est encore pire |
6fusion7 |
|
Peyes | J'éspère que tu dis vrai, car je passe dans une semaine et ca pourrait m'arriver |
gggl | C'est mal foutu |
alamanda |
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 09:27:52 ![]() ![]() |
havoc59 |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
gggl | Au fait c'est prévu pour quand le "A" sur le parebrise avant (pour les radars justement), pas d'infos depuis les 1ère annonces |
gggl | Mais c'était sérieusement prévu non ? |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 20-11-2007 à 16:05:56 --------------- Westside |
6fusion7 |
Fami | Une petite question,
|
gggl | Tout dépend de ta motivation, certains mettent un an, d'autres 2 ans et demi en AAC par exemple |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
alamanda |
|
malix974 | Ca dépend de l'endroit, à la Réunion j'l'ai passé en 1 mois et demi |
tdr | réponse permis today : C'est ok --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | félicitations |
luna123 |
|
havoc59 |
|
alamanda |
|
alamanda |
|
6fusion7 |
havoc59 |
|
Pad |
|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | Les radars fixes, non, du moins pas encore. Par contre, c'est le cas des radars mobiles bien évidemment. |
e-lag86 | Hello tout le monde.
Message édité par e-lag86 le 21-11-2007 à 11:28:21 |
6fusion7 | J'ai largement touché le trottoir à la fin de mon bataille arrière (habitude d'une autre caisse et de ses repères...) et on m'a quand même mis un A pour cette manoeuvre. De façon générale le toucher n'est pas un problème, c'est même parfois conseillé d'après un de mes moniteurs. En demi-tour par exemple, en le touchant doucement, tu es sûr d'utiliser toute la place disponible. Bien sûr, ça doit rester contrôlé et doux ! |
alamanda |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |