| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 17:56:09 ![]() ![]() |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | faudrait que j'essaye le hachette --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
kuroro20 | Moi en ce qui me concerne les lecon de code m'ont uniquement servi a comprendre la "logique" tordue du code, apres nivo conaissance j'ai lu le bouqin 2 fois de suite la veille |
havoc59 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | moi aussi à cause du taff (code de 17à18 et de 18à19h , alors que je finissais deja le taff à 18h + 1 heure de bus Message édité par Sgt Sharp le 15-08-2007 à 01:32:23 |
Ronan89 | Euuuh sans le permis?
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 14:32:42 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Ah la légende de la campagne --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Larry_Golade |
Y'a 30 ans ouais c'était faisable. Mais en même temps y'a 30 ans y'avait quand même moins d'interdictions, et si on connaissait le flic on pouvait s'en tirer. Dans la même veine mon grand-père a appris à conduire à mon grand frère (il avait 14 ans) et c'était y'a 10 ans Dans le domaine de la sécurité nos parents ne sont pas des exemples, ne serait-ce que parce que qui était possible y'a 30 ans ne l'est plus aujourd'hui (rouler à 150 ou plus sur des routes merdiques, rouler dans des poubelles pourries, etc...) Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 15-08-2007 à 15:09:28 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 17:06:45 ![]()
|
Ronan89 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 17:23:28 ![]()
|
harlem | Aïe! je vois c'est donc risqué à ce point la, donc je pendrai apparemment pas le risque sur Paris... |
massanu |
|
davidenko | merci à vous deux |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | moi je laisse les gens s'inserer quand j'arrive près d'une voie d'acceleration |
davidenko | pareil |
harlem | Moi quand je vois c'est le bordel, je me deporte à gauche. Sinon pour rentrer j'accelere à fond, penser à bien utiliser la voie d'acceleration. |
Antea 3 fois plus.. |
|
amaowned amaowned is amazing |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 12:42:56 ![]()
|
luna123 | Voilà j'avais juste une petite question :
|
havoc59 |
|
stef7833 | Moi aussi j'ai une question.
|
alamanda |
|
stef7833 | Donc style au bout de 4 semaines quand je reçois mon permis definitif c'est bon ? Message cité 1 fois Message édité par stef7833 le 16-08-2007 à 14:05:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |