| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Antea 3 fois plus.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 00:17:33 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Palo |
Antea 3 fois plus.. | Bien joué :-) |
alamanda |
|
Coccynelleuh |
|
Ronan89 |
|
Palo |
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 13:48:59 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | nan le plus drole c'est quand tu cales dans un demarrage en pente et que tu regardes la tete de celui qu'est derriere |
alamanda |
|
tdr | deuxième heure de conduite demain matin --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
cogru Ragnarok | La chance que tu as quand même cyber1989 !
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
alamanda |
|
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
alamanda |
|
tdr | allé je vais a ma deuxième heure de consuite --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
ViMx |
Message édité par ViMx le 17-07-2007 à 13:20:11 |
ViMx |
|
Ronan89 | Comme tu as dit, tu freine légèrement, tu passes la seconde, tu releves l'embrayage, arrivé tt près du feu, lorsque la voiture commence à trembloter un tout petit peu, tu réappuis sur l'embrayge en freinant pour t'arrêter complètement. edit: encore grilled, tu vas arrêter non mais Message cité 1 fois Message édité par Ronan89 le 17-07-2007 à 13:45:19 |
dah |
ViMx |
|
dah |
ironmike91 | se servir du frein moteur ca evite de se servir les freins physiques, reserves les plutot pour les freinages d'urgence |
alamanda |
|
dah | J'en suis à une dizaine d'heure. J'aurais bien voulu faire des leçons de deux heures, mais je crois que c'est interdit ): |
Coccynelleuh | j'ai mis de l'essence et laver ma voiture ce matin, pour la première fois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |