| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 19:24:31 ![]() ![]() |
bob le chat | moi aussi permis demain matin |
Coccynelleuh | oui |
luna123 | Et ben "Merde" à tous les 2! J'espère que ça va vous porter chance! |
Antea 3 fois plus.. |
dajay Compassion leads to happiness |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 28-06-2007 à 09:19:39 |
alamanda |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 10:05:13 ![]() ![]() |
llukiff TDU POwER |
--------------- TDU POwER == XkvL |
effiewhite |
|
alamanda |
|
ironmike91 |
|
bob le chat |
|
havoc59 |
|
ironmike91 | en meme temps ca vaut pas un "t'es qu'une merde, lache l'affaire" qui a le merite d'etre moins banal |
Pad |
|
ironmike91 | oui, et ? |
Pad |
ViMx |
effiewhite | C'étaient de toutes petites rues serrées, pas un grand boulevard ou tu peux voir une voiture venir. J'ai pas dit que je l'avais fait à toutes les priios, mais juste à un moment précis. Je suis pas dingue non plus. Message cité 1 fois Message édité par effiewhite le 28-06-2007 à 13:29:46 |
havoc59 |
|
Pad |
|
Pad |
|
effiewhite |
Pad |
|
havoc59 |
|
Pad |
6fusion7 |
Message édité par 6fusion7 le 28-06-2007 à 13:38:51 |
havoc59 |
|
ironmike91 |
|
pimkwi | Voilà j'ai fais mes 20 heures!
|
zueflie seize the day! | Evidemment j'en fais pas parti, va faloir se déplacer... |
6fusion7 | Je repasse le mien le 3... Reste à obtenir ce code (et ce qui va avec, ok) |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 18:59:29 ![]() concernant le permis probatoire:
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |