| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
anzel | Reprise du message précédent : Message édité par anzel le 21-03-2007 à 18:33:22 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 17:46:33 ![]() ![]() |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
advance93 |
|
anzel | Bah reviens à la page d'avant et c'est bon Message édité par anzel le 21-03-2007 à 18:31:52 |
havoc59 |
|
anzel | Havoc a parlé les gars.. Oo |
luna123 | Pourquoi tu penses que je l'aurai anzel? |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 18:44:43 ![]() ![]() |
havoc59 |
|
havoc59 |
|
luna123 | Et pourquoi tu dis que c'est mort toi jeybas? |
luna123 | Ah d'accord Antibug, je croyais que tu disais ça pour moi...
|
anzel | lol et mes questions tu peux y répondre..c'est pas que je parle à un mur mais bon (jvais me mettre du coté obscur de la force fais gaffe |
luna123 | Oui j'étais en train de te répondre tu vois! |
luna123 | Comment ça tu rejoins havoc, lui il dit que c'est éliminatoire et toi tu dis que c'est pas sûr...??? |
havoc59 |
|
havoc59 |
|
advance93 |
|
luna123 | Oui je sais bien! J'ai pas fait exprès, je me suis serré à droite un peu trop tôt, avant la partie verte. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | MDR Havoc59 à parlé ... ca veut tout dire , y a des fanatiques ici apparement ... Havoc futur gourou ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
effiewhite | T'as quand même plus de chances de l'avoir, si t'as pas fait de fautes, pas comme moi |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ViMx |
|
asmomo | Il avait décidé "aujourd'hui tout le monde a son permis" --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
seka44 | Oui je pense aussi que c'etait son jour de bonté !
|
malouda7 | ViM oui mais sérieux j'été étonné . je suis d'un bled pomé entre lyon et geneve ( auto ecole en campagne presque) voila sinon j'ai mes chances de l'avoir ce permis ? |
jaziri86 | moi je pense que oui aprés on sait jamais il reste plus qu'a attendre comme moi et ton moniteur ne ta rien dit au retour? |
advance93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |