Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10957678
thehacker2​5
Posté le 19-03-2007 à 23:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

havoc59 a écrit :

C'est parfait, laissez moi tranquil  :hello:

Le topic a pour but de s'entraider et on répond aux questions en connaissance de cause, alors te laisser tranquille oui te laisser dire des choses fausses non.

Ce qui est bien marant c'est qu'à chaque fois tu selectionnes ce qui te plais dans mes posts, j'ai balancé deux fois le lien de la définition même du "radar mobile" datée du 1 février 2007 mais tu as fais tu mine de ne pas le voir, et tu continues à maintenir que c'est le FAQ FA qui a raison parce que mon pseudo est bidon (ce qui est vrai et c'est parfaitement voulu).

Le FAQ FA doit d'ailleurs accuser un certain âge puisqu'il parle encore de radars Mesta, je n'irais pas jusqu'à dire qu'à l'époque où il a été écrit les radars auto n'existaient pas encore mais il y a de grandes chances...

Message cité 2 fois
Message édité par thehacker25 le 19-03-2007 à 23:17:37
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 23:14:43  profilanswer

n°10957797
havoc59
Posté le 19-03-2007 à 23:22:40  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Le topic a pour but de s'entraider et on répond aux questions en connaissance de cause, alors te laisser tranquille oui te laisser dire des choses fausses non.

Ce qui est bien marant c'est qu'à chaque fois tu selectionnes ce qui te plais dans me posts, j'ai balancé deux fois le lien de la définition même du "radar mobile" datée du 1 février 2007 mais tu as fais tu mine de ne pas le voir, et tu continues à maintenir que c'est le FAQ FA qui a raison parce que mon pseudo est bidon (ce qui est vrai et c'est parfaitement voulu).

Le FAQ FA doit d'ailleurs accuser un certain âge puisqu'il parle encore de radar Mesta, je n'irais pas jusqu'à dire qu'à l'époque où il a été écrit les radars auto n'existaient pas encore mais il y a de grandes chances...

Tu peux me dire comment j'ai pu dire une chose fausse en posant une question qui amène un complément d'information ?
PaMaFote si il faut que je te justifie une question, en te citant les possibilité de réponses (ce que d'ailleur tu as avoué en écrivant qu'il fallais attendre la réponse de l'interessé).
Ton lien est bon, la FAQ de FA propose aussi une possibilité (en attendant toujours la réponse de l'interesser).

Sinon ces dernier jours, qu'ai-je dit de faux ?
Qu'il n'était pas impossible d'apprendre à conduire (en situation examen) avec un proche plutot qu'un moniteurs. Et que je savais encore rouler en respectant à la lettre le code.
Tu es totalement sûr de toi que c'est impossible ?
Qu'il était interdit mais toléré de manoeuvrer sur un parking de supermarché.
Tu es sûr qu'a chaque fois, la police sanctionne et ne tolère pas ?
Et là sur le sujet du radar, où je peux avoir raison si la situation est celle là. D'ailleur, je n'ai rien affirmer, juste demander plus d'info en posant la question.

n°10957932
thehacker2​5
Posté le 19-03-2007 à 23:31:16  profilanswer

Le dire des choses fausses était géneral, j'ai mis "tu" mais ça ne te visais même pas à toi particulièrement, j'ai vu tellement d'anneries depuis que je suis ce topic (rouler à 60 en ville le jour de l'exam, passer les lignes blanches pour doubler, rouler avec une photocopie de permis... et j'en passe).

Arrête voir un peu je ne suis même pas intervenu dans la discussion de la conduite sans permis sur les parking, justement parce que je ne savais absolument rien sur ce sujet, j'ai juste dit que je pensais qu'un parking de supermarché était une proprieté privée, j'ai appris par antibug que ce n'était pas le cas.

Le coup du radar tu ne savais pas ce qui désignait le terme "radar mobile", tu aurais posé ta question différemment sinon et tu ne serais pas aller te réfugier derrière le miraculeux FAQ FA et "l'attaque" gratuite sur mon pseudo, qui n'en n'était meme pas une, enfin bref la porte vers FA est grande ouverte c'est tout ce que j'ai à te dire.

Message cité 2 fois
Message édité par thehacker25 le 19-03-2007 à 23:38:45
n°10958059
havoc59
Posté le 19-03-2007 à 23:41:03  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Le dire des choses fausses était géneral, j'ai mis "tu" mais ça ne te visais même pas à toi particulièrement, j'ai vu tellement d'anneries depuis que je suis ce topic (rouler à 60 en ville le jour de l'exam, passer les lignes blanches pour doubler, rouler avec une photocopie de permis... et j'en passe).

Arrête voir un peu je ne suis même pas intervenu dans la discussion de la conduite sans permis sur les parking, justement parce que je ne savais absolument rien sur ce sujet, j'ai juste dit que je pensais qu'un parking de supermarché était une proprieté privée, j'ai appris par antibug que ce n'était pas le cas.

Le coup du radar tu ne savais pas ce qui désignait le terme "radar mobile", tu aurais posé ta question différemment sinon et tu ne serais pas aller te réfugier derrière le miraculeux FAQ FA et 'l'attaque' gratuite sur mon pseudo, qui n'en n'était meme pas une, enfin bref.

Ah ok, j'ai lu " tu " mais ça ne me viser pas spécialement, j'aurai du deviné   :kaola:  

J'ai citer la discussion sur la conduite, car c'est le sujet sur lequel j'ai participer dernièrement et qui a fait grand bruit  [:aras qui rit]  

Au lieu de me reprendre, pourquoi n'as-tu pas completer ma question ? Au lieu de me répondre en me prenant pour un con. Tu ne savais peut-etre pas que je parler de ça, n'est-ce pas là une raison de me poser la question justement plutot que d'affirmer que j'ai tord. J'ai lu la FAQ FA avant de poser cette question, je ne suis pas du genre à parler sans sources sûr, oui FA est sûr pour moi, on y voit beaucoup de connaisseur. Pas pour rien que sur certain topic ici, on renvoi sur FA.

Et pour le pseudo, c'était trop tentant. Tu as toi-meme avoué qu'il était bidon  :lol:  
Havoc -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Mobb_Deep

Allez bonne nuit !  :hello:  

n°10958090
havoc59
Posté le 19-03-2007 à 23:43:45  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Le coup du radar tu ne savais pas ce qui désignait le terme "radar mobile", tu aurais posé ta question différemment sinon et tu ne serais pas aller te réfugier derrière le miraculeux FAQ FA et "l'attaque" gratuite sur mon pseudo, qui n'en n'était meme pas une, enfin bref la porte vers FA est grande ouverte c'est tout ce que j'ai à te dire.

Ah j'ai répondu avant l'édit  [:aras qui rit]  
Ben merci du renseignement, je prend note, j'avoue que je n'attendais pas ton autorisation, ni pour aller vers FA, ni pour ne plus venir ici, mais merci quand meme. Tu vois que tes remarques sont intéressante en fait.  :D  Allez je te répondrais demain si tu veux.  :hello:

n°10958961
asmomo
Posté le 20-03-2007 à 02:27:34  profilanswer

J'ai vu ma première chauffarde :p Des femmes qui savent pas conduire, j'en vois souvent (des hommes aussi, mais les pires cas d'inconscience sont chez les femmes), mais là c'était une qui savait conduire, une criminelle de la route façon Sarko quoi. On était à un long feu (j'y coupe mon moteur), j'étais à droite, elle à gauche, je regardais vers la gauche pour voir le feu, à travers sa voiture (plus pratique que de regarder à ma droite où j'étais gêné), là je vois que c'est une belle jeune blonde :love: Bon j'ai regardé que qqes secondes, rien de douteux, mais elle m'a capté. Je sais pas si ça l'a énervé ou quoi, mais elle est parti à fond au feu vert (elle était même partie avant) et a dépassé les 100Km/h...en ville limitée à 50 :ouch:

Bon, c'est une limitation à la con, et un endroit pas du tout dangereux, ils pourraient au moins mettre 70, et perso j'y passe toujours à 70-80, mais pas 100 quand même, non pas que ce soit difficile, mais je vois souvent des flics dans ce secteur, et c'est le genre de PV "retour à l'auto-école" dont je préfère me passer :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10959134
Pad
Posté le 20-03-2007 à 07:24:52  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai vu ma première chauffarde :p Des femmes qui savent pas conduire, j'en vois souvent (des hommes aussi, mais les pires cas d'inconscience sont chez les femmes), mais là c'était une qui savait conduire, une criminelle de la route façon Sarko quoi. On était à un long feu (j'y coupe mon moteur), j'étais à droite, elle à gauche, je regardais vers la gauche pour voir le feu, à travers sa voiture (plus pratique que de regarder à ma droite où j'étais gêné), là je vois que c'est une belle jeune blonde :love: Bon j'ai regardé que qqes secondes, rien de douteux, mais elle m'a capté. Je sais pas si ça l'a énervé ou quoi, mais elle est parti à fond au feu vert (elle était même partie avant) et a dépassé les 100Km/h...en ville limitée à 50 :ouch:

Bon, c'est une limitation à la con, et un endroit pas du tout dangereux, ils pourraient au moins mettre 70, et perso j'y passe toujours à 70-80, mais pas 100 quand même, non pas que ce soit difficile, mais je vois souvent des flics dans ce secteur, et c'est le genre de PV "retour à l'auto-école" dont je préfère me passer :p

C'est ça de regarder les jolies blondes au feu :p

n°10959173
pierrus598​7
Posté le 20-03-2007 à 08:00:39  profilanswer

havoc59 a écrit :

Q : J'ai vu (trop tard...) un contrôle de vitesse par radar mobile (laser, Mesta), j'étais au-dessus de la limitation prescrite mais n'ai vu aucun comité d'accueil ?
R : Alors vous êtes passés au travers  Ce type de contrôle réclame un comité d'accueil à l'autre bout. Sans doute ne vous a-t-on pas jugé digne d'une arrestation !  

Source : FAQ forum-auto.com

je me suis fait prendre par un MESTA, j'ai recu le courrier chez moi 4 jours aprés :sweat:  

donc ta source est fausse, c'est sur a 100%, j'ai encore le pv pour prouver que je peux scanner si tu veux  :D  

n°10959221
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 20-03-2007 à 08:28:20  profilanswer

Dingue ca se rempli de moche le topic :D :love: :love: :love:  
Aller les prochains à passer le permis c'est qui ? aide ? conseil ? :)

n°10959357
havoc59
Posté le 20-03-2007 à 09:16:33  profilanswer

Oui oui antibug... Sauf qu'a la différence de toi, j'assume tout ce que j'écris. Tu était beau au sujet de rouler sur un Parking. Jte l'ai déjà dit, ne me force pas à citer toutes tes phrases ! :p

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 09:16:33  profilanswer

n°10959752
heyjack
Posté le 20-03-2007 à 10:32:49  profilanswer

asmomo a écrit :

..... Je sais pas si ça l'a énervé ou quoi, mais elle est parti à fond au feu vert (elle était même partie avant) et a dépassé les 100Km/h...en ville limitée à 50 :ouch:

Bon, c'est une limitation à la con, et un endroit pas du tout dangereux, ils pourraient au moins mettre 70, et perso j'y passe toujours à 70-80, mais pas 100 quand même.......

Comment sais-tu qu'elle était à 100++, et pas 70-80?
- ou tu l'as suivie, dans ce cas là, 80 ou 100 c'est du pareil au même :pfff:
- ou tu as un radar intégré à tes 2 yeux  :o

Message édité par heyjack le 20-03-2007 à 10:35:07
n°10960724
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-03-2007 à 12:33:32  profilanswer

Il roulait peut-être à 70/80 tout en voyant qu'elle roulait bien plus vite, d'où supposition du 100 à l'heure. :spamafote:

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10960804
heyjack
Posté le 20-03-2007 à 12:46:59  profilanswer

beh ouai, mais c'est ça qui cloche justement! Il parle de chauffarde, mais rentre aussi dans cette catégorie alors! Même si, je suis d'accord, 80, c'est toujours "moins pire" (et pas mieux) que 100 ou +
C'est clair qu'il y a des limitations à la con, 50 pour une longue ligne droite, sans intersections, et je suis comme asmomo, c'est plus 70 que 50.
en fait c'est le

asmomo a écrit :

perso j'y passe toujours à 70-80, mais pas 100 quand même, non pas que ce soit difficile, mais je vois souvent des flics dans ce secteur, et c'est le genre de PV "retour à l'auto-école" dont je préfère me passer :p

qui m'a fait marrer, car 80 au lieu de 50 pour éviter un PV, on a vu mieux!

enfin bref.... fin du HS, retour au sujet!

Message édité par heyjack le 20-03-2007 à 12:47:34
n°10961467
asmomo
Posté le 20-03-2007 à 14:09:27  profilanswer

Ben j'ai pas dit le contraire, je suis un Sarkochauffard et je l'assume (j'ai encore 11 points :o). Mais je vois jamais de femmes dans ce rôle.

Quand je dis que j'assume, c'est que si je me fais choper à +30, ça fait chier, mais normalement c'est moins grave qu'à +50 où là c'est bye bye le permis.

Message édité par asmomo le 20-03-2007 à 14:11:18

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10963930
thehacker2​5
Posté le 20-03-2007 à 18:21:19  profilanswer

pierrus5987 a écrit :

je me suis fait prendre par un MESTA, j'ai recu le courrier chez moi 4 jours aprés :sweat:  

donc ta source est fausse, c'est sur a 100%, j'ai encore le pv pour prouver que je peux scanner si tu veux  :D

Par un MESTA tu es sur ?  :heink:  

Ils ne sont pratiquement plus utilisés et quand on se fait chopper par un mesta soit on se fait arreter par un comité 50 m plus loin soit on a rien il n'y pas de relevé de plaque c'est juste une mesure de vitesse.

n°10964149
effiewhite
Posté le 20-03-2007 à 18:47:27  profilanswer

fajitasss a écrit :

Aller les prochains à passer le permis c'est qui ? aide ? conseil ? :)

Je le passe jeudi matin.
Ma dernière heure de conduite hier s'est bien passée, à part que j'ai raté mes manoeuvres.
Ca m'inquiète un peu, j'espère que j'y arriverai le jour J. Bizarrement avant j'y arrivais sans problème... (en l'occurrence c'était un créneau et un rangement en bataille)
Le moniteur m'a dit "bof on s'en fout des manoeuvres c'est rien" quand je lui ai fait part de mon inquiétude. Ben moi, je m'en fous pas  :o

Message édité par effiewhite le 20-03-2007 à 18:49:19
n°10964255
havoc59
Posté le 20-03-2007 à 18:57:49  profilanswer

Je péfère un orthographe compréhensible (n'abuse pas hein) plutot qu'un orthographe irréprochable mais sans aucun sens et sans assumer ses mots.  [:aras qui rit]  :D  

n°10964282
ViMx
Posté le 20-03-2007 à 19:00:45  profilanswer

Orthographe est un nom féminin hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 20-03-2007 à 19:00:57
n°10964306
havoc59
Posté le 20-03-2007 à 19:03:14  profilanswer

Tu n'es pas d'accord ? Tu préfères lire quoi entre ces 2 choix ?

n°10964362
havoc59
Posté le 20-03-2007 à 19:10:08  profilanswer

Mes posts, donc le 1er choix. Essai de faire pareil (contenu hein) avec ton orthgraphe. Je pense que le contenu sera le plus dur à faire mais bon, en réfléchissant un peu avant d'écrire, pourquoi pas ? A+  :hello:

n°10964422
thehacker2​5
Posté le 20-03-2007 à 19:17:33  profilanswer

havoc59 a écrit :

Je péfère un orthographe compréhensible (n'abuse pas hein) plutot qu'un orthographe irréprochable mais sans aucun sens et sans assumer ses mots.  [:aras qui rit]  :D

Une orthographe.  :o

n°10964511
ViMx
Posté le 20-03-2007 à 19:27:16  profilanswer

ViMx a écrit :

Orthographe est un nom féminin hein :o

thehacker25 a écrit :

Une orthographe.  :o

[:cracaboom]

n°10964723
havoc59
Posté le 20-03-2007 à 19:54:16  profilanswer

Donc le 2ème choix. C'est bien ce que tu fais, et ce que je pensais  :whistle: a+

n°10964995
pierrus598​7
Posté le 20-03-2007 à 20:27:43  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Par un MESTA tu es sur ?  :heink:  

Ils ne sont pratiquement plus utilisés et quand on se fait chopper par un mesta soit on se fait arreter par un comité 50 m plus loin soit on a rien il n'y pas de relevé de plaque c'est juste une mesure de vitesse.

je me suis fait prendre par un Mesta 210, et tu peux faire une recherche, tu verra qu'il prend en photo avec  un dispositif de prise de vue SVR 2000.  :sweat:

n°10965306
cyber1989
Posté le 20-03-2007 à 21:00:27  profilanswer

La moitié de la page est constitué des posts assez inintéréssants de havoc et antibug donc y'a moyen de revenir au sujet les gars !?

n°10965350
havoc59
Posté le 20-03-2007 à 21:03:56  profilanswer

cyber1989 a écrit :

La moitié de la page est constitué des posts assez inintéréssants de havoc et antibug donc y'a moyen de revenir au sujet les gars !?

:jap:

n°10965852
thehacker2​5
Posté le 20-03-2007 à 21:40:17  profilanswer

pierrus5987 a écrit :

je me suis fait prendre par un Mesta 210, et tu peux faire une recherche, tu verra qu'il prend en photo avec  un dispositif de prise de vue SVR 2000.  :sweat:

Oui c'était un radar auto mobile quoi, moi j'avais compris autre chose.

n°10972539
effiewhite
Posté le 21-03-2007 à 16:44:36  profilanswer

Bon me voilà au pied du mur... Demain lever à 6h30 pour être à 7h45 au point de rendez-vous...
Déjà cette nuit j'ai à peine dormi, j'ai fait des tonnes de virages et de créneaux dans mon esprit  :lol:  

En plus avec la convocation ils m'ont filé le A, j'aurai l'air fin si je le loupe, avec mon A à la main. :lol:  
Je vais vraiment faire le maximum, mon moniteur m'a dit que j'avais le niveau pour l'avoir (encourageant quand même) mais s'il suffisait de ça... En fait comme tout le monde il y a des heures avec et des heures sans.

Je suis pressée que tout ça se termine, vraiment.

En plus j'y pense, le A qu'il m'ont donné est en carton (pas autocollant ni magnétique) dans une pochette en plastique autocollante, elle. Ca m'a l'air d'être une incitation à le mettre sur la vitre alors que c'est interdit il me semble.

n°10972632
effiewhite
Posté le 21-03-2007 à 16:53:40  profilanswer

Ca n'était pas une question mais juste une remarque comme ça par rapport à ce qu'a donné l'AE.

n°10972806
LaPiNsKoPa​T
Posté le 21-03-2007 à 17:15:04  profilanswer

Bon je vous raconte mon récit (c'est pas encore le permis mais c'est marrant :ange: ):

Aujourdui apres 21h de conduite je vois dans mon dossier "FAIRE BILAN" un postit, coup de pression:

Je rentre dans la caisse je m'installe etc etc le mono arrive après 5Mn oui on a les clés sans le mono nous :lol: , puis
il se pose "quoi bilan??, bon bah ok allons y", je démarre etc, arrivé au premier feu, jai fait une faute monstrueuse inqualifiable,
j'avais pas ma ceinture, première fois que ça m'arrive, même lui ne l'a pas remarqué je la choppe discrètement et a cause du
clik me suis fait griller :whistle: "Bah voyons!!" Et il commence a noter..jme stresse et d'habitude je suis pas un stressé jpige pas pourquoi
au bac j'étais allé trankilou, nimporte quel moment je suis zen bref, je vois au loin une route à droite => une prio, javais déjà vu qu'il y avait personne
je m'engage il me dit: t'as pas controlé donc t'as grillé la prio ! Oé jaurai du tourner la tête à hauteur..il me dit de prendre la direction de l'autoroute
jprends un autre truc, il se marre, jme marre bref on s'éclate.. :D  J'eteins la radio (radio nova) ça me gavait...

On arrive sur l'autoroute, je minsère facilement, une voiture roulait devant moi a 105 ptetre par là, il voulait que je la double, jai fait il n'y a  pas de raison! Et jai commencé a hausser le ton ça m'enervait, il me fait écoute max (oé mapelle maxime ) ici c'est ma caisse et tu roules avec mon permis donc on double; paf il accélère ce con, (ah ui entre temps il a abandonné le bilan trop de fautes ça s'est transformé en heure normale :sarcastic: ) et ensuite il reste sur la file du milieu et me fais bon on double celle ci aussi, et il monte à 145 je vous jure c'était nawak..jaime la vitesse mais bon, et il me dit on prend la prochaine sortie j'arrive pleine balle, je ralentis comme un taré, j'arrêtais pas de lui crier dessus..

On arrive a un rond point et là c'est le drame je sais pas si j'étais stressé,véner ou quoi mais il me dit met ton cligno droit, on allait tout droit pour le rond point et il y avait un espece de rétrecissement avant, je savais pas qu'il parlait de ça bref au rond point je donne un coup de volant et je lui fous son pneu dans le trottoir et jai fait sauté l'enjoliveur de la polo :ouch: Jlui dis. Il sarrete et va le replacer mais je lavais bousillé c'était foutu, il monte tout vnr  :sol: et me dit t'as de la chance que je t'aime bien jtaurai insulté de tous les noms max !! Rah tarrive quoi bordel?? Meme a la 10ème heure tu me faisais pas ça! (oé je rigole bien avec lui on parle de tout et de rien, jai son num bref..) donc voila voila ma pire heure les enfants..lol

Message cité 1 fois
Message édité par LaPiNsKoPaT le 21-03-2007 à 17:45:58
n°10972879
heyjack
Posté le 21-03-2007 à 17:24:25  profilanswer

Aller, la même en français et on lira peut-être jusqu'au bout ton post!

n°10972892
massanu
Posté le 21-03-2007 à 17:25:42  profilanswer

LaPiNsKoPaT a écrit :

Bon jvous raconte mon récit (c pas encore le permis mais c'est marrant :ange: ):

Aujourdui apres 21h de conduite je vois dans mon dossier "FAIRE BILAN" un postit, coup de pression:

Je rentre dans la caisse je minstalle etc etc le mono arrive apres 5Mn ui on a les clés sans le mono nous :lol: , puis
il se pose "quoi bilan??, bon bah ok allons y", je demarre etc, arrivé au premier feu jai fait une faute monstrueuse inkalifiable,
javais pas ma ceinture, premiere fois de ma vie que je la zappai, meme lui la pas remarké je la choppe discretement et a cause du
clik me suis fait griller :whistle: "Bah voyons!!" Et il commence a noter..jme stresse et dhabitude je suis pas un stressé jpige pas pk
au bac gt allé ppr, nimporte kel moment je suis zen bref, je vois au loin une route a droite une prio, javais deja vu kil yavait personne
je mengage il me dit tas pas controlé donc t'as grillé la prio ! Oé jaurai du tourner la tete a hauteur..il me dit de prendre la direction de lautoroute
jprends un autre truc, il se marre, jme marre bref on seclate.. :D  J'eteins la radio (radio nova) ça me gavait...

On arrive sur lautoroute, je minsere facilement, une voiture roulait devant moi a 105 ptetre par la, il voulait que je la double, jai fait ya pas de raison! Et jai commencé a hausser le ton ça menervait, il me fait ecoute max (oé mapelle maxime ) ici c ma caisse ettu roules avec mon permis donc on double; paf il accelere ce con, (ah ui entre temps il a abandonné le bilan trop de fautes ça sé transformé en heure normale :sarcastic: ) et ensuite il reste sur la file du milieu et me fais bon on double celle la aussi, et il monte a 145 jvous jure c'était nawak..jaime la vitesse mais bon, et il me dit on prend la prochaine sortie jarrive pleine balle, je ralentis comme un taré, jarretais pas de lui crier dessus..

On arrive a un rond point et la c'est le drame je sais pas si gt stressé,véner ou quoi mais il me dit met ton cligno droit, on allait tout droit pour le rond point et yavait un espece de retrecissement avant je savais pas kil parlait de ça bref au rond point je donne un coup de volant et je lui fous son pneu dans le trottoir et jai fait sauté lenjoliveur de la polo :ouch: Jlui dis il sarrete va le replacer mais je lavais bousillé ct foutu, il monte tout vnr  :sol: et me dit tas de la chance que je taime bien jtaurai insulté de tous les noms max !! Rah tarrive quoi bordel?? Meme a la 10eme heure tu me faisais pas ça! (oé je rigole bien avec lui on parle de tout et de rien, jai son num bref..) donc voila voila ma pire heure les enfants..lol

Bah alors max :lol:

n°10973102
anzel
Posté le 21-03-2007 à 17:46:33  profilanswer

Oé et sinon vous comptez acheter une voiture ceux qu'ils l'ont ou rouler  avec celle de papa maman?

Message édité par anzel le 21-03-2007 à 18:33:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)