| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
Ce qui est bien marant c'est qu'à chaque fois tu selectionnes ce qui te plais dans mes posts, j'ai balancé deux fois le lien de la définition même du "radar mobile" datée du 1 février 2007 mais tu as fais tu mine de ne pas le voir, et tu continues à maintenir que c'est le FAQ FA qui a raison parce que mon pseudo est bidon (ce qui est vrai et c'est parfaitement voulu). Le FAQ FA doit d'ailleurs accuser un certain âge puisqu'il parle encore de radars Mesta, je n'irais pas jusqu'à dire qu'à l'époque où il a été écrit les radars auto n'existaient pas encore mais il y a de grandes chances... Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 19-03-2007 à 23:17:37 |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 23:14:43 ![]() ![]() |
havoc59 |
|
thehacker25 | Le dire des choses fausses était géneral, j'ai mis "tu" mais ça ne te visais même pas à toi particulièrement, j'ai vu tellement d'anneries depuis que je suis ce topic (rouler à 60 en ville le jour de l'exam, passer les lignes blanches pour doubler, rouler avec une photocopie de permis... et j'en passe). Arrête voir un peu je ne suis même pas intervenu dans la discussion de la conduite sans permis sur les parking, justement parce que je ne savais absolument rien sur ce sujet, j'ai juste dit que je pensais qu'un parking de supermarché était une proprieté privée, j'ai appris par antibug que ce n'était pas le cas. Le coup du radar tu ne savais pas ce qui désignait le terme "radar mobile", tu aurais posé ta question différemment sinon et tu ne serais pas aller te réfugier derrière le miraculeux FAQ FA et "l'attaque" gratuite sur mon pseudo, qui n'en n'était meme pas une, enfin bref la porte vers FA est grande ouverte c'est tout ce que j'ai à te dire. Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 19-03-2007 à 23:38:45 |
havoc59 |
|
havoc59 |
|
Pad |
|
pierrus5987 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dingue ca se rempli de moche le topic |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 09:16:33 ![]() ![]() |
heyjack |
Comment sais-tu qu'elle était à 100++, et pas 70-80? Message édité par heyjack le 20-03-2007 à 10:35:07 |
Geekly Tartine de foutre. | Il roulait peut-être à 70/80 tout en voyant qu'elle roulait bien plus vite, d'où supposition du 100 à l'heure. --------------- Utilisateur du dépotoir |
heyjack | beh ouai, mais c'est ça qui cloche justement! Il parle de chauffarde, mais rentre aussi dans cette catégorie alors! Même si, je suis d'accord, 80, c'est toujours "moins pire" (et pas mieux) que 100 ou +
qui m'a fait marrer, car 80 au lieu de 50 pour éviter un PV, on a vu mieux! enfin bref.... fin du HS, retour au sujet! Message édité par heyjack le 20-03-2007 à 12:47:34 |
thehacker25 |
|
effiewhite |
Message édité par effiewhite le 20-03-2007 à 18:49:19 |
havoc59 |
|
ViMx | Orthographe est un nom féminin hein Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 20-03-2007 à 19:00:57 |
havoc59 |
thehacker25 |
|
ViMx |
havoc59 |
|
pierrus5987 |
|
cyber1989 | La moitié de la page est constitué des posts assez inintéréssants de havoc et antibug donc y'a moyen de revenir au sujet les gars !? |
havoc59 |
|
thehacker25 |
|
effiewhite | Ca n'était pas une question mais juste une remarque comme ça par rapport à ce qu'a donné l'AE. |
LaPiNsKoPaT | Bon je vous raconte mon récit (c'est pas encore le permis mais c'est marrant Message cité 1 fois Message édité par LaPiNsKoPaT le 21-03-2007 à 17:45:58 |
heyjack | Aller, la même en français et on lira peut-être jusqu'au bout ton post! |
massanu |
|
anzel | Oé et sinon vous comptez acheter une voiture ceux qu'ils l'ont ou rouler avec celle de papa maman? Message édité par anzel le 21-03-2007 à 18:33:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |