Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10837691
havoc59
Posté le 06-03-2007 à 18:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

permisb69 a écrit :

bonjour,
j'ai déjà parler de ce message mais en relisant ce que vous m'avez marquer et en me renseignant j'ai toujours pas de REEL REPONSE
j'ai eu mon permis mais j'ai mal écris mon adresse sur l'enveloppe que je leur ai donné donc l'enveloppe s'est perdue et adieu le papier jaune qui me permet de conduire 2 mois
je suis alors allé chez mon auto école ils m'ont fait une photocopie mais de leur exemplaire à eux qui est un exemplaire auto école
par contre c pas un truc de merde ( même si c'est une photocopie ) car il y a le numero du permis et tout donc les flics au pire pourront appeler leur QG ( c comme ça qu'on dit ? loll ) et leur donner mon numero de permis puis ils verront que j'ai bel et bien eu mon permis koi ils verront ke c pas une photocopie falcifié que je leur présente
mais le truc c'est : QU'EST CE QUE JE RISQUE EXACTEMENT ? j'ai pas eu de réponse CLAIRE , vraiment si quelqu'un sait ce serait vraiment gentil de m'aider car je ne peux pas attendre encore 1 mois il me faut la voiture maintenant, je risque quoi une immobilisation du vehicule, une simple contravention , ou bien ??  
CHAMPION ET CHAPEAU ET BRAVO A CELUI QUI CONNAIT LA REPONSE
merci d'avance et je tiens à souligner que ce forum ait fort sympatique

Pourquoi ne demandes-tu pas à ton Auto-école ?
Pourquoi n'appeles-tu pas la préfecture ?
Pourquoi ne vas-tu au comissariat ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 18:33:10  profilanswer

n°10837721
jeje692
Posté le 06-03-2007 à 18:36:20  profilanswer

advance93 a écrit :

un mec sur le forum auto a eu pareil et il l'a quand meme eu.  
tout dépend de l'inspecteur mais il l'a vu?

je pense puisqu'a la fin il les a enlevés, mais c'est ma seule erreure, ok manoeuvres et questions.

Ya pas de réponse officielle pour mon cas?

n°10837799
advance93
Posté le 06-03-2007 à 18:46:51  profilanswer

jeje692 a écrit :

je pense puisqu'a la fin il les a enlevés, mais c'est ma seule erreure, ok manoeuvres et questions.

bah non je pense pas.
de toute façon tu aura ta réponse dans 2jours.
tu nous diras hein  ;)

n°10838360
seka44
Posté le 06-03-2007 à 19:53:28  profilanswer

jeje692 a écrit :

il m'étais arrivé la meme chose ais avec les feux de postions et il la remarqué en se stationnant à la fin et il n'a rien dit car lui non plus n'avez pas remarqué depuis le temps donc quelque part de sa faute aussi

n°10838456
dogma24
Muse
Posté le 06-03-2007 à 20:01:04  profilanswer

antibrouillards = aveuglant : je suis désolé mais si il s'en est apercu  c'est mort je penses...

n°10838489
thehacker2​5
Posté le 06-03-2007 à 20:04:03  profilanswer

seka44 a écrit :

il m'étais arrivé la meme chose ais avec les feux de postions et il la remarqué en se stationnant à la fin et il n'a rien dit car lui non plus n'avez pas remarqué depuis le temps donc quelque part de sa faute aussi

Rien à voir aussi, les feux de positions ce n'est pas consideré comme aveuglant, les feux anti brouillard on peut etre verbalisé pour les avoir mis sans raison valable donc bon... :/

n°10838582
thehacker2​5
Posté le 06-03-2007 à 20:12:19  profilanswer

advance93 a écrit :

un mec sur le forum auto a eu pareil et il l'a quand meme eu.  
tout dépend de l'inspecteur mais il l'a vu?

Tu es sûr que c'était bien les anti brouillard qu'il avait ? Parce que encore si c'était les feux de positions ça ne m'étonnerais pas qu'il l'ai eu, mais rouler avec anti brouillard alors qu'il n'y a pas lieu je le redis c'est une infraction, donc un inspecteur qui laisse passer ça j'ai comme un doute. [:columbo2]

n°10838621
jeje692
Posté le 06-03-2007 à 20:15:52  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Rien à voir aussi, les feux de positions ce n'est pas consideré comme aveuglant, les feux anti brouillard on peut etre verbalisé pour les avoir mis sans raison valable donc bon... :/

je sais bien que c'est pas autorisé, mais ELLE m'a meme pas dit que je les avais laisser et m'a laisser continuer mon parcours comme si elle avait pas vue.

Pensez vous que faire réussir ces manoeuvres après cet oubli peut lui faire occulter mon erreur et passer au dela

n°10838681
dogma24
Muse
Posté le 06-03-2007 à 20:22:42  profilanswer

infraction on te dit : lis mon post sur l'exam :l'examinateur est toujours attentif a tout... je penses qu'il a voulu vérifié si tu pouver corrigé tonerruer, tu l'aurais viré au bout de 5mon maxi, ca passerais je penses mais tu l'a pas fait et elel si elle s'en ai rendu compte c'est normal qu'elle te le dise pas ...

A mon avis désolé mais you probably LOOSE... (mais elle s'en ait peut etre pas apercu du totu ce qui m'etonnerait...)

Message édité par dogma24 le 06-03-2007 à 20:24:00
n°10838750
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 06-03-2007 à 20:29:50  profilanswer

ViMx a écrit :

Je suis motivé pour reprendre le topik ...

Parce qu'il me fait un peu mal au coeur le premier post ...

Un truc qui reprendrait les principales infos sur les AE, le permis, permis probatoire, les points, des liens, les questions qui reviennent ...

Et le tout pour la France, la Belgique et la Suisse [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 20:29:50  profilanswer

n°10838819
advance93
Posté le 06-03-2007 à 20:37:48  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Tu es sûr que c'était bien les anti brouillard qu'il avait ? Parce que encore si c'était les feux de positions ça ne m'étonnerais pas qu'il l'ai eu, mais rouler avec anti brouillard alors qu'il n'y a pas lieu je le redis c'est une infraction, donc un inspecteur qui laisse passer ça j'ai comme un doute. [:columbo2]

doute alors.

http://www.forum-auto.com/forum2.p [...] w=0&nojs=0

n°10838959
ViMx
Posté le 06-03-2007 à 20:52:11  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Et le tout pour la France, la Belgique et la Suisse [:cupra]

La France c'est déjà pas mal :o

On est sur HFR ici

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 06-03-2007 à 20:52:27
n°10839160
permisb69
Posté le 06-03-2007 à 21:08:33  profilanswer

bah en fait j'ai demandé on m'a dit que ils ne font pas de duplicata du papier jaune c'est la nouvelle loi donc je vais devoir aller retirer mon permis avec la photocopie de mon auto école  
j'ai demandé à un flic dans la rue il savait pas trop il m'a dit il faut éviter pasque après si vous n'êtes pas sur la liste de ceux qui ont le permis vous serez considerer comme un conducteur sans permis
avouez tout de même que c'est vraiment mal " foutu " leur système.. c'est vrai qu'il faut être crétin aussi pour pas reçevoir le courrier, je dois probablement en faire parti pffff...
le numéro de permis sert à quoi alors??? ils voient mon numéro de permis ils appellent leur centrale et on leur dit si j'ai le permis ou pas, surtout que j'ai lu sur je ne sais plus quel site que si on conduit sans permis, sans carte grise du véhicule, ou sans assurance, on doit les présenter dans les 5 jours qui suivent pr avoir une amende pas très cher , sinon l'amende sera majorée, bordel ça arrive d'oublier ses papiers ou de se faire voler son sac, c'est pas pour autant qu'on est consideré comme conducteur sans permis!!!! surtout quand notre permis est valide c'est à dire on a nos points on ne se l'est pas fait suspendre etc..
ce n'est pas ma faute si j'ai fait un cocktail d'adresse entre l'adresse de  mon ancien mari et celui de mon nouveau petit copain du coup l'adresse est fausse .. enfin si c'est un peu ma faute quand même ( rire )  
bonne soirée à tous et merci pour vos conseils

n°10839363
thehacker2​5
Posté le 06-03-2007 à 21:21:40  profilanswer

Et bien meme avec ton lien j'en doute encore, c'est une infraction passible d'une amende forfaitaire de 4° classe minorée soit 90 € donc bon laisser passer ça le jour du permis alors qu'on le rate parfois pour une petite connerie sans gravité. [:columbo2]

Enfin attendons le verdict de jeje692 dans 2 jours. :ange:  

n°10839556
advance93
Posté le 06-03-2007 à 21:32:39  profilanswer

thehacker25 a écrit :

oui.

n°10839795
jeje692
Posté le 06-03-2007 à 21:47:28  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Et bien meme avec ton lien j'en doute encore, c'est une infraction passible d'une amende forfaitaire de 4° classe minorée soit 90 € donc bon laisser passer ça le jour du permis alors qu'on le rate parfois pour une petite connerie sans gravité. [:columbo2]

parce que tu penses que l'inspecteur m'aurait volontairement laissé conduire en sachant que je pouvais etre un danger potentiel pour les autres usgers!!!

aurait vraiment il pu laisser faire ça compte tenu de son role vis à vis des futurs conducteurs

n°10839837
jeje692
Posté le 06-03-2007 à 21:49:25  profilanswer

jeje692 a écrit :

parce que tu penses que l'inspecteur m'aurait volontairement laissé conduire en sachant que je pouvais etre un danger potentiel pour les autres usgers!!!

aurait vraiment il pu laisser faire ça compte tenu de son role vis à vis des futurs conducteurs

plus le temps passe et je me dis que peut etre il ne s'en ai pas rendu compte

je ne veux pas croire qu'il l'ai vu et qu'il m'est laissé conduire avec ce danger potentiel

n°10839845
thehacker2​5
Posté le 06-03-2007 à 21:49:55  profilanswer

Ben il s'en est surement compte qu'à la fin au moment de couper le contact. [:airforceone]

n°10839957
advance93
Posté le 06-03-2007 à 21:56:29  profilanswer

personne ne t'as klaxonné ni fait des appels de phares en 10min? 0_0

n°10840194
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 06-03-2007 à 22:14:04  profilanswer

ViMx a écrit :

La France c'est déjà pas mal :o

On est sur HFR ici

hardware.francophone [:faman]
J'peux t'aider pour la Belgique [:cosmoschtroumpf]

n°10840225
ViMx
Posté le 06-03-2007 à 22:16:04  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

hardware.francophone [:faman]
J'peux t'aider pour la Belgique [:cosmoschtroumpf]

Avec plaisir ... je ferai déjà la partie pour la France ... après tu me donneras les infos pour la Belgique :)

n°10840309
jeje692
Posté le 06-03-2007 à 22:21:32  profilanswer

advance93 a écrit :

personne ne t'as klaxonné ni fait des appels de phares en 10min? 0_0

rien du tout jusqu'a la fin et pas la moindre remarque négative, quelques conseils pour l'après permis!!!

n°10840347
jeje692
Posté le 06-03-2007 à 22:23:30  profilanswer

jeje692 a écrit :

rien du tout jusqu'a la fin et pas la moindre remarque négative, quelques conseils pour l'après permis!!!

je craind juste que son impression d'ensemble soit remise en cause par ce problème sans doute constaté qu'en fin d'épreuve

n°10840440
dogma24
Muse
Posté le 06-03-2007 à 22:29:02  profilanswer

si il a vu et que tu l'as c'est qu'il est "con" c'est aussi simple que ca

n°10840790
advance93
Posté le 06-03-2007 à 22:48:40  profilanswer

jeje692 a écrit :

t'enflamme pas hein.

n°10842764
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 07-03-2007 à 02:45:54  profilanswer

s'il l'avait vraiment vu et si c'etait vraiment les feux de brouillard avant, on t'aurait fait des appels de phare et l'inspecteur les aurait enleve.

maintenant, s'ils l'a vu apres la fin de l'epreuve, il a pu prendre cette erreur en compte.

bref, la seule reponse officielle, c le petit papier jaune :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10842825
asmomo
Posté le 07-03-2007 à 04:23:55  profilanswer

Perso je trouve que les AB avant ça sert à rien, dans les rares cas où ça peut être utile, stadire brouillard à couper au couteau, il faut être inconscient pour rouler.

Ceci mis à part, une voiture sur deux qui en est équipée roule avec, donc à chaque fois que je sors je fais des appels de phare...mais je n'irais pas non plus jusqu'à aller me taper avec le conducteur, contrairement à quand je vois un connard griller un feu rouge :o Et je doute que quiconque se soit jamais pris une amende pour ça...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10842844
thehacker2​5
Posté le 07-03-2007 à 05:16:22  profilanswer

Si si ya eu pas mal d'amendes pour ça et c'est pas donné, 90 €. :/

Rien qu'en 2 sec sur google : http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_9515.html
                                       http://www.auto-evasion.com/forums [...] 12085.html
                                       http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?p=109903

Et en effet ils servent à peu près à rien les ab avants, pour ça qu'ils sont toujours en option sur les finitions de base des voitures, à la limite sur une petite route sinueuse ça peut aider (et c'est autorisé) mais dans le brouillard j'ai jamais trouvé ça vraiment utile non plus, pourtant j'en vois souvent du brouillard quand je pars de chez moi à 7h20 du mat.

n°10842859
asmomo
Posté le 07-03-2007 à 06:28:57  profilanswer

Arf, j'oublie souvent qu'il y a des sadiques dans la police, j'ai juste lu ton premier lien : le flic n'avait que ça à faire de verbaliser pour ça qq1 dans un bouchon sur l'autoroute... C'est vraiment le cas où t'as aucune chance d'éblouir qui que ce soit. Ils devaient remonter la file par la bande d'arrêt d'urgence et relever tout ce qu'ils pouvaient.

Pourquoi ne pas simplement le dire aux gens ? Quand je pense que la première fois que je me suis fait arrêter, j'aurais largement mérité une amende (70 en ville sur un dos d'âne  :whistle: ) mais j'ai juste eu un sermon  [:wiids]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10847260
effiewhite
Posté le 07-03-2007 à 16:45:26  profilanswer

Salut à tous,

Je viens d'avoir ma date, je passe la conduite pour la première fois le 22 mars prochain, il me reste encore trois heures de conduite avant. Le stress commence à venir...

J'ai passé une sorte de permis blanc il y a deux-trois semaines et si ça s'est bien passé dans l'ensemble, j'ai quand même fait quelques âneries dont une ou deux rédhibitoires ; j'ai retenu la leçon, mais ça n'est pas très rassurant. Je ne me souviens plus dans les détails, mais la principale erreur était que je me suis mal placée en voulant tourner à gauche dans une intersection en T assez large, je me suis retrouvée trop au milieu à son goût. Je me suis aussi arrêtée à un cédez-le passage alors qu'il n'y avait personne et qu'il y avait de la visibilité, j'ai manqué d'anticipation sur ce coup-là. C'est vraiment des fautes bêtes et je m'en voudrais de le louper pour ça !

Mon moniteur actuel me dit qu'il ne manque plus que la couche de vernis mais que ça peut "rapporter gros". Au fait, est-ce que on vous demande aussi de mettre le pied sur le frein et l'embrayage à l'approche d'un feu ou est-ce une spécialité locale ?

Sinon j'aurai fait 35 h, mais également plusieurs centaines de kilomètres en conduite accompagnée (j'ai fait un changement de type de permis en cours de route, car on m'a conseillé de rouler le plus possible. J'ai donc commencé en B, conduit en CA, puis repris le B pour finir). Ce système m'a beaucoup aidé à gagner en assurance, je ne sais pas à combien d'heures j'en serais sinon.

Et je croise les doigts de pied pour le 22... :)

n°10847355
ViMx
Posté le 07-03-2007 à 16:52:50  profilanswer

Me voilà détenteur du fameux topik.

Je me mets au travail dès maintenant ... j'attends de vous que vous me donniez les infos que vous souhaitez y voir figurer ... que j'aurais oubliées ...

n°10847426
katia75
Posté le 07-03-2007 à 16:58:37  profilanswer

Et voila le grand jour je passais mon permis pour la premiere fois aujourd'hui , etas morte de trouille, et...suis sure de ne pas l'avoir...

Donc jsute un petit message en forme de coup de gueule qui ne sert à rien mais me fera peut etre du bien!

Juste pour dire donc que mon examinateur etait vraiment un pauvre C** malgre tout ce qu'on dit comme quoi ils ne sont pas la pour casser et tout, et bien lui n'a pas du suivre ces cours la caril a ete froid a tout fait pour me mettre mal a l'aise...

AU bout de 50 secondes de conduite c'etait deja mort pour moi car il m'a dit de suivre une direction(chesles) et quand j'ai vu qu'il fallait tourner a droite pour la direction en question je l'ai fait mais c'est alors qu'il s'est precipité sur le volant pour me dire "nan", je ne pouvais selon lui plus tourner car j'allais trop vite et j'etais trop avancee, si je tournais je risquais de me prendre la voiture d'en face enfin bref c'etait un comportement dangereux...Neanmoins avec cette nouvelle reforme quine sert a rien j'ai quand meme du faire tout l'examen cad manoeuvres, questions, conduite sur autoroute et tout, l'ensemble en sachant que je n'aurais pas le permis ce jour la(et en pensant d'ores et deja au prix qu'il me faudrait debourser...misere). Je trouve cela vraiment stupide de laisser l'eleve continuer, parce qu'en plus d'etre stressée, j'etais alors decouragee, et l'inspecteur n'a rien fait pour remedier a la situation, petites remarquesn, ton froid, pas plus d'indications que ca...le moniteur a l'arriere yeux fermés quilui aussi savait bien entendu que pour moi c'etait no hope...

Donc me voila a poster ce message, lessivée, decue, et limite mechante a souhaiter dne pas etre la seule a avoir loupé ce jour la(alors que les 2 autres qui passaient avec moi n'ont rien a voir la dedans...mais allez expliquer cela a quelqu'un d'aussi decu que je le suis en ce moment).

Enfin bon vous me direz que ce n'est pas la mort le permis, mais je sais quand meme qu'il va falloir que je paye au moins 500 euros de plus pour l'avoir et la ca fait mal, tres mal meme, ca rajoute du stress au stress...tout cela est bien mal fait...

Bon sur ce je m'en vais ravaler ma rancoeur et pleurer ma deception!

A un prochain message peut etre, pour dire que je l'aurais eu ce fameux papier rose...!!

n°10847458
scorpuis
zZz ?!
Posté le 07-03-2007 à 17:01:19  profilanswer

Citation :

Je ne me souviens plus dans les détails, mais la principale erreur était que je me suis mal placée en voulant tourner à gauche dans une intersection en T assez large, je me suis retrouvée trop au milieu à son goût!

J'ai fais la même erreur le jour de mon permis (à quelque chose prêt), je revenais sur le centre d'examen, sur une intersection à double voie, je ne me suis pas placé assez rapidement à droite, j'ai coupé le virage à moitié, l'inspecteur est intervenu oralement!

Citation :

Au fait, est-ce que on vous demande aussi de mettre le pied sur le frein et l'embrayage à l'approche d'un feu ou est-ce une spécialité locale ?

Le pied au dessus du frein est obligatoire tant que tu n'as pas passer ton permis! Pour ce qui est du pied au dessus de l'embrayage, je suis mitigé, le temps que tu freines (a 50kmh max, tu va mettres 4sec à t'arreter, à peu prêt) donc tu as le reflex automatique de placer ton pied gauche pendant le freinage

Citation :

Sinon j'aurai fait 35 h, ..... conseillé de rouler le plus possible.

C'est le temps nécessaire ... il faut surtout rouler le plus possible, mais rapprocher (4h par semaine minimum)

Citation :

Et je croise les doigts de pied pour le 22...

Bonne chance à toi, et comme on dit même si on fait des erreurs lors de l'examen, il ne faut pas perdre espoir! Lors de mon passage (ce Lundi), j'ai oublié de mettre un clignotant à droite pour faire un créneau (l'inspecteur m'a averti trop tard :( ) ainsi que l'erreur cité plus haut. Au final on m'a accordé mon permis!

Pense surtout à prendre deux heures de conduites avant ton examen, ca aide beaucoup!

n°10847586
effiewhite
Posté le 07-03-2007 à 17:09:54  profilanswer

Je comprends que tu sois dégoûtée d'avoir fait cette erreur dès le départ. Tu as sûrement réagi un peu par panique en voyant qu'il fallait tourner à droite alors que tu n'avais pas prévu. Peut-être que le mieux aurait été de louper la direction mais de ne pas tourner brusquement, mais c'est sûr que quand tu es en plein dedans tu stresses donc ça te fait faire des erreurs.

Pour ce qui est de l'attitude de l'inspecteur, à vrai dire c'est visiblement une attitude typique, il parle peu et fait des remarques qui peuvent être mal prises mais faut rester zen (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire).

Enfin tu peux te dire qu'il y en a eu plein et qu'il y en aura encore plein dans ta situation. Sur ce je te souhaite bon courage pour la suite :)

n°10847602
scorpuis
zZz ?!
Posté le 07-03-2007 à 17:11:02  profilanswer

katia75 >> Mon inspecteur avait aussi un ton froid tout le temps de l'examen c'est seul parole en dehors de (gauche, droite, tout droit) sont : Bonjour Monsieur ... Bien monsieur, .. au revoir monsieur!

Antibug >> Pendant mon examen j'écoutais la conversation du moniteur AE et de l'inspecteur, justement il se plaignait de devoir faire 30min de conduite avec un éleve qui fait une grosse erreur dès le début :s

n°10847607
katia75
Posté le 07-03-2007 à 17:11:26  profilanswer

Euh ce qui me dit que c'est mort??! Bah le fait d'avoir un inspecteur qui se jette sur mon volant!lol Après il est obligé de laisser l'eleve finir l'examen, en gros meme si j'avais grillé un feu ce jour la il m'aurait fait continuer comme si tout n'etait pas perdu....
En tout cas l'inspecteur reste pour moi un personnage mysterieux et super flippant!

n°10847634
ViMx
Posté le 07-03-2007 à 17:12:36  profilanswer

J'ai demandé à Fred999, il me l'a fait en 30 sec ... Mais maintenant, j'ai demandé à récuperer le second post, et là, ca remonte plus haut (faut un admin) ...

n°10847706
katia75
Posté le 07-03-2007 à 17:19:04  profilanswer

"Je comprends que tu sois dégoûtée d'avoir fait cette erreur dès le départ. Tu as sûrement réagi un peu par panique en voyant qu'il fallait tourner à droite alors que tu n'avais pas prévu. Peut-être que le mieux aurait été de louper la direction mais de ne pas tourner brusquement, mais c'est sûr que quand tu es en plein dedans tu stresses donc ça te fait faire des erreurs. "

Ca c'est sur que c'est ce qu'il fallait faire, il me l'a dit juste apres d'ailleurs!! Mais bon sur le moment j'ai vu le nom de la ville et bam cerveau bas volant qui tourne ca va tres vite!!lol

En plus le mec qui se ramene avec 10 minutes de retard avec chemise années 60 ouverte et lunettes de soleil deja j'trouvais ca moyen!!!!(oui oui il s'agit bien de la description de mon inspecteur!)

Au fait quelqu'un a t il deja essayé de se presenter en candidat libre apres un premier echec? (histoire d'eviter le veritable racket organisé par l'AE!)

n°10847832
luna123
Posté le 07-03-2007 à 17:31:13  profilanswer

viMx, tu dis que tu vas t'occuper de ce forum, qu'est-ce que tu vas faire exactement?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)