| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
havoc59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 18:33:10 ![]() ![]() |
jeje692 |
|
advance93 |
|
seka44 |
|
dogma24 Muse | antibrouillards = aveuglant : je suis désolé mais si il s'en est apercu c'est mort je penses... |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
jeje692 |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 20:29:50 ![]() ![]() |
advance93 |
|
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 06-03-2007 à 20:52:27 |
advance93 |
jeje692 |
|
jeje692 |
|
thehacker25 | Ben il s'en est surement compte qu'à la fin au moment de couper le contact. |
advance93 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
ViMx |
|
jeje692 |
|
jeje692 |
|
dogma24 Muse | si il a vu et que tu l'as c'est qu'il est "con" c'est aussi simple que ca |
advance93 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | s'il l'avait vraiment vu et si c'etait vraiment les feux de brouillard avant, on t'aurait fait des appels de phare et l'inspecteur les aurait enleve.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
thehacker25 | Si si ya eu pas mal d'amendes pour ça et c'est pas donné, 90 . |
ViMx | Me voilà détenteur du fameux topik.
|
effiewhite | Je comprends que tu sois dégoûtée d'avoir fait cette erreur dès le départ. Tu as sûrement réagi un peu par panique en voyant qu'il fallait tourner à droite alors que tu n'avais pas prévu. Peut-être que le mieux aurait été de louper la direction mais de ne pas tourner brusquement, mais c'est sûr que quand tu es en plein dedans tu stresses donc ça te fait faire des erreurs.
|
scorpuis zZz ?! | katia75 >> Mon inspecteur avait aussi un ton froid tout le temps de l'examen c'est seul parole en dehors de (gauche, droite, tout droit) sont : Bonjour Monsieur ... Bien monsieur, .. au revoir monsieur!
|
katia75 | Euh ce qui me dit que c'est mort??! Bah le fait d'avoir un inspecteur qui se jette sur mon volant!lol Après il est obligé de laisser l'eleve finir l'examen, en gros meme si j'avais grillé un feu ce jour la il m'aurait fait continuer comme si tout n'etait pas perdu....
|
ViMx |
|
katia75 | "Je comprends que tu sois dégoûtée d'avoir fait cette erreur dès le départ. Tu as sûrement réagi un peu par panique en voyant qu'il fallait tourner à droite alors que tu n'avais pas prévu. Peut-être que le mieux aurait été de louper la direction mais de ne pas tourner brusquement, mais c'est sûr que quand tu es en plein dedans tu stresses donc ça te fait faire des erreurs. "
|
luna123 | viMx, tu dis que tu vas t'occuper de ce forum, qu'est-ce que tu vas faire exactement? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |