| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 04-03-2007 à 21:23:41 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 21:22:27 ![]() ![]() |
advance93 |
|
Ren' |
Ren' | Comme sur ma Panda, le retour 1ère est dur, le double débrayage ça aide |
advance93 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 00:23:03 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 05-03-2007 à 02:37:01 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rakine1 | hello ! ça y est j'ai mon permis youhou !! mais je n'ai pas de A, dc je peux pas conduire, on en trouve où? |
ViMx | Normalement ton AE t'en donne ... sinon, station-service ... ou Norauto, ce genre de magasins ... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 05-03-2007 à 14:44:01 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Meme auchan en vendent xD |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lovagyal Je suis juste moi ... |
advance93 |
|
advance93 | non les questions ça permet juste a l'inspecteur d'avoir un avis sur toi..
|
Romaricmk | df Message édité par Romaricmk le 11-04-2019 à 16:48:49 |
advance93 | ba t'as du avoir un C a ta manoeuvre donc oui c'est foiré. |
ViMx | Je suis motivé pour reprendre le topik ... Parce qu'il me fait un peu mal au coeur le premier post ... Un truc qui reprendrait les principales infos sur les AE, le permis, permis probatoire, les points, des liens, les questions qui reviennent ... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 06-03-2007 à 18:00:42 |
LOLYLO | Tu risques ce que tu risquerai à rouler sans permis...la photocopie ne vaut rien...
Message cité 1 fois Message édité par LOLYLO le 06-03-2007 à 18:04:39 |
advance93 | ce qui est sur c'est que pour retirer ton papier rose, il faut présenter la feuille jaune MDR. |
jeje692 | petite question: |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ca dépend si il l'envoie par la poste tu as pas besoin d'aller à la préfécture |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pour jeje , je sais pas , normalement rouler avec les feux anti brouillard avant par tout temps hors brouillard c est interdit je crois ? donc possible mais qui sait peut etre sera t'il indulgent |
asmomo | permisb69 : appelle la préfecture pour redemander une attestation, c'est forcément possible, mon père perd tout le temps ses papiers et il se fait refaire son permis souvent (d'ailleurs il en a retrouvé, du coup il a en 3-4 exemplaires...). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
advance93 |
|
havoc59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |