| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
dem0ntibul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 18:32:00 ![]() ![]() |
advance93 | y'en a qui sont dur a la detente |
lulubellule |
|
Larry_Golade |
Merci --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 23:09:28 ![]() Ahhh aujourd'hui premiere fois que j'ai pris la Saxo de ma maman tout seul comme un grand. ça fait vraiment plaisir |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
crotteDeLapin ©¬® |
|
advance93 |
|
infirming Until the end of time |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 14:40:03 ![]() ![]() |
advance93 |
|
infirming Until the end of time |
|
Gnub | Bon je le passe lundi 15 à Meudon, et j'ai 8 heures de leçons la semaine qui précède, j'espère que ça ira Message édité par Gnub le 28-12-2006 à 15:56:03 |
touds91 | Non je ne sais pas pourquoi j'ai mis 6, c'est mercredi 10 janvier |
havoc59 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nina65 | combien de temps devez vous attendre avant de pouvoir repassé la pratique? |
advance93 | ça dépend de ta tronche. |
lulubellule | ayé j'ai mon papier rose |
LOLYLO | @coyote78000
Message édité par LOLYLO le 30-12-2006 à 19:37:19 |
nraynaud lol | bonjour, j'ai toujours pas le permis ni l'envie de le passer à 27 ans, suis-je normal ?
|
Larry_Golade | Je sais pas si t'es normal (qui l'est vraiment?) mais si t'en a pas besion bah tant mieux, t'économises des sous... Message édité par Larry_Golade le 30-12-2006 à 19:46:13 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nraynaud lol | bah disons que c'est toujours pareil quand t'en a une tu peux plus t'en passer, ça déforme toute ta vie. Quand t'en a pas, ben tu te dis que ça serait pratique pour certains trucs. |
LOLYLO |
|
nraynaud lol |
|
Larry_Golade | Ah ça, si tu vis en camberousse et/ou si t'a envie de bouger et d'aller ou tu veut (donc exit le train ou l'autocar) bah là la voiture se révèle indispensable. Message édité par Larry_Golade le 30-12-2006 à 20:23:08 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nraynaud lol | disons que j'habite en centre ville pour ça ... et de toutes façons on peut pas s'y garer.
|
coyote78000 | Mon j'ai 28 ans et je passe l'épreuve pratique dans 2 semaines donc tu vois t'es loin d'être le seul.
|
LOLYLO |
|
chinoisurfer the liberty | pour ma part je l'ai deja rater 3 fois |
Picsouu Smart > Porsche. | Bon courage |
chinoisurfer the liberty | merci |
dem0ntibul |
|
coyote78000 |
Message édité par coyote78000 le 31-12-2006 à 01:39:23 |
nraynaud lol | concernant le verdict pour savoir si t'es prêt ou pas, je te rappelle qu'il est effectué par quelqu'un qui a des intérêts financiers dans l'histoire.
|
LOLYLO |
|
asmomo |
Quand j'habitais à Paris, je me passais très bien de voiture, alors que j'avais le permis. Maintenant que je n'y suis plus, c'est impensable de ne pas avoir de voiture. edit : sinon j'ajoute que perso j'adore conduire donc je rentrais souvent le WE rien que pour prendre la voiture de mes parents et faire un tour, et si j'ai pas eu à bouger pendant 2-3 jours pareil je prends la voiture et je vais nulle part, je fais juste un tour Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 31-12-2006 à 13:41:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |