Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°2625229
french_Kis​s
Universel
Posté le 04-05-2004 à 15:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

foiré  [:ruisseau de larmes]  
9fautes je pete un plomb,
la derniere fois je connaissais rien mais vraiment rien, je m'en tire avec 6 fautes.:/
Il reste à me trouver une raison de vivre :cry:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 15:29:49  profilanswer

n°2625254
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-05-2004 à 15:32:03  profilanswer

le coe il est bien dur maintenant, c'est vraiment relou surtout que quand tu le passe tu attend 1H30 au moins avant (dans mon cas en tout cas)

n°2625263
pikouz
accro
Posté le 04-05-2004 à 15:33:09  profilanswer

french_kiss a écrit :

foiré  [:ruisseau de larmes]  
9fautes je pete un plomb,
la derniere fois je connaissais rien mais vraiment rien, je m'en tire avec 6 fautes.:/
Il reste à me trouver une raison de vivre :cry:

arf, pas cool. Et tu fais combien de fautes en moyenne à l'auto ecole ?

n°2625299
pikouz
accro
Posté le 04-05-2004 à 15:37:01  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

le coe il est bien dur maintenant, c'est vraiment relou surtout que quand tu le passe tu attend 1H30 au moins avant (dans mon cas en tout cas)

pareil, c'est ça qui m'a stressé, alors que c'est pas mon genre. L'attente, la mise en place, le "protocole",...
C'est tellement long et chiant, que je me suis mis la pression. Genre c'est tellement chiant que j'ai pas envie de me tapper ça plus d'une fois  :sweat:  

Heureusement, ça s'est bien passé  :D  
Et j'ai pas trouvé ça dûr. Mais, j'etais bien préparé et les exams, ça me reussi bien.

n°2625303
french_Kis​s
Universel
Posté le 04-05-2004 à 15:37:43  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

oué cette mise en scene à la con ca me rend fou :fou:  

pikouz>7-8  [:nybbas]

n°2625329
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-05-2004 à 15:40:34  profilanswer

pikouz a écrit :

pareil, c'est ça qui m'a stressé, alors que c'est pas mon genre. L'attente, la mise en place, le "protocole",...
C'est tellement long et chiant, que je me suis mis la pression. Genre c'est tellement chiant que j'ai pas envie de me tapper ça plus d'une fois  :sweat:  

Heureusement, ça s'est bien passé  :D  
Et j'ai pas trouvé ça dûr. Mais, j'etais bien préparé et les exams, ça me reussi bien.

tu l'a passé quand aussi? car ça a changé, et je peux te dire que quand je l'ai eu (la deuxieme fois, premiere fois 7 fautes), ben ya pas mal de questions ou j'ai hesité:/

n°2625413
pikouz
accro
Posté le 04-05-2004 à 15:48:16  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tu l'a passé quand aussi? car ça a changé, et je peux te dire que quand je l'ai eu (la deuxieme fois, premiere fois 7 fautes), ben ya pas mal de questions ou j'ai hesité:/

Je l'ai passé y a 3 semaines. C'etait un poil plus tendu que les series de l'auto ecole, mais y a pas mal de pieges qu'on peut voir venir si on est bien au point, quand meme. Mais, c'est sûr, ça peut aller vite: il suffit de se planter aux quelques questions sur lesquelles on hesite...paf, 6 fautes, dans ta gue....  :cry:  

Disons qu'il faut pas compter sur la chance et connaitre le bouquin sur le bout des doigts. Ca donne le droit de se planter 5 fois, pas une de plus, sur les "questions de p*te"  :D

n°2625460
pikouz
accro
Posté le 04-05-2004 à 15:51:40  profilanswer

french_kiss a écrit :

oué cette mise en scene à la con ca me rend fou :fou:  

pikouz>7-8  [:nybbas]

c'est ça aussi  :o  

nan, sans rire, prends le truc en main, impose toi une discipline stricte, meme si c'est une peu penible: au moins 5 series par semaines + potassage du bouquin regulierement, de maniere à etre incolable et SURTOUT sûr de soi-meme.

Perso, j'aurais pas tenté avant de faire 5 ou 6 series d'affilé à moins de 5 fautes.  :)

n°2645987
chamia
Posté le 06-05-2004 à 21:31:35  profilanswer

salut
j'ai passe mon permis mardi 4 mai et je l'ai eu !!!
je suis trop contente !!
c'est genial !!
bizou a tt le monde

n°2646019
chamia
Posté le 06-05-2004 à 21:36:11  profilanswer

juste un truc si quelqu'un passe son permis dasn pas longtemps et qui veut savoir des petits trucs....je peux lui expliquer comment sa se passe !!
bisou a tous

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 21:36:11  profilanswer

n°2646248
pikouz
accro
Posté le 06-05-2004 à 21:58:18  profilanswer

chamia a écrit :

salut
j'ai passe mon permis mardi 4 mai et je l'ai eu !!!
je suis trop contente !!
c'est genial !!
bizou a tt le monde

[:burtonsnowboard]  CONGRATULATIONS !!!  [:burtonsnowboard]

n°2646514
napalm57
...
Posté le 06-05-2004 à 22:27:51  profilanswer

C'est cool!

n°2651659
seabee
Posté le 07-05-2004 à 13:57:58  profilanswer

pikouz a écrit :

c'est ça aussi  :o  

nan, sans rire, prends le truc en main, impose toi une discipline stricte, meme si c'est une peu penible: au moins 5 series par semaines + potassage du bouquin regulierement, de maniere à etre incolable et SURTOUT sûr de soi-meme.

Perso, j'aurais pas tenté avant de faire 5 ou 6 series d'affilé à moins de 5 fautes.  :)

NAN  :o  faut apprendre le code Rousseau PAR COEUR, le reste c de la branlette pour lycéennes demeurées. Les pièges c'est sur des points genre "je peux / je dois" et sur les dilemmes "règlement / bon sens".
Faut avoir conduit un peu, ça aide aussi.  

Le code Rousseau comprend TOUTES les réponses à TOUTES les questions, même les plus tordues. Si c'est pas dans le code, c'est pas à l'exam. Si c'est dans le code, ça peut tomber à l'exam.

n°2651834
pikouz
accro
Posté le 07-05-2004 à 14:16:47  profilanswer

seabee a écrit :

NAN  :o  faut apprendre le code Rousseau PAR COEUR, le reste c de la branlette pour lycéennes demeurées. Les pièges c'est sur des points genre "je peux / je dois" et sur les dilemmes "règlement / bon sens".
Faut avoir conduit un peu, ça aide aussi.  

Le code Rousseau comprend TOUTES les réponses à TOUTES les questions, même les plus tordues. Si c'est pas dans le code, c'est pas à l'exam. Si c'est dans le code, ça peut tomber à l'exam.

ptain, toi, tu denonces, t'es cash comme gars  :o  

La theorie, c'es bô, mais dans la pratique, y a des gens qui se chient dessus aux exams. Apprendre la Rousseau par coeur, c'est carrement de la perte de temps, à mon avis, je trouve ça un peu démesuré. Le succes passe clairement par un max de seances à l'auto ecole, histoire de bien piger le "logique", ce que tu appelles "pieges", la maniere de formuler les questions, etc... et bien sûr, pour bien figurer aux seances de code, il faut bien maitriser le bouquin. Ne pas s'etre tapé une nuit blanche avant l'epreuve, ca aide aussi  :D

n°2652581
Agnin
Euh...
Posté le 07-05-2004 à 15:29:28  profilanswer

Moi j'ai raté ce matin pour des causes vraiment étranges...
je suis réellement dégouté de la vie.

On était 2 dans la voiture, je passai en deuxieme. Mon moniteur m'a toujours dit que yaurai pas de soucis, que je l'aurai du premier coup si je conduis comme avec lui etc... On commence donc... La nana devant moi conduis ces 20 min. en finissant par un rangement bataille. J'ai ensuite prit sa place. J'ai à mon tour conduis 20min mais j'ai fait une demi tour en une fois à la fin du trajet. Tout c'est très bien déroulé pour moi. La fille quand à elle a faillit se prendre un caisse, 2 refus de prioritée (couper devant les voitures a des carrefours) et un très beau ratage de prioritée à droite...

Et moi ce fumier à la fin me recale pour les raisons suivantes:
- fallait pas m'insérer dans la 2x2 voie avant la fin des pointillers (c'est nouveau ça tien...  :pfff: )
- un moment j'ai croisé un 38t et j'ai frollé le trottoir il ma dit que ça aurai usé les pneux si le trottoir n'avait pas été en pente (je précise que je n'ai pas toucher le trottoir et le 38t empietai sur ma voir, je ne pouvais faire autrement que de serrer le coté droit)

...

La fille quand à elle l'a eu.

...

Mon moniteur est resté sans voie, il ne s'attendais vraiment pas à ce que je sois recalé vu que j'avais superbement bien conduis et que je n'ai fait aucune mais alors aucune erreur.

Message édité par Agnin le 07-05-2004 à 15:54:40

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°2652622
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-05-2004 à 15:34:39  profilanswer

Et vu le nombre de fois où on frôle le trottoir au quotidien c'est en effet gonflé :D
Mais :sweat: quoi.
Bon courage pour la prochaine fois.

---------------
Retraité de discussions
n°2652671
Agnin
Euh...
Posté le 07-05-2004 à 15:40:22  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Et vu le nombre de fois où on frôle le trottoir au quotidien c'est en effet gonflé :D
Mais :sweat: quoi.
Bon courage pour la prochaine fois.

eh bien disons que la prochaine fois ça va etre dans trèèèèès longtemps vu que le délais mini est de 15j entre 2 passages et qu'en ce moment mon auto école n'a pas de dates d'exams ça peut aller de 3 semaines mini à plusieurs mois d'attente !  :fou:  tout ça pour un con***d qui avait fait son quotas...

Surtout que j'ai déja fait 30h qui sois disant m'aurai permit d'etre sur de l'avoir la 1° fois  :whistle:  et que j'ai plus un rond  :sweat:

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°2653584
seabee
Posté le 07-05-2004 à 17:01:22  profilanswer

pikouz a écrit :

ptain, toi, tu denonces, t'es cash comme gars  :o  

La theorie, c'es bô, mais dans la pratique, y a des gens qui se chient dessus aux exams. Apprendre la Rousseau par coeur, c'est carrement de la perte de temps, à mon avis, je trouve ça un peu démesuré. Le succes passe clairement par un max de seances à l'auto ecole, histoire de bien piger le "logique", ce que tu appelles "pieges", la maniere de formuler les questions, etc... et bien sûr, pour bien figurer aux seances de code, il faut bien maitriser le bouquin. Ne pas s'etre tapé une nuit blanche avant l'epreuve, ca aide aussi  :D

Vendredi, c'est Trolly  [:b-s]

n°2653601
pikouz
accro
Posté le 07-05-2004 à 17:02:19  profilanswer

seabee a écrit :

Vendredi, c'est Trolly  [:b-s]

meurd, me suis fait eu  [:chupachupz]

n°2660342
tomk187
Posté le 08-05-2004 à 17:27:28  profilanswer

Je le passe mercredi pour ma part (le 12), donc si vous avez des conseils ou des recommandations, n'hésitez pas...

n°2661609
napalm57
...
Posté le 08-05-2004 à 19:54:02  profilanswer

tomk187 a écrit :

Je le passe mercredi pour ma part (le 12), donc si vous avez des conseils ou des recommandations, n'hésitez pas...

ecoute de la musique et stresse pas avant de passer

n°2661839
tomk187
Posté le 08-05-2004 à 20:34:49  profilanswer

merci du conseil...

n°2661878
Chimist
Posté le 08-05-2004 à 20:38:20  profilanswer

Passe une bonne nuit, et reste décontracté

une fois dans la voiture, pense uniquement à ta conduite et oublie l'examinateur tout en restant attentif à ce qu'il te dit reste concentré sur la route en insistant sur les rétros.

n°2661918
seabee
Posté le 08-05-2004 à 20:43:50  profilanswer

Chimist a écrit :

Passe une bonne nuit, et reste décontracté

une fois dans la voiture, pense uniquement à ta conduite et oublie l'examinateur tout en restant attentif à ce qu'il te dit reste concentré sur la route en insistant sur les rétros.

toutafait.
Et faut éviter de faire une connerie au début pour pas avoir la pression. Et faut pas à hésiter à faire du cinéma sur les controles.

==> T'en rajoutes un peu sur les mouvements de têtes.

Faut qu'il se sente en sécurité, le mec. Pas de coups de freins ou d'accélérateurs brutaux, mollo sur l'embrayage, virages tous doux.  :sleep:

n°2662648
aida22
Posté le 08-05-2004 à 22:14:07  profilanswer

moi ce ki m'enerve c comme vous dite faire du cinema avec les retros!!!
c vrai ke je tourne un peu la tete ou carrement revient au meme!!!
defois je fais carrement du cinema je tourne la tete.... il me dit que c bien mais moi je n'ais rien vu!! c'est peut etre bete ce que je dis mais je prefere tourner un peu la tete histoire de bien voir, que de devoir la tourner carrement et l'impression d'etre ridicule!!! moi il veut que je me penche carrement sur le coté pour voir si il y a pas de voiture ki arrive.... :pt1cable:  
soit c'est moi ki est tort, soit c'est lui qui exagere, qu'en pensez vous?[quote][img]

n°2662688
Chimist
Posté le 08-05-2004 à 22:17:56  profilanswer

Conduis comme tu le sens, et surtout décontracté et cool ;)

n°2662689
seabee
Posté le 08-05-2004 à 22:18:09  profilanswer

C'est pas aussi compliqué que ça : faut qu'il sente que t'as le regard mobile, et que tu vois les vélos ou autres venir dans les angles morts.

n°2662776
aida22
Posté le 08-05-2004 à 22:27:40  profilanswer

je suis trop zen et decontracter voila mon plus gros probleme!!!!

n°2662786
aida22
Posté le 08-05-2004 à 22:28:43  profilanswer

il dit kil ne se sens pas en secutité avec moi!!!

n°2662911
seabee
Posté le 08-05-2004 à 22:41:42  profilanswer

Attache sa ceinture et fais un peu attention.

Si t'es une fille, tu te mets en jupe, ça augmente ta probabilité de réussite de beaucoup.

n°2662939
aida22
Posté le 08-05-2004 à 22:44:46  profilanswer

merci du conseils

n°2662947
aida22
Posté le 08-05-2004 à 22:45:46  profilanswer

je viens de comprendre pourkoi estce kil veut que je me penche!!! moi ki ne porte que des decolletés!!!

n°2663723
Chimist
Posté le 09-05-2004 à 00:16:48  profilanswer

Oué met une belle tenue vestimentaire avec du parfum pour qu'il puisse sentir ta bonne odeur, si tu conduis pas trop mal (en n'oubliant pas d'insister sur les rétros et controles) et que t'es pas mal gaulé c'est dans la poche

n°2664748
seabee
Posté le 09-05-2004 à 03:27:01  profilanswer

aida22 a écrit :

je viens de comprendre pourkoi estce kil veut que je me penche!!! moi ki ne porte que des decolletés!!!

:sweat: Fais attention à ne pas prendre fois, quand même.
Il fait 4° en ce moment...
Si tu mets une jupe, emprunte un collant à ta grand-mère...  

Tiens nous au courant du résultat.
Si tu rates c'est pas grave, on (moi et Chimist) te soutiendra le moral jusqu'au prochain passage...  :(

Message édité par seabee le 09-05-2004 à 03:27:49
n°2664765
Chimist
Posté le 09-05-2004 à 03:30:14  profilanswer

Seabee a écrit :

:sweat: Fais attention à ne pas prendre fois, quand même.
Il fait 4° en ce moment...
Si tu mets une jupe, emprunte un collant à ta grand-mère...

Tiens nous au courant du résultat.
Si tu rates c'est pas grave, on (moi et Chimist) te soutiendra le moral jusqu'au prochain passage...  :(

et on deviens styliste  [:chimist]  

non mais bon c'est de bonne guerre, faut qu'elle conduise sans se prendre la tête et surtout être attentif à ce qu'il dit tout en assurant une conduite sûre et maitrisée

Message édité par Chimist le 09-05-2004 à 03:30:25
n°2664769
seabee
Posté le 09-05-2004 à 03:32:55  profilanswer

Tain!!!
Je pensais pas que tu regarderais ce topic à 3h30 du mat...

n°2664789
Chimist
Posté le 09-05-2004 à 03:39:17  profilanswer

Seabee a écrit :

Tain!!!
Je pensais pas que tu regarderais ce topic à 3h30 du mat...

Je suis toujours partout  [:sonken]  

non mais on est le week end c'est pour ca, en semaine je serais deja au lit forcément vu que je travaille

n°2665557
chamia
Posté le 09-05-2004 à 12:43:29  profilanswer

t'inkiete pas !!
essaye de passer en premier comme sa tu stresse pas en atendant ton tour !!
et respire bin avant de monter dasn la voiture !!
 quand tu es dedans pense que tu l'aura et que tu conduis avec kelk'un de proche !! ne regarde pas le'examinateur sinon tu vas "paniker" !!!
 Et si l'examinateur te parle mal laisse tomber il le fai expres pour te mettre la pression !!
bon courage !!!!

n°2665600
stupidduck
Posté le 09-05-2004 à 12:56:58  profilanswer

Agnin a écrit :

On était 2 dans la voiture, je passai en deuxieme. Mon moniteur m'a toujours dit que yaurai pas de soucis, que je l'aurai du premier coup si je conduis comme avec lui etc... On commence donc... La nana devant moi conduis ces 20 min. en finissant par un rangement bataille. J'ai ensuite prit sa place. J'ai à mon tour conduis 20min mais j'ai fait une demi tour en une fois à la fin du trajet. Tout c'est très bien déroulé pour moi. La fille quand à elle a faillit se prendre un caisse, 2 refus de prioritée (couper devant les voitures a des carrefours) et un très beau ratage de prioritée à droite...

- fallait pas m'insérer dans la 2x2 voie avant la fin des pointillers (c'est nouveau ça tien...  :pfff: )
- un moment j'ai croisé un 38t et j'ai frollé le trottoir il ma dit que ça aurai usé les pneux si le trottoir n'avait pas été en pente (je précise que je n'ai pas toucher le trottoir et le 38t empietai sur ma voir, je ne pouvais faire autrement que de serrer le coté droit)

...

...

Mon moniteur est resté sans voie, il ne s'attendais vraiment pas à ce que je sois recalé vu que j'avais superbement bien conduis et que je n'ai fait aucune mais alors aucune erreur.

:ouch: , hé bé .... j'suis pas un violent, mais dans une situation comme celle la, je pense que même un mur en beton de 3m ne m'aurai pas arreté !  :fou:

n°2665702
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 09-05-2004 à 13:11:55  profilanswer

Citation :

- fallait pas m'insérer dans la 2x2 voie avant la fin des pointillers (c'est nouveau ça tien...)  

...  

...  

ben non c pas trop nouveau
tu as d carres gros et d carres petits faut que tu attendes d'avoir depasser les gros pour pouvoir t'inserer
c eliminatoir

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2665996
aida22
Posté le 09-05-2004 à 13:56:40  profilanswer

merci de me soutenir mais c vraiment pas juste, la semaine dernierre je devais avoir une date et ils n'ont pas voulu me la donner!!!! a 68h ils disent que je ne suis pas prete!!! ok a 50h je ne l'etais pas mais la oui!! j'y retourne le 17 mai et je ne sors pas de la sans une date!!! on parlons du parfum il ma dit que sa voiture sentais pendant 3 a 4 jours a cause de moi et que sa femme se posait des kestion,lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)