| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 15:29:49 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le coe il est bien dur maintenant, c'est vraiment relou surtout que quand tu le passe tu attend 1H30 au moins avant (dans mon cas en tout cas) |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
french_Kiss Universel |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
chamia | salut
|
chamia | juste un truc si quelqu'un passe son permis dasn pas longtemps et qui veut savoir des petits trucs....je peux lui expliquer comment sa se passe !!
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 21:36:11 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
napalm57 ... | C'est cool! |
seabee |
|
pikouz accro |
|
ChtiGariX Retraité | Et vu le nombre de fois où on frôle le trottoir au quotidien c'est en effet gonflé --------------- Retraité de discussions |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
seabee |
|
pikouz accro |
tomk187 | Je le passe mercredi pour ma part (le 12), donc si vous avez des conseils ou des recommandations, n'hésitez pas... |
napalm57 ... |
ecoute de la musique et stresse pas avant de passer
|
tomk187 | merci du conseil... |
seabee |
|
Chimist | Conduis comme tu le sens, et surtout décontracté et cool |
seabee | C'est pas aussi compliqué que ça : faut qu'il sente que t'as le regard mobile, et que tu vois les vélos ou autres venir dans les angles morts. |
aida22 | je suis trop zen et decontracter voila mon plus gros probleme!!!! |
aida22 | il dit kil ne se sens pas en secutité avec moi!!! |
seabee | Attache sa ceinture et fais un peu attention.
|
aida22 | merci du conseils |
aida22 | je viens de comprendre pourkoi estce kil veut que je me penche!!! moi ki ne porte que des decolletés!!! |
seabee |
Message édité par seabee le 09-05-2004 à 03:27:49 |
Chimist |
Message édité par Chimist le 09-05-2004 à 03:30:25 |
seabee | Tain!!!
|
Chimist |
|
stupidduck |
|
aida22 | merci de me soutenir mais c vraiment pas juste, la semaine dernierre je devais avoir une date et ils n'ont pas voulu me la donner!!!! a 68h ils disent que je ne suis pas prete!!! ok a 50h je ne l'etais pas mais la oui!! j'y retourne le 17 mai et je ne sors pas de la sans une date!!! on parlons du parfum il ma dit que sa voiture sentais pendant 3 a 4 jours a cause de moi et que sa femme se posait des kestion,lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |