Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°2599067
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 30-04-2004 à 10:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

keyzer93 a écrit :

Nan mais y'a des recalages quand meme injustifiés
Par exemple rater son créneau, ça arrive encore à des gens qui ont 15/20 ans de permis :/

Normalement, tant que tu ne montes pas le trottoir ce n'est pas éliminatoire. Le type qui l'a passé avant moi a bien passé 3 minutes montre en main pour le faire et pourtant il l'a eu [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 10:16:11  profilanswer

n°2599117
lumi
Posté le 30-04-2004 à 10:24:35  profilanswer

Chimist a écrit :

Sauf qu'un poto s'est fait recalé pour cause de vitesse excessive, il était à un seul moment au dessus 50 en ville (55-60) et la l'examinateur a regardé le compteur et la pas raté

moi quand je l'avais passé, j'ai jamais dépassé les limites car il avait aussi regardé et j'aurai pu aussi me faire recalé à cause de ce genre de conneries

à toi de voir après si t'a envie d'être à 55-60 en ville le jour de l'examen, sutout si ta un examinateur ronchon et très pointilleux  [:mir45]

comme dit
mon mono d'auto ecole a dit que y'a pas de souci
avec un compteur digital (ou je sai spas comment ca s'apelle) c'est impossible rester tout pile a 50
tu ep vite fait monter a 52 54...

---------------

n°2599557
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 30-04-2004 à 11:23:06  profilanswer

lumi a écrit :

:heink:  

moi j'roule avec des caisse avec conteur sans aiguille
et je pe rouler meme le jours du permis a 25 qd c limité a 30 55 qd c'est 50 ect.....

tu roules avec une voiture sans permis ? ou les petites voitures a accu pour enfant?  :whistle:

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2599742
lumi
Posté le 30-04-2004 à 11:43:09  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

tu roules avec une voiture sans permis ? ou les petites voitures a accu pour enfant?  :whistle:

jparle a l'auto ecole... :heink:

---------------

n°2600118
*PIKACHU*
Posté le 30-04-2004 à 12:26:31  profilanswer

lumi a écrit :

jparle a l'auto ecole... :heink:

c bon je viens de relire

g lu je roule avec d voiture sans compteur... [:totozzz]

---------------
n°2601922
napalm57
...
Posté le 30-04-2004 à 15:56:08  profilanswer

Chimist a écrit :

Ah ok :o

mais tu la passé ou ton permis ?

me dis pas que tu te souviens pas de la grande nationale qui traverse Evreux :o

Evreux c'est pas dans ma localisation géographique tu saisi? :heink:  

Révise ta géographie :sweat:  :hello:

n°2602060
Yalouf
Posté le 30-04-2004 à 16:12:36  profilanswer

Ca a mis combien de tps pour vous pour recevoir votre vrai permis ???

n°2602971
Chimist
Posté le 30-04-2004 à 17:50:14  profilanswer

napalm57 a écrit :

Evreux c'est pas dans ma localisation géographique tu saisi? :heink:  

Révise ta géographie :sweat:  :hello:

Je viens de verifier j'ai complétement intervertis napalm27 et toi[:w3c compliant]  

ok bon tant pis, enfin bon avoir exactement le même pseudo avec un seul chiffre qui change, c'est super pratique quand même  [:itm]  

c'est bon affaire classé...

PS: pas la peine de faire tes smileys " :heink:  :heink:  :heink: "  

[:kiki]

n°2603195
napalm57
...
Posté le 30-04-2004 à 18:12:00  profilanswer

Chimist a écrit :

Je viens de verifier j'ai complétement intervertis napalm27 et toi[:w3c compliant]  

ok bon tant pis, enfin bon avoir exactement le même pseudo avec un seul chiffre qui change, c'est super pratique quand même  [:itm]  

c'est bon affaire classé...

PS: pas la peine de faire tes smileys " :heink:  :heink:  :heink: "  

[:kiki]

[hs on]Désolé quand je met des smiley :heink:  c'est pas pour etre méchant :) [hs off]

n°2603912
aida22
Posté le 30-04-2004 à 19:45:08  profilanswer

salut tout le monde, voila je suis a 64h de conduite, je sais c bcp mais j'en avais besoin, avec tout ce que je viens de lire je panique un peu. en effet je vais bientot passer pour la 1er fois et j'ai lu que certain se sont fait recaler a cause de la vitesse.... moi j'ai pour habitude de conduire a paris a 30-35km/h. il m'est impossible de conduire plus rapidement a cause de la circulation... penser vous que le moniteur trouvera que me conduite est lente, que je ne suis pas assez dynamique... mais comment puis-je faire autrement?? sur autoroute je roule entre 90 et 100km/h. avec tout ce que j'ai lu, les motifs a cause des quelles certain ne l'ont pas eux j'ai peur!!
j'aurais voulu savoir si l'examinateur tient compte de notre age, du nombre d'heure kan a fait...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 19:45:08  profilanswer

n°2604484
Chimist
Posté le 30-04-2004 à 21:03:19  profilanswer

aida22 a écrit :

salut tout le monde, voila je suis a 64h de conduite, je sais c bcp mais j'en avais besoin, avec tout ce que je viens de lire je panique un peu. en effet je vais bientot passer pour la 1er fois et j'ai lu que certain se sont fait recaler a cause de la vitesse.... moi j'ai pour habitude de conduire a paris a 30-35km/h. il m'est impossible de conduire plus rapidement a cause de la circulation... penser vous que le moniteur trouvera que me conduite est lente, que je ne suis pas assez dynamique... mais comment puis-je faire autrement?? sur autoroute je roule entre 90 et 100km/h. avec tout ce que j'ai lu, les motifs a cause des quelles certain ne l'ont pas eux j'ai peur!!
j'aurais voulu savoir si l'examinateur tient compte de notre age, du nombre d'heure kan a fait...

:hello:  

D'une part si c'était necessaire pour toi de faire 64H et que tu en avais besoin je vois pas ou est le problème du moment que tu te sens bien et que tu as pris de la confiance et surtout que tu sent prêt pour l'examen.

Pour les motifs de "recalement" c'est trés aléatoire, tout dépend de plusieurs facteurs qui sont  si tu as un examinateur plutot sympa ou severe etc...

Mais il est vrai que l'exces de vitesse est éliminatoire le jour de l'examen donc à toi de bien doser la vitesse tout en étant pas une tortue ni en excès de vitesse

Faut une conduite dynamique, d'aileurs l'examinateur te le dira avant de commencer, c'est à dire bien enchainer un rythme de croisière, et de pas conduire comme un papy, ca veut dire ca en gros.
Sur autoroute tu peux aller à 110 donc à toi de gérer encore une fois ton compteur et de bien doser.

Non l'examinateur ne tient en aucun cas compte de ton âge/nombre d'heures faite/etc...
il est la pour savoir si tu es apte à conduire tout en respectant le code de la route rien de +

Quand je suis passé moi  y avais une personne qui devais avoir 45-50 ans et qui avais jamais passé son permis, l'examinateur a fait exactement pareil que si il avait eu à faire à un jeune homme de 18 ans

si tu as d'autre question n'hésite pas :jap:

n°2604925
aida22
Posté le 30-04-2004 à 22:01:08  profilanswer

merci a toi de m'avoir rassuré et d'avoir repondu a mes question :)  
pour l'instant je n'en ai pas d'autres.
il est vrai que 64h est bcp mais j'en avais besoin, mon probleme ce n'est pas le stress.... c'est tout le contraire mes 2 moniteurs me reproche le fait d'etre un peu trop zen et trop tetendu au volant qui me fait faire des betises toutes betes!! .... ils me reprochaient de n'avoir pas la notion du danger, maintenant que je les acquise ils m'ont proposé une date sans que je leur  demande. j'espere que tout se passera bien
si je le merite il me le donnera sinon ca sera une prochaine fois, je ne veux pas etre un danger ni pour moi ni pour les autres
merci a toi :hello:

n°2605635
tfe
Motard dans l' herbe
Posté le 30-04-2004 à 23:35:57  profilanswer

aida22 a écrit :

il est vrai que 64h est bcp mais j'en avais besoin, mon probleme ce n'est pas le stress.... c'est tout le contraire mes 2 moniteurs me reproche le fait d'etre un peu trop zen et trop tetendu au volant qui me fait faire des betises toutes betes!! .... ils me reprochaient de n'avoir pas la notion du danger, maintenant que je les acquise ils m'ont proposé une date sans que je leur  demande. j'espere que tout se passera bien
si je le merite il me le donnera sinon ca sera une prochaine fois, je ne veux pas etre un danger ni pour moi ni pour les autres

Si tout le monde pouvait penser comme lui :jap:

n°2605646
Chimist
Posté le 30-04-2004 à 23:38:15  profilanswer

aida22 a écrit :

C'est quand ta date d'examen ?

oui faut pas être non plus trop zen/trop mou car faut anticiper et être vif à certains moments quand même :o

si tu te sent prêt c'est le principal, après clairement c'est de la loterie mais si tu sais conduire y a no soucis :jap:

n°2605773
tfe
Motard dans l' herbe
Posté le 30-04-2004 à 23:52:41  profilanswer

Je sais pas si comparer le permis a une loterie est tres appropriée. Ok des fois les examinateurs sont tres injustes, mais faut faire que y a vraiment bcp de jeunes qui se presentent en étant encore de vrais danger pour les autres...

Je pense notamment a une fille , qui passait le permis en meme temps que moi, et  qui avait grille un sens interdit :o .
pas avoir le permis != examinateur pas gentil ...

n°2605867
Chimist
Posté le 01-05-2004 à 00:03:18  profilanswer

tfe a écrit :

Je sais pas si comparer le permis a une loterie est tres appropriée. Ok des fois les examinateurs sont tres injustes, mais faut faire que y a vraiment bcp de jeunes qui se presentent en étant encore de vrais danger pour les autres...

Je pense notamment a une fille , qui passait le permis en meme temps que moi, et  qui avait grille un sens interdit :o .
pas avoir le permis != examinateur pas gentil ...

Bha si pour moi c'est une loterie, comme tu l'a dit, au niveau des examinateurs c'est le jour et la nuit, tu peux tomber sur un severe qui tolerera aucune erreur et qui te fera rouler plutot 25 minutes que 15 ou sur un examinateur plutot cool qui te met à l'aise et qui te fait pas de remarques.

Après intervient si la circulation est fluide, si y a pas quelqun qui va refuser une priorité, si tu tombes pas sur une autre auto-ecole à une intersection qui va t'induire en erreur, ou encore les piétons qui traversent en dehors des passages cloutés ou tu es oligé de pillé car ils ont traversés au dernier moment.

Y en a des tas d'autre exemples comme ca qui font que c'est un peu une loterie.

Pour l'histoire de la fille, si elle a grillé un sens interdit, elle peut dire au revoir au permis celle la, examinateur gentil ou pas :o

Message édité par Chimist le 01-05-2004 à 00:03:41
n°2607297
Romn
Posté le 01-05-2004 à 11:08:40  profilanswer

:hello: J'ai un permis A1 (125) datant d'avant la reforme, je n'arrive pas à savoir si je vais quand même avoir un permis probatoire quand je vais passer mon B ou si j'aurai mes 12 pts.

---------------
Ludothèque: BGG
n°2607309
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 01-05-2004 à 11:14:40  profilanswer

Romn a écrit :

:hello: J'ai un permis A1 (125) datant d'avant la reforme, je n'arrive pas à savoir si je vais quand même avoir un permis probatoire quand je vais passer mon B ou si j'aurai mes 12 pts.

tu aura 6 point :d
comme moi  :D

n°2607333
Romn
Posté le 01-05-2004 à 11:31:47  profilanswer

Beuh, :( Y a des points sur le permi 125 ? C'est un vrai permi ou pas en fait ce truc ?

---------------
Ludothèque: BGG
n°2607451
*PIKACHU*
Posté le 01-05-2004 à 12:03:57  profilanswer

texas a écrit :

tu aura 6 point :d
comme moi  :D

oh la honte ! :o

---------------
n°2610150
chamia
Posté le 01-05-2004 à 20:38:50  profilanswer

salut je passe mon permis d'en 3 jours et je commence a stresser  
j'aimerai avoir kelkes conseils sur les choses a ne pas faire et a faire !!
voila je vous remercie
 :??:

n°2610394
napalm57
...
Posté le 01-05-2004 à 21:26:47  profilanswer

chamia a écrit :

voila je vous remercie

Pourquoi tu stresse? :??: , faut pas stresser car a ce niveau je peu deja te dire que tu la pas  :non: , pense que tu conduit quelqu'un de proche et pas un inspecteur et c'est bon , roule relax , tranquille  ;)

n°2611730
Chimist
Posté le 02-05-2004 à 00:36:05  profilanswer

chamia a écrit :

voila je vous remercie

relis le topic tout les conseils y sont donnés

n°2614794
seabee
Posté le 03-05-2004 à 12:24:40  profilanswer

C'est qui le boulay qui m'avait dit qu'il fallait aller chercher son permis à la pref?

Parce que sur Strass, ils l'envoient à la maison. Un aller-retour pour rien..

n°2615153
*PIKACHU*
Posté le 03-05-2004 à 13:22:28  profilanswer

seabee a écrit :

C'est qui le boulay qui m'avait dit qu'il fallait aller chercher son permis à la pref?

et moi je t'ai dis quoI??
je t dis qu'ils l'envoyaient

---------------
n°2615180
tfe
Motard dans l' herbe
Posté le 03-05-2004 à 13:25:33  profilanswer

Chimist a écrit :

Bha si pour moi c'est une loterie, comme tu l'a dit, au niveau des examinateurs c'est le jour et la nuit, tu peux tomber sur un severe qui tolerera aucune erreur et qui te fera rouler plutot 25 minutes que 15 ou sur un examinateur plutot cool qui te met à l'aise et qui te fait pas de remarques.

Après intervient si la circulation est fluide, si y a pas quelqun qui va refuser une priorité, si tu tombes pas sur une autre auto-ecole à une intersection qui va t'induire en erreur, ou encore les piétons qui traversent en dehors des passages cloutés ou tu es oligé de pillé car ils ont traversés au dernier moment.

Y en a des tas d'autre exemples comme ca qui font que c'est un peu une loterie.

Pour l'histoire de la fille, si elle a grillé un sens interdit, elle peut dire au revoir au permis celle la, examinateur gentil ou pas :o

Disons plutot que les chanceux sont ceux qui n' ont rien à faire lorsqu ils passent leur permis: juste conduire toujours tout droit, sans aucun pieton qui traverse ni aucune voiture qui surprend.

n°2615236
Chimist
Posté le 03-05-2004 à 13:31:31  profilanswer

seabee a écrit :

Chimist a écrit :

Tu le recois par la poste, c'est nouveau ca viens de sortir, c'est tout propre, c'est bien FUN  [:mopyzel]  

de toute facon dans tout les cas il faut faire confiance à ton auto école qui sont régulièrement au courant des nouveautés

Voila l'interet de lire le topic puisque ca été dit et redit  :sleep:  

n°2615990
seabee
Posté le 03-05-2004 à 15:06:01  profilanswer

Chimist a écrit :

Voila l'interet de lire le topic puisque ca été dit et redit  :sleep:

Merde, j'croyais qu'on m'avais dit l'inverse.. :pt1cable:  
J'dois être un peu barge, j'croyais que c'était ironique. C'est à cause de Garfield...  :sweat: Il fait tout le temps du second degré, normalement..

n°2616061
Chimist
Posté le 03-05-2004 à 15:13:20  profilanswer

seabee a écrit :

Merde, j'croyais qu'on m'avais dit l'inverse.. :pt1cable:  
J'dois être un peu barge, j'croyais que c'était ironique. C'est à cause de Garfield...  :sweat: Il fait tout le temps du second degré, normalement..

Oué bha non c'était pas du second degré en fait :/

mais j'étais pas le seul à l'avoir dit de toute façons sur ce topic, et puis normalement ton auto ecole aurait du te le dire que tu allais le recevoir par la poste et que c'était nouveau

n°2616414
seabee
Posté le 03-05-2004 à 15:49:12  profilanswer

Chimist a écrit :

Oué bha non c'était pas du second degré en fait :/

mais j'étais pas le seul à l'avoir dit de toute façons sur ce topic, et puis normalement ton auto ecole aurait du te le dire que tu allais le recevoir par la poste et que c'était nouveau

Mon AE m'avait averti, mais comme j'étais plus sur, be j'ai demandé ici. Et comme j'avais l'impression que tu me prenais comme un débile et que ct à moi d'y aller, j'y suis allé!
Oui, je suis très bête  :sweat:

n°2617753
Chimist
Posté le 03-05-2004 à 18:28:46  profilanswer

seabee a écrit :

Mon AE m'avait averti, mais comme j'étais plus sur, be j'ai demandé ici. Et comme j'avais l'impression que tu me prenais comme un débile et que ct à moi d'y aller, j'y suis allé!
Oui, je suis très bête  :sweat:

Fallais simplement redemandé ici même si t'était vraiment dans une incertude, enfin bon maintenant tu sais

n°2621530
french_Kis​s
Universel
Posté le 04-05-2004 à 01:42:36  profilanswer

jep pass mon code demain oh mon dieu [:totoz]
Si je l'ai j'ai le permis en juin au mieux.
Si je le loupe j'ose à peine imaginer l'etat dans lequel je serais... Incosolable  [:ruisseau de larmes]

Message édité par french_Kiss le 04-05-2004 à 01:43:05
n°2621531
french_Kis​s
Universel
Posté le 04-05-2004 à 01:43:14  profilanswer

Priez pour moi :jap:

n°2622235
tfe
Motard dans l' herbe
Posté le 04-05-2004 à 09:49:33  profilanswer

amen :D

n°2622701
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-05-2004 à 10:52:21  profilanswer

allez french kiss tu vas le bouffer ce code :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°2623439
Chimist
Posté le 04-05-2004 à 12:05:56  profilanswer

newbie_master a écrit :

Sauf si il tombe sur une série d'enfoiré  [:petrus75]  

Le code c'est aussi clairement une pure loterie, tu peux tombé sur des séries toute simple ou des séries ou plus de la moitié de la salle se plante...

n°2623463
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-05-2004 à 12:07:24  profilanswer

French_Kiss a écrit :

jep pass mon code demain oh mon dieu [:totoz]
Si je l'ai j'ai le permis en juin au mieux.
Si je le loupe j'ose à peine imaginer l'etat dans lequel je serais... Incosolable  [:ruisseau de larmes]

Alors ? :o

n°2623496
Chimist
Posté le 04-05-2004 à 12:09:47  profilanswer

But de Meité :o

n°2623854
french_Kis​s
Universel
Posté le 04-05-2004 à 12:49:59  profilanswer

newbie_master a écrit :

H- 10min [:totoz]

n°2624575
pikouz
accro
Posté le 04-05-2004 à 14:20:29  profilanswer

alors ?  :o

n°2625229
french_Kis​s
Universel
Posté le 04-05-2004 à 15:29:49  profilanswer

foiré  [:ruisseau de larmes]  
9fautes je pete un plomb,
la derniere fois je connaissais rien mais vraiment rien, je m'en tire avec 6 fautes.:/
Il reste à me trouver une raison de vivre :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)