Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10157381
titiline
Posté le 15-12-2006 à 01:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jprefere quand mm etre stressée a mort et l'avoir que de ne pas etre stressée du tt et ne pas l'avoir !hahahahah ^^
Sinon pr ma part avoir mon permis n'est vaiment qu'une formalité car mon copain a son permis, ms j'aimerai vraiment l'avoir pr en etre DE-BA-RA-SSé !!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 01:15:56  profilanswer

n°10157399
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 15-12-2006 à 01:21:04  profilanswer

asmomo a écrit :

Ah enfin qq1 comme moi :d J'y suis allé j'en avais un peu rien à faire (et accessoirement je pensais bien conduire, AAC oblige) et je me suis chié dessus comme pas permis (mais sans vraiment m'en rendre compte, à part quand l'inspecteur a pilé car j'allais grillé un cédez-le-passage, puis un peu plus loin à nouveau quand j'allais griller un stop :d).

La fois suivante, j'avais repris 3h pour perdre les mauvaises habitudes héritées de mes parents, j'étais un peu plus stressé mais rien de bien méchant (de toute façon je suis incapable de stresser, c'est pas dans ma nature, c'est du genre je suis arrivé en retard à 3 épreuves du bac, et je suis jamais allé voir mes résultats :d), alors que je le passais sur de la neige glacée, et ça a été.

Bon, je sais que pour certains avoir le permis est vraiment important sur le moment, du genre si c'est pratique pour aller voir son copain/copine, à vrai dire j'ai eu ce problème, seulement c'était en plein milieu de la grève des inspecteurs de 2001, le temps que je puisse passer mon permis j'avais plus de copine :p

Tu radotes  :whistle:

n°10157405
asmomo
Posté le 15-12-2006 à 01:24:54  profilanswer

titiline a écrit :

Jprefere quand mm etre stressée a mort et l'avoir que de ne pas etre stressée du tt et ne pas l'avoir !hahahahah ^^
Sinon pr ma part avoir mon permis n'est vaiment qu'une formalité car mon copain a son permis, ms j'aimerai vraiment l'avoir pr en etre DE-BA-RA-SSé !!

Eh bien voilà, dis-toi que c'est pas si important toussa, que ton copain qui a l'air merveilleux peut t'emmener partout, et n'y pense plus jusqu'au moment de le passer.

n°10157416
titiline
Posté le 15-12-2006 à 01:28:08  profilanswer

oui vraiment c ce que j'essaye de me dire, ms en mm tps je me dis que ca me ferai vraiment ch*** de le louper avnt les fetes et de me dire que je vais devoir re-stresser..
dslée ms je dois vraiment en parler pr evacuer, mm s'il se fait tard...

n°10157504
french_Kis​s
Universel
Posté le 15-12-2006 à 02:02:18  profilanswer

titiline a écrit :

oui vraiment c ce que j'essaye de me dire, ms en mm tps je me dis que ca me ferai vraiment ch*** de le louper avnt les fetes et de me dire que je vais devoir re-stresser..
dslée ms je dois vraiment en parler pr evacuer, mm s'il se fait tard...

fume un buzz

n°10157527
Wilfried28​28
Posté le 15-12-2006 à 02:12:17  profilanswer

[:degage]

n°10157531
wiwi_78
Posté le 15-12-2006 à 02:15:49  profilanswer

[quotemsg=10157340,15756,463691]serai-ce une once de moquerie que je percoit ds ta phrase ? ;) ^^
Je veux dire par la que j'ai eu mon bac du 1er coup, mon code du 1er coup, mes partiels du 1er semestre st plutot reussis, dc je le prendrai mal de rater mon permis..surtt apres la smeaine que je vais avoir:
lundi 18/12 : 2h de conduite
mardi 19/12: 2h de conduite
mercredi 20/12: PERMIS !!!!!!
jeudi 21/12: resultat partiels 1er semestre  
vendredi 22/12: NORMALEMENT reponse du permis !

ohlalalallalala quelle semaine eprouvante vais-je avoir !![/quotem
hello, pour ma part c'est  
12/98 permis b premier coup
12/02 permis A premier coup
10/05 permis C premier coup
11/05 permis ec-eb premier coup
09/06 permis fauteuil roulant (moto vs trottoir) premier coup

pour ton permis plus tu vas stresser , plus tuvas te rendre malade et tu vas douter de toi et au final tu vas echouer , sois cool dis toi que l'inspecteur est une personne comme une autre pense a faire tes controle dans les retros vaut mieux trop que pas assez tourne la tete , si tu oublie de tourner continue ta route pense que le principal soit que tu ne sois pas un danger pour les autres ou pour toi meme ... bon courage  :hello:

n°10157587
titiline
Posté le 15-12-2006 à 02:40:30  profilanswer

fench kiss > Sorry jfume pas, dc je destress cmm je peux..

wiwi> Bah dites donc t'as pas chomé toi ! j'espere que tn accident n'est pas trop grave
Effectivement c ce que j eme tue a ma dire, qu'il ne faut pas que je stress.
ms dites moi une autre crainte me tracasse, j'ai peur que l'exam ne ressemble pas aux heures de conduite que je fais avec le mono, cad que l'exam t'indique ou aller grace aux panneaux tandis que le mono par les directions "droite, gauche, en face et..."!

n°10157593
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2006 à 02:43:13  answer

titiline a écrit :

serai-ce une once de moquerie que je percoit ds ta phrase ? ;) ^^
Je veux dire par la que j'ai eu mon bac du 1er coup, mon code du 1er coup, mes partiels du 1er semestre st plutot reussis, dc je le prendrai mal de rater mon permis..surtt apres la smeaine que je vais avoir:
lundi 18/12 : 2h de conduite
mardi 19/12: 2h de conduite
mercredi 20/12: PERMIS !!!!!!
jeudi 21/12: resultat partiels 1er semestre
vendredi 22/12: NORMALEMENT reponse du permis !

ohlalalallalala quelle semaine eprouvante vais-je avoir !!

il y a des semaines comme ça, et pour d'autres c'est tout le contraire [:bien]

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2006 à 03:18:57
n°10157763
wiwi_78
Posté le 15-12-2006 à 03:54:02  profilanswer

titiline a écrit :

fench kiss > Sorry jfume pas, dc je destress cmm je peux..

wiwi> Bah dites donc t'as pas chomé toi ! j'espere que tn accident n'est pas trop grave
Effectivement c ce que j eme tue a ma dire, qu'il ne faut pas que je stress.
ms dites moi une autre crainte me tracasse, j'ai peur que l'exam ne ressemble pas aux heures de conduite que je fais avec le mono, cad que l'exam t'indique ou aller grace aux panneaux tandis que le mono par les directions "droite, gauche, en face et..."!

L'examen se passe normalement , ton examinateur vas te dire d 'aller tout droit ou gauche /droite , bref , il peut aussi te dire de suivre la direction ( paris par exemple) mais ATTENTION il peu te tendre des pieges genre , tournez la PROCHAINE FOIS  que vous pouvez a gauche ou droite , generalement quand il te dis ca c qu'il y a piege dans l'air !!!! genre interdit de tourner a la premiere mais pas a la seconde , regarde bien les panneaux ne lui pause pas de question genre est ce que je peux doubler ou quoi que ce soit sinon il va penser que tu n'es pas sur de toi.... pense qu'ils aiment bien tendre des pieges pour voir si tu es attentive a ton environnement .... C'est vrai que de savoir que tu es a l'examen , ce n'est pas pareil que quand tu fais une heure de formation , meme moi quand j'ai passé mes permis poids lourds etc... j'avais une apprehension mais bon faut pas t'inquieter comm je t'ai dis vaut mieux aller tout droit que de donner un mechant coup de frein parce que tu n'as pas tourné , l'inspecteur choisira un autre parcours    :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 03:54:02  profilanswer

n°10157795
Coccynelle​uh
Posté le 15-12-2006 à 04:10:29  profilanswer

jvais plus avoir le net pendant un moment !

j'espère que la prochaine fois que je viens poster ici, j'aurais ce foutu permis de mayrde ! [:prodigy]

n°10157816
wiwi_78
Posté le 15-12-2006 à 04:18:10  profilanswer

bonne chance a toi et bon courage

n°10158042
Ed3206
--- Socket 478 Forever ---
Posté le 15-12-2006 à 07:10:14  profilanswer

Mayrde à toi CoccYneLLeuH!

n°10158107
asmomo
Posté le 15-12-2006 à 07:56:52  profilanswer

wiwi_78 a écrit :

L'examen se passe normalement , ton examinateur vas te dire d 'aller tout droit ou gauche /droite , bref , il peut aussi te dire de suivre la direction ( paris par exemple) mais ATTENTION il peu te tendre des pieges genre , tournez la PROCHAINE FOIS  que vous pouvez a gauche ou droite , generalement quand il te dis ca c qu'il y a piege dans l'air !!!! genre interdit de tourner a la premiere mais pas a la seconde , regarde bien les panneaux ne lui pause pas de question genre est ce que je peux doubler ou quoi que ce soit sinon il va penser que tu n'es pas sur de toi.... pense qu'ils aiment bien tendre des pieges pour voir si tu es attentive a ton environnement .... C'est vrai que de savoir que tu es a l'examen , ce n'est pas pareil que quand tu fais une heure de formation , meme moi quand j'ai passé mes permis poids lourds etc... j'avais une apprehension mais bon faut pas t'inquieter comm je t'ai dis vaut mieux aller tout droit que de donner un mechant coup de frein parce que tu n'as pas tourné , l'inspecteur choisira un autre parcours    :hello:

Pour moi c'est pas vraiment un piège s'il te "prévient" comme ça. Mais en même temps, il n'a justement pas le droit de te donner un vrai piège, genre tournez à droite alors qu'il y a un stop, mon mono se gênait pas pour me faire le coup, pourtant :p Et sinon ben il faut prouver qu'on sait lire des panneaux donc normal qu'à un moment ou un autre il indique des directions plus complexes que droite/gauche.

Message édité par asmomo le 15-12-2006 à 07:57:22
n°10158205
enzo103
Posté le 15-12-2006 à 08:54:18  profilanswer

en meme temps je comprend pas tres bien le systeme :

tu dis que tu as peur de conduire alors pourquoi vouloir passer le permis?

si lorsque tu conduis tu flippe c'est sur que ca doit pas etre facile pour bien faire les choses non ?

n°10159208
titiline
Posté le 15-12-2006 à 12:00:44  profilanswer

wiwi> bah fmt j'espere tomber sur un exam cool pas trop severe!ms je me dit que si je me concentre pendt 25min ca devrait aller, et effectivement l'autoroute est un de mes points faibles (doubler, zigzager etc..) en ville ca va je me debrouille assez bien car il ne suffit que d'etre très attentive, tt le monde me dit que l'AR c'est cadeau au permis!Menfin il me reste 4heures je vais tenter de peaufiner tt ca

enzo> En fait j'ai peurque sur l'autoroute, des que je suis dessus je ne suis plus sur de moi.. ms seule crainte est de mal faire les choses, ou de faire une erreur bete...

n°10159222
romain05
Posté le 15-12-2006 à 12:02:50  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

Je viens juste de passer le permis.
Dans l'ensemble je pense que ça a été, à part la vérif intérieur où je ne savais pas allumer les antibrouillards  :o  
Sinon j'ai recommencé 3 fois mon rangement en bataille pour enfin réussir à me garer entre 2 lignes... tout ça fait en sécurité avec les contrôles et tout l'bordel (à part qu'elle m'a juste fait une petite remarque : "faites attention à laisser un peu de place pour ceux qui arrivent en sens inverse..."  

Sinon tout le reste, c'était parfait  :jap:  

D'après vous j'ai une chance de l'avoir ?

n°10159325
lulubellul​e
Posté le 15-12-2006 à 12:18:19  profilanswer

à fond  ;)  

moi aussi j'ai eu qu'une vérif(mm question d'ailleurs!) et qu'une manoeuvre et je l'ai eu  :D

n°10159344
titiline
Posté le 15-12-2006 à 12:21:20  profilanswer

Felicitations a vous 2 !!
Romain> tu l'airas c SUR !! RDV ds 2 jours!!!

n°10159368
Ren'
Posté le 15-12-2006 à 12:26:28  profilanswer

Ca se rapproche pour moi mon exam de conduite, Mardi qui vient [:totoz]

J'ai des problèmes avec la tenue du volant encore... c'est le gros défaut sinon en général ca va j'ai mes chances...

n°10159430
chewif
Posté le 15-12-2006 à 12:35:30  profilanswer

Youhou  

Permis passé pour la deuxième fois ce matin, près d'un an après la première tentative.
Trois bonnes blagues quand meme pendant l'examen :
-un tracteur à dépasser
-Un foutu camion de gravats qui balance tout plein de terre devant moi sur un rond point
-l'inspecteur qui me dit "on continuera tout droit" dans un virage qui donne sur un sens interdit. Du coup fallait pas aller tout droit après le virage mais à droite .

Bon allez je m'en vais faire une danse de la victoire avec mon papier jaune chéri.

n°10159478
romain05
Posté le 15-12-2006 à 12:41:20  profilanswer

lulubellule a écrit :

à fond  ;)  

moi aussi j'ai eu qu'une vérif(mm question d'ailleurs!) et qu'une manoeuvre et je l'ai eu  :D

J'ai quand même eu bon à ma deuxième vérif (vérifier le fonctionnement des clignos...), et ma 2è manoeuvre (rangement en épi) je l'ai fait les yeux fermés  :D  

titiline a écrit :

Felicitations a vous 2 !!
Romain> tu l'airas c SUR !! RDV ds 2 jours!!!

Réponse demain normalement...

n°10159536
Wilfried28​28
Posté le 15-12-2006 à 12:50:06  profilanswer

romain05 a écrit :

J'ai quand même eu bon à ma deuxième vérif (vérifier le fonctionnement des clignos...), et ma 2è manoeuvre (rangement en épi) je l'ai fait les yeux fermés  :D  

Réponse demain normalement...

Pour la vérif des clignotants faut carement sortir de la voiture alors ?  :heink:

n°10159651
lulubellul​e
Posté le 15-12-2006 à 13:08:16  profilanswer

Oui bien sur! vérif extérieure donc se fait à l'extérieur ;)  
Faut vérifier l'état la propreté et le fonctionnement des feux  :pt1cable:  
"propre, pas cassé, fonctionne" :p

n°10160339
Wilfried28​28
Posté le 15-12-2006 à 14:31:45  profilanswer

Mais sinon le rangement en épi c'est pas dur, surtout que c'est en marche avant ;)
EDIT: Ah non en faite sa dépénd :D

Message édité par Wilfried2828 le 15-12-2006 à 14:32:57
n°10160608
clement88
OSEF
Posté le 15-12-2006 à 15:02:47  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous voila, je viens sur ce forum car je cherche des témoignages de personnes ayant passées (et reussi) le permis de conduire voiture récemment.
Je le passe mardi prochain à 9h00 pétante, j'ai un peu (même bcp) les boules, je sais bien, je ne devrais pas mais c'est la premiere fois donc bon on à toujours peur de l'inconnu.. n'est-ce pas ?
Néamoins j'ai eu le code les doigts dans le nez cela prouve que je suis pas si nul que ça, m'enfin bon là je suis moin confiant..

affaire à suivre..   :(

---------------
Ma citation préférée c'est de ne pas en avoir =)
n°10160897
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 15-12-2006 à 15:40:25  profilanswer

clement88 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous voila, je viens sur ce forum car je cherche des témoignages de personnes

Ben relis tout le topic en arrière ;)  

n°10160919
itg
Posté le 15-12-2006 à 15:45:08  profilanswer

Moi aussi, je la passe bientot, mercredi prochain.
Pour l'instant ca va pas de stress.
Faut se dire qu'on a le niveau, après c'est les aléas de la route et/ou de l'inspecteur qui font le reste.
Ce serait vraiment con de gacher une chance à cause du stress.
Moi ce qui me fait toujours un peu peur c'est l'insertion sur l'autoroute, en théorie, on doit pas d'insérer entre deux véhicules si y'a pas les distances de sécurité, mais je l'ai fait souvent, perso je trouve ca pas classe et dangereux, mais les moniteurs disent que faut mieux ca que s'arréter sur la voie d'insertion ...

n°10160972
clement88
OSEF
Posté le 15-12-2006 à 15:51:59  profilanswer

seba1492 a écrit :

Ben relis tout le topic en arrière ;)

Oui c'est ce que j'ai tenté de faire en début de journée, le seul soucis, j'ai pas dépassé la page n°3.../395

Enfin bon merci tout de même d'avoir répondu.
Jaurais aussi aimé savoir si de nos jours, beaucoup de personne réussissent à avoir leur permis la première fois.
Plus le temps passe, et plus le stress grandit en moi...

n°10161501
infirming
Until the end of time
Posté le 15-12-2006 à 16:53:29  profilanswer

Moi je dirai que le pourcentage est de 40% de réussite du premier coup...
Après le reste dépend de toi d'abord (observation, code de la route et concentration) et de l'humeur de ton inspecteur

Moi je le passe au mois de Mars

n°10161643
Wilfried28​28
Posté le 15-12-2006 à 17:13:29  profilanswer

Bon voila alors pour moi la conduite cest fini lol 29h sur 30 de faite ! Donc il me reste qua attendre une date dexamen pour janvier et prendre ma derniere heure mais sinon létape 4 est validé donc cest bon !!! :)

Mais bon comme dit le moniteur faut pas trop rester longtemps sans leçon, bah ouais mais bon faut la sortir la tune  :D  et moi en ce moment en tune jai juste assez pour payer les 30h et  linscription conduite  :o  
Donc bah jvais essayer comme sa quoi...

n°10161691
clement88
OSEF
Posté le 15-12-2006 à 17:20:28  profilanswer

40 % de reussite en ce moment, quasiment une personne sur deux, éspérons que je sois la bonne lol.
Sinon comme tu dis, je vais essayer d'être iréprochable et de mettre un  maximum de chance de mon côté, concentration et obsservation aprés nous verrons bien.
Il va aussi falloir gérer le stress ce qui n'est pas très évident.
J'ai conduite demain matin je vais tenter d'appliquer tout ce que l'on m'a enseigné, bonne chance à tous.
Mine de rien sa procure de l'adrénaline ce Put** de permis.

n°10161702
Wilfried28​28
Posté le 15-12-2006 à 17:22:41  profilanswer

infirming a écrit :

Moi je dirai que le pourcentage est de 40% de réussite du premier coup...
Après le reste dépend de toi d'abord (observation, code de la route et concentration) et de l'humeur de ton inspecteur

Moi je le passe au mois de Mars

Et ta prit des heures de conduite en plus jusqu'a Mars ou pas ?  :heink:

n°10161733
Anna89
Posté le 15-12-2006 à 17:26:58  profilanswer

j'ai pas lu les 400 pages
j'ai passé mon permis avant le changement ( ya 4ans ) je l'ai eu du premier coup... aprés la conduite accompagnée..
Si je peux donner un conseil..faites la conduite accompagnée , au moins quand tu as ton permis, tu connais deja le vehicule, tu es a l'aise..Perso tous les gens que je connais qui on passé leur permis aprés les 20h théoriques..bah je me chiais tout simplement dessus..
conseils?? moi je dirais, regarder tout le temps les retros exterieurS et interieur ( mais tourner carrément la tete koi...ça montre que t'es a l'aise..et puis il faut que l'inspecteur voit que tu regardes..)
etre sur de soi ! ( genre arreté au stop...quant tu y vas tu y vas !! si le gars vois que t'hesites, c'est mort...) faire gaffe aux pietons velos etc...

n°10161737
infirming
Until the end of time
Posté le 15-12-2006 à 17:27:52  profilanswer

oui, je suis qu'à ma deuxième heure lol... j'ai environs 30h et j'y vais 3 fois par semaine... ma mono m'a dit que d'içi Mars je le passerai

n°10161900
Wilfried28​28
Posté le 15-12-2006 à 17:52:42  profilanswer

infirming a écrit :

oui, je suis qu'à ma deuxième heure lol... j'ai environs 30h et j'y vais 3 fois par semaine... ma mono m'a dit que d'içi Mars je le passerai

Comment elle peut savoir que tu passera d'ici mars si t'est pas encore pret apres tes 30h...

n°10161949
infirming
Until the end of time
Posté le 15-12-2006 à 18:01:35  profilanswer

serieu j'en sais trop rien.. peut être parce que je me débrouille bien avec le volant et les vitesses.. j'ai déjà conduit mais vite fait dans le quartier, .. après j'en sais rien mais elle m'a dit au plus tard (mi-mars) je devrai le passer. A la fin du moi de Janvier j'aurai déjà effectuer 20h et les 10 autres entre février et mars

n°10162213
clement88
OSEF
Posté le 15-12-2006 à 18:51:08  profilanswer

Il est pas très bon de prévoir tout à l'avance, un accident est si vite arrivé... je rigole.
En tout cas bon courage à toi pour ton apprentissage, je le passe mardi je suis anxieux, je me dis que à la limite si je le rate ce n'est pas grave mais en faite je serais profondémment déçu. :cry:  
je vais essayer de me changer les idées car c'est pas bon de se mettre la pression comme ça.
bonne soirée tous le monde. :sol:

n°10162265
Wilfried28​28
Posté le 15-12-2006 à 19:02:13  profilanswer

clement88 a écrit :

Il est pas très bon de prévoir tout à l'avance, un accident est si vite arrivé... je rigole.
En tout cas bon courage à toi pour ton apprentissage, je le passe mardi je suis anxieux, je me dis que à la limite si je le rate ce n'est pas grave mais en faite je serais profondémment déçu. :cry:  
je vais essayer de me changer les idées car c'est pas bon de se mettre la pression comme ça.
bonne soirée tous le monde. :sol:

Le probleme c'est l'argent aussi car qui dit le rater, dit frais suplémentaire pour repasser  :D

n°10163550
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2006 à 21:45:20  answer

seka44 a écrit :

on ne voit nulle part le nombre de fautes  
tu sais ton nombre de fautes que si l'examinateur  a l'aimabilité de te le dire
il m'a dit : "5 fautes, c'est juste mais ca passe !"

infirming a écrit :

félicitation, j'espère aussi que je l'aurai du premier coup comme toi  :heink:

Je te remerci et je souhaite de meme pour toi !! ;)

romain05 a écrit :

Salut tout le monde  :hello:  

Je viens juste de passer le permis.
Dans l'ensemble je pense que ça a été, à part la vérif intérieur où je ne savais pas allumer les antibrouillards  :o  
Sinon j'ai recommencé 3 fois mon rangement en bataille pour enfin réussir à me garer entre 2 lignes... tout ça fait en sécurité avec les contrôles et tout l'bordel (à part qu'elle m'a juste fait une petite remarque : "faites attention à laisser un peu de place pour ceux qui arrivent en sens inverse..."  

Sinon tout le reste, c'était parfait  :jap:  

D'après vous j'ai une chance de l'avoir ?

Moi je dis que oui, la question pour les antibrouillard faut vraiment pas s'en soucier, ton rangement en bataille tu aura un B étant donné que tu t'y es repris en sécurité !

Quant a ton autre manoeuvre, je ne sais pas ce que c'était mais si tu l'as fait a l'aise et l'avoir faite correctement c'est bon.

Apres si c'est aussi la seule remarque qu'elle t'as donné (moi j'en ai eu une seule ou l'inspecteur ma dit en ligne droite: pensez a assurez un peu + vos arrierez, pour ceux qui doublent).

Moi j'ai bien stressé pour le permis mais je me suis dit qu'a la fin je n'ai pas été un danger pour moi et pour autrui, je n'ai ni été un gêne. Si cette phrase tu pense la valider alors moi je dis que c'est sur a 90% que tu l'as :)

n°10166439
clement88
OSEF
Posté le 16-12-2006 à 10:39:54  profilanswer

bonjourà tous,  
Je rentre de mon avant dernière heure de conduite, ma dernière est lundi soir de 17à18h, et le permis mardi matin à partir de 9h30.
Ma monitrice ma dis que si ce matin aurait etait le jour de l'examen, j'aurais été reçu, sa redonne énormément confiance en soi.
Je me suis bien débrouillé à part un rangement bataille arrière que j'ai pas super bien réussi, j'ai pas braqué au bon moment donc fatalement je ne me suis pas retrouvé à ma place.. :(  
J'espere ne pas tomber sur cette manoeuvre, sinon je priais dieux pour qu'il maide.
Ceci dis, je vous souhaite un agréable week end, et à bientôt.

Cordialement, Cl3m3nt

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)