| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 09:27:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 09:27:13 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobazn | C'est bien une note de 15 pour la première heure d'évaluation ?
Message cité 1 fois Message édité par bobazn le 13-09-2006 à 15:34:27 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
sirius gott ⭐⭐ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
chick3n Serial Lurker |
|
cogru Ragnarok | L'inspecteur dit qu'il faut respecter le code de la route.
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 18:17:38 ![]() ![]() |
Warlord44 condamné a un pseudo pouri |
|
havoc59 |
Joy4Ever |
Hello, je viens de passer mon permis ya une heure a peine, tout c'est bien passé, passage de vitesse en douceur, observation, questions, manoeuvres, tout vraiment bien, l'examinateur etait le meme que ma premiere fois, il ne m'a quasiement rien dit, j'ai du faire face avec courage a un demi tour et un rangement en bataille en marche arriere, sur la route une voiture des travaux publiques m'a gentiment coupé la route; a un rond point, un camion m'a cramé la priorité...dans les deux cas jai su réagir rapidement et sans difficulté (frein+embrayage+premiere) bref si tout va bien ca passe! A vos pronos messieurs! Message cité 2 fois Message édité par Joy4Ever le 14-09-2006 à 11:20:30 |
havoc59 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
will75012 |
|
romain05 |
|
asmomo |
cogru Ragnarok |
|
advance93 |
Joy4Ever |
Pour ce qui est des angles morts, tu t'astreinds durant tes 4h a bien les vérifier: dépassement, rond point.....ect et tu choperas le reflex je pense. Bonne chance en tout cas |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Hello moi aussi les angles morts c'est pas ma dose .. |
lordtomaso |
nuage22 | merci lordtomaso
|
Joy4Ever |
Ayé je viens d'avoir la réponse et je l'ai ! je m'y attendais un peu mais ca fait bien plaisir quand même A moi les virées en twingo ! |
lordtomaso |
LaPiNsKoPaT | Oé pommedapi moi je dis c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 15:27:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 16:48:29 ![]()
|
asmomo |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |