Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°9483539
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 09:27:13  answer

Reprise du message précédent :

Berceker United a écrit :

A l'examen t'es rien du tous tant que tu n'as pas le petit papier jaune (je crois). :)

j'ai mal formulé ma question...

jusqu'à combien je peux rouler sur autoroute à l'examen : 110 ou 130 ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 09:27:13  profilanswer

n°9484064
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-09-2006 à 11:07:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9486380
bobazn
Posté le 13-09-2006 à 15:31:45  profilanswer

C'est bien une note de 15 pour la première heure d'évaluation ?

Au fait, je comprends pas trop, la monitrice me dit que je ne démarre pas avec beaucoup de puissance   :heink:  alors que je démarre normal (avec souplesse), et donc elle ce qu'elle veut c'est comme si j'étais dans une voiture de course et que je devais accélérer avec bcp de puissance  :lol: (ce qui est d'ailleurs déconseillé ?  :cry: )

elle est folle ?  :ouch:  je suis pas non plus dans un dragster ...

Sinon vous avez des conseils à me donner ? car je n'arrive pas trop à voir si je roule bien au milieu de ma voie ... soit je roule trop à droite soit trop à gauche  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par bobazn le 13-09-2006 à 15:34:27
n°9486414
lordtomaso
Posté le 13-09-2006 à 15:34:46  profilanswer

Mon moniteur m'avait dit qu'on devait rouler aux limitations classiques (ie 130 sur AR). Mais j'ai lu ici que d'autres moniteurs avaient dit le contraire. Alors je pense que ca dépend des AE mais ca m'étonne.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°9486448
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-09-2006 à 15:37:08  profilanswer

n°9487112
asmomo
Posté le 13-09-2006 à 16:34:00  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Mon moniteur m'avait dit qu'on devait rouler aux limitations classiques (ie 130 sur AR). Mais j'ai lu ici que d'autres moniteurs avaient dit le contraire. Alors je pense que ca dépend des AE mais ca m'étonne.

Perso j'ai jamais respecté les trucs jeune conducteur, que ce soit en apprentissage, en CA, en passant le permis ou en étant jeune conducteur :d Mais le plus simple est de demander au moniteur.

sirius gott a écrit :

Je peux pas t'aider, j'ai pas eu denotes, juste un nombre d'heures.

Pour le démarrage, si tu sors d'une file de stationnement tu démarre lentement pour pas te prendre une bagnole mais si c'est à un feu, mets un peu de gniak mais non plus comme dans un dragster ^^

Moi le stress est monté d'un coup là, je pense pas dormir beaucoup cette nuit. Je veux des bouchons, des travaux pour mon epreuve, en faire le moins possible. Les yeux inquisiteurs me déconcentrent...

Les travaux c'est un bon moyen de le rater pourtant, vu qu'il faut capter une signalisation plus ou moins anarchique. D'ailleurs l'autre jour j'ai failli me manger des plots sur l'A12, qq1 s'est emplafonné le début du mur de séparation dans le sens retour depuis Paris, pour ceux qui connaissent. Ya 4 voies, et ça se sépare en 2*3 selon la direction. QQ1 a dû rester en plein milieu, le grand "amortisseur" en fer était tout tordu et empiétait sur la voie la plus à gauche de celles de droite. Et évidemment c'est à l'entrée d'un tunnel donc dans l'ombre. Moi j'arrivais à 130, j'ai fait un écart au dernier moment  :sweat:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9487130
asmomo
Posté le 13-09-2006 à 16:36:38  profilanswer

Kanon a écrit :

Euh... si tu as eu le permis probatoire, il me semble que durant cette période (3ans), tu ne peux pas conduire à l'étranger.

Bien sûr que si, c'est un vrai permis hein, t'as juste moins de points. D'ailleurs ce que certains voudraient faire c'est un permis à points européen, histoire de pouvoir sanctionner les étrangers roulant comme des barbares.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9487211
gwengonjin
♫♫
Posté le 13-09-2006 à 16:50:09  profilanswer

bobazn a écrit :

C'est bien une note de 15 pour la première heure d'évaluation ?

Au fait, je comprends pas trop, la monitrice me dit que je ne démarre pas avec beaucoup de puissance   :heink:  alors que je démarre normal (avec souplesse), et donc elle ce qu'elle veut c'est comme si j'étais dans une voiture de course et que je devais accélérer avec bcp de puissance  :lol: (ce qui est d'ailleurs déconseillé ?  :cry: )

elle est folle ?  :ouch:  je suis pas non plus dans un dragster ...

Sinon vous avez des conseils à me donner ? car je n'arrive pas trop à voir si je roule bien au milieu de ma voie ... soit je roule trop à droite soit trop à gauche  :D

Il faut "donner du rythme" à ta conduite [:aloy]
Ca montre que tu a la maitrise du véhicule et donc que tu es plus apte a gérer les situations que tu rencontrent.

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°9488075
chick3n
Serial Lurker
Posté le 13-09-2006 à 18:13:04  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Dans mon AE : 110 autoroute :o. Et le jour de l'examen l'inspecteur m'a clairement dit que je devais respecter les limites jeunes conducteurs.  

n°9488106
cogru
Ragnarok
Posté le 13-09-2006 à 18:17:38  profilanswer

L'inspecteur dit qu'il faut respecter le code de la route.

Ce qui veut dire que lors du passage de l'épreuve pratique, l'élève est soumis(e) aux vitesses jeunes conducteurs.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 18:17:38  profilanswer

n°9489097
Warlord44
condamné a un pseudo pouri
Posté le 13-09-2006 à 20:13:21  profilanswer

Warlord44 a écrit :

bonjour!
j'ai une question concernant le permis provisoir belge

j'aimerais savoir quelles sont les risques quand ont roule apres 22h le weekend (amende? retraite de provisoir? la tunga?)

j'aimerais aussi savoir quelles sont les risques quand ont roule acompagné de quelquun de moin de 24ans (qui a ou pas son permis)

merci d'avance :p

quelquun sait ou je pourais poser ma question alors svp?

n°9489446
havoc59
Posté le 13-09-2006 à 20:53:17  profilanswer

Warlord44 a écrit :

quelquun sait ou je pourais poser ma question alors svp?

A ton auto-école.

n°9493656
Joy4Ever
Posté le 14-09-2006 à 11:18:29  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Je passe Jeudi le permis pour la seconde fois, apres un echec du a une allure inadapté a certaines intersections pouvant entrainé une gêne, j'espere cette fois ci réussir l'examen.
Je me demandais si ce nouvelle examinateur va tenir vraiment compte de l'avis de l'ancien m'ayant recalé? cad si il va faire un peu plus attention a mon allure au intersection?

Ca me gaverait de le rater deux fois a cause de la même raison parceque cet examinateur me jugera vis a vis de l'avis prédédent, avis que je jugeais un peu sevère....En gros la derniere fois mon allure m'avait semblait adapté (faut croire que je me trompais) et si la je fais vraiment une faute, par exemple si je vais bien trop vite a un croisement, et que là l'examinateur me recale voyant que j'avais deja echoué pour ce critère et jugeant que je ne me suis pas amélioré...ca semblerait injuste de se fier a l'avis précédant...

Si vous m'avez compris, merci de me renseigner ^^

Hello, je viens de passer mon permis ya une heure a peine, tout c'est bien passé, passage de vitesse en douceur, observation, questions, manoeuvres, tout vraiment bien, l'examinateur etait le meme que ma premiere fois, il ne m'a quasiement rien dit, j'ai du faire face avec courage a un demi tour et un rangement en bataille en marche arriere, sur la route une voiture des travaux publiques m'a gentiment coupé la route; a un rond point, un camion m'a cramé la priorité...dans les deux cas jai su réagir rapidement et sans difficulté (frein+embrayage+premiere) bref si tout va bien ca passe!

A vos pronos messieurs!

Message cité 2 fois
Message édité par Joy4Ever le 14-09-2006 à 11:20:30
n°9493892
LaPiNsKoPa​T
Posté le 14-09-2006 à 11:51:19  profilanswer

Havoc on lui dit ?  :p  (moi aussi j'ai des dons now ^^ )

POur moi c'est foutu mec..fallé faire un appel de phares sil ta cramé la priorité.. l'as tu fais? :sweat:  

Nan jdec  :D  C'est du tout bon :)

Bonne chance et tiens nous au courant!

n°9494262
havoc59
Posté le 14-09-2006 à 12:36:43  profilanswer

LaPiNsKoPaT a écrit :

Havoc on lui dit ?  :p  (moi aussi j'ai des dons now ^^ )

POur moi c'est foutu mec..fallé faire un appel de phares sil ta cramé la priorité.. l'as tu fais? :sweat:  

Nan jdec  :D  C'est du tout bon :)

Bonne chance et tiens nous au courant!

Hum, tu as peut etre des dons mais faut que tu fasses tes preuves  [:aras qui rit]  
Avec des cas plus dur  :jap:  

Pour moi aussi c'est bon !  :hello:

n°9497979
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-09-2006 à 19:35:27  profilanswer

n°9498353
romain05
Posté le 14-09-2006 à 20:16:20  profilanswer

:hello:  
Est-ce que le code est plus facile que les cours de l'auto école, car j'ai eu ma convoc pour mardi, alors que je n'ai été que 19 fois au code depuis mon inscription  (qui date de mai tout de même :o ). Du coup je m'inquiète un peu, j'ai fait 32 aujourd'hui (mais, c'tait une série difficile  :o )...

n°9498386
will75012
Posté le 14-09-2006 à 20:20:25  profilanswer

romain05 a écrit :

:hello:  
Est-ce que le code est plus facile que les cours de l'auto école, car j'ai eu ma convoc pour mardi, alors que je n'ai été que 19 fois au code depuis mon inscription  (qui date de mai tout de même :o ). Du coup je m'inquiète un peu, j'ai fait 32 aujourd'hui (mais, c'tait une série difficile  :o )...

Tu a fait des epreuves blancs ?
Ton auto école a accepté de t'inscrire alors que tu fais encore 8 erreurs ??

n°9498606
romain05
Posté le 14-09-2006 à 20:44:02  profilanswer

will75012 a écrit :

Tu a fait des epreuves blancs ?
Ton auto école a accepté de t'inscrire alors que tu fais encore 8 erreurs ??

On fait des tests après chaque leçon.
J'suis monté 2 ou 3 fois à 36.

n°9498926
asmomo
Posté le 14-09-2006 à 21:17:58  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Hello, je viens de passer mon permis ya une heure a peine, tout c'est bien passé, passage de vitesse en douceur, observation, questions, manoeuvres, tout vraiment bien, l'examinateur etait le meme que ma premiere fois, il ne m'a quasiement rien dit, j'ai du faire face avec courage a un demi tour et un rangement en bataille en marche arriere, sur la route une voiture des travaux publiques m'a gentiment coupé la route; a un rond point, un camion m'a cramé la priorité...dans les deux cas jai su réagir rapidement et sans difficulté (frein+embrayage+premiere) bref si tout va bien ca passe!

A vos pronos messieurs!

T'as oublié +klaxon+appel de phares+bras d'honneur en hurlant "hey connard ! :fou: "  :ange:

---------------
n°9499064
cogru
Ragnarok
Posté le 14-09-2006 à 21:35:04  profilanswer

asmomo a écrit :

T'as oublié +klaxon+appel de phares+bras d'honneur en hurlant "hey connard ! :fou: "  :ange:

Il n'a pas encore l'habitude..

n°9499245
nuage22
Posté le 14-09-2006 à 21:52:07  profilanswer

hello, alors moi je passe mon permis mercredi prochain, et j'ai vraiment pas envie de le rater ! (j'en suis déjà à 1440 €/30 heures) Mon problème c'est que je n'ai pas le réflexe de contrôler les angles morts  :cry: , et apparement je manque d'anticipation d'après le moniteur. Sachant qu'il ne me rest que 4 heures de conduite avant l'exam, pensez-vous que j'aurai acquis ce réflexe d'ici là ? Et est- ce que j'aurai mon permis  :D  !

Si vous aviez des p'tits conseils à me donner ce serait cool!

Ah oui j'ai oublié de dire que ce post est vraiment génial !

à plus

n°9499645
advance93
Posté le 14-09-2006 à 22:24:38  profilanswer

nuage22 a écrit :

? Et est- ce que j'aurai mon permis  :D  !

à plus

apelle un voyant.

n°9499688
Joy4Ever
Posté le 14-09-2006 à 22:28:23  profilanswer

nuage22 a écrit :

hello, alors moi je passe mon permis mercredi prochain, et j'ai vraiment pas envie de le rater ! (j'en suis déjà à 1440 €/30 heures) Mon problème c'est que je n'ai pas le réflexe de contrôler les angles morts   :cry:  , et apparement je manque d'anticipation d'après le moniteur. Sachant qu'il ne me rest que 4 heures de conduite avant l'exam, pensez-vous que j'aurai acquis ce réflexe d'ici là ? Et est- ce que j'aurai mon permis   :D   !

Si vous aviez des p'tits conseils à me donner ce serait cool!

Ah oui j'ai oublié de dire que ce post est vraiment génial !

à plus

Ba ecoute c'est exactement l'anticipation qui m'a fait raté ma permiere tentative, et c'est resté mon point faible pour palier a ca c'est d'adapter vraiment ton allure, par exemple tu arrive "doucement" pres des ronds points afin d'avoir le temps d'observer ce qui se passe, tu regarde bien en avant pour reperer les intersections, les prio ect, faut vraiment te concentrer a 100% pour tout reperer afin de savoir comment tu vas réagir et ainsi montrer a l'examinateur que tu sais manier ton véhicule et te déplacer sans gener les autres.
Tous est dans la prise d'infos, vraiment t'obliger a observer ce qui se passe, et de savoir comment tu vas aborder telles ou telles situations.

Pour ce qui est des angles morts, tu t'astreinds durant tes 4h a bien les vérifier: dépassement, rond point.....ect et tu choperas le reflex je pense.

Bonne chance en tout cas  :bounce:

n°9499763
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 14-09-2006 à 22:37:05  profilanswer

Hello moi aussi les angles morts c'est pas ma dose ..

n°9501553
nuage22
Posté le 15-09-2006 à 08:27:28  profilanswer

ok advance c'esr ce que je vais faire...

Merci beaucoup Joy4Ever tes conseils me sont bien utile, je vais essayer de me focaliser dessus cet aprèm (j'ai 2 heures de conduite de 15h à 17h). Je reviendrai vous dire si j'ai amélioré mon anticipation et si j'ai su acquérir le réflêxe de l'angle mort  :pt1cable:  

Joy4Ever, j'imagine que tu l'as eu ton permis depuis ? Parce qu'avec les conseils que tu donne tu ne peux pas le louper ! bon encore merci

bienvenue dans le club sammo, courage toi aussi tu y arrivera  ;)

n°9502285
nuage22
Posté le 15-09-2006 à 11:10:08  profilanswer

bon alors je vois qu'il n'y a toujours personne :sweat:  Bon vous devez être au taf ou bien en trai de pioncer  :sleep:   :sarcastic: , j'avais juste une petite question concernant le résultat de l'examen, moi je vais le passer à Achères dans les Yvelines (78) - quand est-ce que j'aurai la réponse, sur place ou bien par courrier. Et est ce que le moniteur à une idée de la réussite ou non, ou bien l'inspecteur lui dit carrément si j'ai réussi ou pas ?

Voilà merci et à plus !

n°9502987
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 12:39:46  answer

J'ai passé l'exam ce matin. Je crois que je l'ai bien foiré, meme si j'ai pas fait de fautes enormes (genre refus de priorité, monter sur le trotoir).  
Il a pas arreté de me faire des reflexions, je roulais trop doucement et je regardais pas assez souvent dans les retro.
Donc, voilà je pense que je l'ai raté.

C'est la 1ere fois mais bon  :(  

En plus, maintenant il faut que je le repasse vite vite car mon code expire en novembre (ouais j'ai laissé trainé le truc). Et j'ai peur de le rater encore une fois.  :(

n°9503291
lordtomaso
Posté le 15-09-2006 à 13:21:40  profilanswer

nuage22 a écrit :

bon alors je vois qu'il n'y a toujours personne :sweat:  Bon vous devez être au taf ou bien en trai de pioncer  :sleep:   :sarcastic: , j'avais juste une petite question concernant le résultat de l'examen, moi je vais le passer à Achères dans les Yvelines (78) - quand est-ce que j'aurai la réponse, sur place ou bien par courrier. Et est ce que le moniteur à une idée de la réussite ou non, ou bien l'inspecteur lui dit carrément si j'ai réussi ou pas ?

Voilà merci et à plus !

:D
Sinon en Ile de France tu reçois la réponse par La Poste quelques jours après l'examen. Le moniteur a bien sur une idée du résultat, mais je ne suis pas sur qu'il le sache avec certitude.

Moué s'il a pas arreté de faire des reflexions c'est pas vraiment un bon signe. Vu ce que tu décris il peut y avoir "Manque de controle" ou bien "Pas assez dynamique". Mais bon on sait jamais. Il a touché les pédales ?

---------------
n°9503490
nuage22
Posté le 15-09-2006 à 13:43:27  profilanswer

merci lordtomaso

Désolé pommedapi, mais on ne sais jamais, tiens nous au courant !
Est-ce que tu peux préciser quel genre de "refus de priorité" tu as fais ?

à plus

n°9504092
Joy4Ever
Posté le 15-09-2006 à 14:42:44  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

A vos pronos messieurs!

Ayé je viens d'avoir la réponse et je l'ai ! je m'y attendais un peu mais ca fait bien plaisir quand même  :bounce: !

A moi les virées en twingo !  :whistle:

n°9504159
lordtomaso
Posté le 15-09-2006 à 14:48:13  profilanswer

nuage22 a écrit :

merci lordtomaso

Désolé pommedapi, mais on ne sais jamais, tiens nous au courant !
Est-ce que tu peux préciser quel genre de "refus de priorité" tu as fais ?

à plus

Il a dit justement qu'il n'a pas fait de refus de priorité ;)

---------------
n°9504356
LaPiNsKoPa​T
Posté le 15-09-2006 à 15:06:01  profilanswer

Oé pommedapi moi je dis c'est bon ;)

(tu verras havoc cet exemple est plus dur, si je le passe bah je te surpasse :p)

++ pommedapi

n°9504521
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 15:25:29  answer

Merci pour vos messages, mais bon j'y crois pas trop!
J'en suis sure qu'il a du marqué: "refus de permis pour insuffisance de controle" lol

Bon tant pis, je le repasserai c'est pas la mort  :D  

(Precision: je suis une fille ^^ )

n°9504532
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 15:27:08  answer

Joy4Ever a écrit :

Ayé je viens d'avoir la réponse et je l'ai ! je m'y attendais un peu mais ca fait bien plaisir quand même  :bounce: !

A moi les virées en twingo !  :whistle:

C'etait ta 2eme fois ? C'est quoi qui a merdé la 1ere fois ? Et t'as repris combien d'heure après ?  

Merci :)

n°9504749
Joy4Ever
Posté le 15-09-2006 à 15:59:40  profilanswer

La premiere fois c'etait: "vitesse inadapté a plusieurs intersections pouvant entrainer une gene", mouai j"etais pas convaincu de l'explication mais bon si l'examinateur le dit, je l'ai passé en mai, j'ai plus conduis jusqu'en septembre, j'ai repris deux heures de conduites et jai passé et eu le permis avec le même examinateur que la premires fois  :whistle: .

Le plus marrant c'est que durant la conduite de chauffe avant de passer le permis, jai fais toutes les conneries possible: j'ai cramé toutes les prios, j'allais bien trop vite, enfin bref jai conduis comme je ne l'avais jamais fais!....et au moment du permis tout était parfait  :lol: .

n°9505072
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 16:48:29  answer

Joy4Ever a écrit :

La premiere fois c'etait: "vitesse inadapté a plusieurs intersections pouvant entrainer une gene", mouai j"etais pas convaincu de l'explication mais bon si l'examinateur le dit, je l'ai passé en mai, j'ai plus conduis jusqu'en septembre, j'ai repris deux heures de conduites et jai passé et eu le permis avec le même examinateur que la premires fois  :whistle: .

Le plus marrant c'est que durant la conduite de chauffe avant de passer le permis, jai fais toutes les conneries possible: j'ai cramé toutes les prios, j'allais bien trop vite, enfin bref jai conduis comme je ne l'avais jamais fais!....et au moment du permis tout était parfait  :lol: .

Ah Oki. Bon ben moi je pense que je l'ai raté pour a peu pres les memes raisons que toi: allure inadaptée.
Donc il faut que je le repasse très vite parce qu'en novembre mon code expire. T'avais pas peur de le rater une 2eme fois toi ?  
C'est quand que t'as su que t'etais vraiment pret ?

n°9505103
LaPiNsKoPa​T
Posté le 15-09-2006 à 16:53:46  profilanswer

Je le sais ;) C'est pas un mec qui s'apellera comme ça quoique  :lol:  

Sinon arrete de fataliser, je pense que tant que tu n'as pas la réponse tu ne dois pas spéculer..
J'espère ne pas me tromper en tout cas  :)  

Allez bisous, je pars en week moi, on m'attend (avec ma golf4  :ange: )  
Tu me tiendras au courant, ciao

n°9505517
nuage22
Posté le 15-09-2006 à 18:04:51  profilanswer

oh la chance ! (bon je sais, ça n'a rien avoir avec la chance) mais au moin toi t'es tranquille.

:bounce:  felicitation Joy4Ever  :bounce:  

désolé pommedapi, j'avais pas bien compris, donc tu n'a pas fait de refus de priorité  :jap:  Allez courage on ne desespère pas, si ça se trouve tu l'as déjà ton permis  :)  (on croise les doigts)

en tout cas moi j'ai été à ma leçon de conduite, et le mono a dit que c'était mieux que la dernière fois, mais bon je regarde les angles morts qu' une fois sur 2 :non:  !

n°9505554
asmomo
Posté le 15-09-2006 à 18:11:11  profilanswer

nuage22 a écrit :

Voilà merci et à plus !

Je suis aussi dans les Yvelines, et c'est par la poste depuis le tout début de cette mesure (4 ou 5 ans). Par contre si l'inspecteur voit qu'il ne risque pas de se faire taper il peut quand même te le dire, ou le dire à ton moniteur, moi ça avait été le cas les 2 fois (enfin la première fois c'était pas la peine de me le dire que c'était raté  :whistle: ).

---------------
n°9505571
asmomo
Posté le 15-09-2006 à 18:13:35  profilanswer

nuage22 a écrit :

oh la chance ! (bon je sais, ça n'a rien avoir avec la chance) mais au moin toi t'es tranquille.

:bounce:  felicitation Joy4Ever  :bounce:  

désolé pommedapi, j'avais pas bien compris, donc tu n'a pas fait de refus de priorité  :jap:  Allez courage on ne desespère pas, si ça se trouve tu l'as déjà ton permis  :)  (on croise les doigts)

en tout cas moi j'ai été à ma leçon de conduite, et le mono a dit que c'était mieux que la dernière fois, mais bon je regarde les angles morts qu' une fois sur 2 :non:  !

Pourtant c'est vraiment un truc important, surtout que personne ne le fait, alors si au moins qquns le font ça évite des accidents à la con.

Perso vu que je suis plutôt adepte de la file de gauche sur nationale/autoroute j'ai souvent de gros moments de flipe avec qq1 qui déboîte à l'arrache alors que j'arrive, de préférence sans même mettre de clignotant  [:kzimir]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)