| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
WhatDe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 10:16:47 ![]() ![]() |
havoc59 |
|
havoc59 |
|
marsupilami En chair et en poils! | Salut, savez-vous si on peut trouver sur le net les questions que peut poser l'examinateur à la fin des 35 min de conduite? |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
nuage22 | merci beaucoup Berceker U nited et cogru, je suis tout à fait d'accord avec vous ! |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 13:04:49 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
marsupilami En chair et en poils! |
|
sseb22 It is an awful waste of space | à mon auto école, y avait marqué 5h obligatoire entre 2 examens du permis --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Joy4Ever |
|
cogru Ragnarok |
|
cogru Ragnarok | Dans mon auto-école, sur le pc que utilisent la patrone et les autres monos, il y'a un logiciel qui répertorie tous les élèves.
Message cité 1 fois Message édité par cogru le 23-09-2006 à 12:39:32 |
Neo_XP Dawa'z addict | d'ailleur, si ca interesse kelk'un je peut lui vendre mon truc de code que j'avais acheter: http://www.microapp.com/logiciel_a [...] _7397.html
--------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 13:08:53 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cyber1989 |
|
ledingue |
|
cyber1989 |
|
asmomo | Faut trouver qq1 pour faire de la conduite accompagnée à ce stade. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
advance93 |
|
advance93 |
|
advance93 |
|
Neo_XP Dawa'z addict | yen a qui sont pas fait pour conduire c'est tout --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 01:20:13 ![]()
|
advance93 |
|
tzx | tout sa a cause d'une vieille
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | tout dépend du lieu... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SigH-Max Improbable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |