| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
chick3n Serial Lurker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 21:59:13 ![]() ![]() |
bobazn | Un pti coup de gaz ? C movais çà pour le moteur les gens qui ont tendance à appuyer sur l'accélérateur, suffit d'être précis, çà vient tout seul Message cité 1 fois Message édité par bobazn le 01-09-2006 à 22:25:37 |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
advance93 |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Si c'est un démarrage à froid, l'embrayage dès le début çà sert à rien, et le frein à main faut l'enlever une fois le moteur démarré, 1ère enclenchée, avec les pieds sur l'embrayage et le frein... Après, patinage, accélérage, et relachage de l'embrayage doucement, en accélérant progressivement |
havoc59 |
|
havoc59 | Sinon pour démarrer ( après le contact )
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ledingue |
Message édité par ledingue le 02-09-2006 à 12:17:04 |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 12:33:52 ![]() ![]() |
ledingue |
|
bobazn |
Message cité 2 fois Message édité par bobazn le 02-09-2006 à 13:31:54 |
cLyDe SoLo |
|
asmomo | Tu voulais pas dire que tu démarres la voiture en DEBRAYANT plutôt ? Message édité par asmomo le 02-09-2006 à 13:41:24 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bobazn | Oui c'est ce que je disais au début, ben de toute façon c obliger de débrayer avec toutes les voitures sinon como on démarre ? |
coldtea |
|
asmomo | Normalement la boîte est au point mort donc pas besoin de toucher à l'embrayage. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bobazn | Ben Oui , mais quand je dis démarrer çà veut dire avancer la voiture ... |
Bejaiaenforce | Bonjour, je voudrais vous poser une question : |
asmomo | Oui bien sûr. Je te conseille de faire la conduite accompagnée. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bejaiaenforce | Le problème c'est que je suis dans l'incapacité d'en faire (je n'ai pas de proches possedant une voiuture) . Mais en dehors du contexte de la conduite accompagnée, je peut donc commencer mes heures de conduites des maintenant? Et y a t-il un nombre obligatoire d'heures de conduite? Merci! |
advance93 | pour te presenter au permis a 18ans, il te faudras avoir fais 3000km.. |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 02-09-2006 à 21:22:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bejaiaenforce | Mais j'ai cru que le code on le passe a partir de 17 ans et demi?! Message édité par Bejaiaenforce le 02-09-2006 à 21:23:34 |
Bejaiaenforce | Parceque a vrai dire, mon but est d'avoir le permis dés mes 18 ans, j'ai peur de m'y prendre trop tard pour mes heures de conduite et passer l'examen plus tard que prevu |
asmomo | Ben vu que tu peux faire la conduite accompagnée à 16 ans, faut bien pouvoir passer le code ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
advance93 |
Message cité 1 fois Message édité par advance93 le 02-09-2006 à 22:40:45 |
Bejaiaenforce | ok merci les gars pour vos conseils |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
SigH-Max Improbable | Ah bon ? Elle date de quand cette réforme ???!
|
asmomo | Au fait pour mon explication de comment partir, elle n'est pas tout à fait exacte. J'ai essayé de le faire, et déjà j'en suis incapable, mon pied gauche se relache tout seul, synchro avec le mouvement du pied droit --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ledingue |
|
quintu 2+2=5 |
tu peut faire pareil avec un essence, mais ayant generalement peu de couple, c'est un peu moins facile. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Et aussi les marche arrière uniquement à l'embrayage, c'est bien pratique |
bigboss_91 | Me revoilà de mes vacances ... Bon j'ai la flegme de lire les 7 pages écrites depuix mon dépârt, j'espère n'avoir rien raté d'important !
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ma soeur vient de tomber en rade avec sa bagnole, elle est donc repartie avec la caisse de ma mere chez elle (elle habite à 700 bornes de chez nous), résultat, des que sa caisse est réparée, c parti pour 1400 bornes pour lui redonner sa bagnole et ramener celle de ma mere |
cLyDe SoLo | Moi j'ai même pas encore conduit depuis que j'ai mon permis (+2 semaines) |
bigboss_91 |
Message édité par bigboss_91 le 03-09-2006 à 20:44:33 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
gwengonjin ♫♫ | J'y suis enfin : je le passe mercredi, je voulais juste savoir si y a une convocation a aller chercher a l'auto-école avant ? --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |